nicodd a écrit :J'ai un grand respect pour toi Benoit62 et pour ton implication et ton apport très constructif sur ce forum, toutefois je trouve étrange cet argument de crier à l'échec simplement parce que le rendu ne colle pas au projet, si des modifs devaient rendre Bollaert dix fois mieux que le projet initial tu ne dirais pas qu'il faut suivre à la lettre le plan.
Je pense que l'important est avant tout que le stade plaise à ceux qui l'utilisent. Personnellement le nouveau Bollaert ne m'enflamme pas du tout, mais si les Lensois l'adorent alors il n'y a aucun problème, mais c'est avant tout aux Marseillais de faire l'autocritique de leur Vélodrome et beaucoup le font en toute bonne foi et objectivité.
Merci à toi , pour ces compliments !
Pour le vélodrome , c'est simple, les premiers rendus m'ont emballé , pas besoin d'être supporter dI club pour aimer ce stade.
Il y avait des sièges bleu, un lettrage blanc Marseille , des latérales identiques, des façades " en verre " je suppose ?
Ensuite pour raison budgétaire on a refait que le haut de Ganay, mais les façade n'ont pas bougé....
Ensuite les façades ont changé une fois les parties du stade achevé .... La base me plait, mais vu le cruelle manque de finitions , difficile d'aimer, c'est qu'un point de vue personnel.
Le principal avant tout, c'est ce que cela plaise au locaux avant tout !
Je me pose une question : Si le stade présentait a la Mairie de Marseille , serait celui finit maintenant, est ce que la ville aurait toujours choisit Bouygues, ou se serait - elle retourné sur vinci ?