[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Question idiote : comment ils vont faire pour enlever les nacelles mobiles juste sous la charpente? Ils ont laissé des trous au dessus?
avec une grue mobile par dessous la charpente!!!nicodd a écrit :Question idiote : comment ils vont faire pour enlever les nacelles mobiles juste sous la charpente? Ils ont laissé des trous au dessus?
Non mais c'est toujours le même type qui pond régulièrement sa merde. Il croit peut-être qu'en répétant la même idiotie tous les mois, ça finira, comme par magie, par se réaliser...Bad_fab a écrit :Intéressant ?![]()
Un vrai torche-cul, oui !
Un article à charge où on détecte très rapidement l'incompétence de l'auteur; que ça soit dans la connaissance du projet, dans la connaissance des finances de l'Ol mais surtout et carrément en matière d'économie alors que que ce média se dit être un journal économique et financier. Va lui falloir faire attention à son recrutement parce que entre imprécision, fausse info, prise de position cet article nous mène tout droit à de la désinformation labellisée et on peut vraiment s'interroger sur la réelle volonté de l'auteur, je ne citerais pas les nombreuses tentatives de dénigrement insidieux mais ne serait ce que l'évocation d'Etienne Tête et certains de ses propos on est à la limite du pouffage de rire.
Non non, cet article est moins consistant que 2 haricots oubliés dans le fond d'une boite de conserve.
Reviens avec un vrai article où on pourra palper très nettement la neutralité du journaliste.
PS : je donne moins d'une journée à l'autre uluberlu qui squatte ce forum pour rappliquer
Celui qui sent la sardine pas fraiche????Epykh a écrit :PS : je donne moins d'une journée à l'autre uluberlu qui squatte ce forum pour rappliquer
Basile Vannetzel @bvannetzel
Diffusion du prochain @GrandStadeOL Le Mag, vendredi à 20h30 sur @OLTV_officiel. On y parlera de la charpente. @OL

Basile Vannetzel @bvannetzel
Et pour bien commencer la semaine, tournage de @GrandStadeOL ce matin. Avec @pacfeu et @margaux216 @OLTV_officiel @OL

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Lequel ? parce qu'il n'y en a pas qu'un !OLMastreo a écrit :Celui qui sent la sardine pas fraiche????Epykh a écrit :PS : je donne moins d'une journée à l'autre uluberlu qui squatte ce forum pour rappliquer
Sinon on voit bien sur les photos que j'ai trouvé, on voit bien la place du grand écran.
On voit aussi qu'il y a un tandem en attente de pose.
Un peu de travail en perspective.
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Qui dit tandem dit palée, la voici au premier plan, avec le tandem sur la gauche.

J'aime bien les 2° et 3° photo postées par tes soins sur la page d'avant, l'impression de hauteur, de verticalité, un vrai cratère en attente d'ébullition !phiss a écrit :Sinon on voit bien sur les photos que j'ai trouvé, on voit bien la place du grand écran.
@Chericleon, merci, ca explique pas mal de choses, je garde ca sous la main 
Cependant, je me permets d'insister, je ne parle pas de la forme LÉGALE du contrat, mais du traitement COMPTABLE qu'on lui réserve par la suite (pour un expert-comptable, le droit c'est le monde des bisounours, suffit qu'il y ait un contrat pour que tout roule!
)
Donc voila, en gros pour expliquer, tout ce qu'on a déja financé, on est a meme de le reconnaitre sur notre bilan comme actif, puisqu'on en retient le controle économique. Apres, les histoires de droit je dois avouer que je ne maitrise pas vraiment, meme si j'en ai quelques notions. Merci pour l'éclairage, du moins!
Cependant, je me permets d'insister, je ne parle pas de la forme LÉGALE du contrat, mais du traitement COMPTABLE qu'on lui réserve par la suite (pour un expert-comptable, le droit c'est le monde des bisounours, suffit qu'il y ait un contrat pour que tout roule!
Donc voila, en gros pour expliquer, tout ce qu'on a déja financé, on est a meme de le reconnaitre sur notre bilan comme actif, puisqu'on en retient le controle économique. Apres, les histoires de droit je dois avouer que je ne maitrise pas vraiment, meme si j'en ai quelques notions. Merci pour l'éclairage, du moins!
Dernière modification par Wolf69 le 02 mars 2015, 13:58, modifié 1 fois.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Finalement ca reste dans pas mal de clichés et c'est un bon sommaire de l'état actuel des choses. Mais visiblement, on a juste demandé a quelqu'un de scribouiller quelquechose la-dessus sans trop se mouiller, vu la précision et le détail (et les clichés de l'article).
Ce qui me surprend surtout c'est le train de retard qu'ils ont, c'est pourtant un journal respectable non?
En tout cas pour les meilleures infos, je préfere venir sur info-stades.fr!
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
ils sont en train de poser les vitrages sur le 4ème étage du siège de l'OL
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (209.05 Kio) Consulté 5890 fois
Sinon pour en revenir au chantier, j'ai l'impression que la méga grue aura posé les 2 palées en virage nord aujourd'hui. J'espère qu'on aura droit à la pose du colis dès demain. En plus il est annoncé pas mal de vent cette fin de semaine qui devrait pénaliser le travail sur la charpente.
Enfin, la webcam intérieure va s'appeler désirée.... Si JAXTER passe par là pour nous dire quand elle sera opérationnelle....
Enfin, la webcam intérieure va s'appeler désirée.... Si JAXTER passe par là pour nous dire quand elle sera opérationnelle....
Quand est annoncé le Mag de Février ?
-
alexandre 1990
- Hero Member

ce vendredi a 20H30 sur OL TV ou sur OLweb .frmamounik a écrit :Quand est annoncé le Mag de Février ?