Tu refais la première demie partie, avec la pelouse sur l'ancien niveau. Puis tu reconstruit l'autre partie, et tu t'arrange pour être durant une intersaison, et tu changes la pelouse.Chericleon a écrit :J'y pensais, mais à mon avis pour atteindre une telle capacité, ils n'ont d'autres choix que de creuser pour avoir la pelouse à un niveau plus bas.
Donc s'ils sont obligés de toucher à la pelouse, plus aucun match ne peut se tenir pendant un certain temps!
[Paris] Parc des Princes (48.583)
-
- Hero Member
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Y a deux ans j'avais fais ça, sans creusage de la pelouse. Ca ajoutait entre 6 et 8.000 places :
J'espere qui feront pas ça , la pente serait trop douce avec une visibilité nulle , ce serait dommage
hâte de voir le projet du parc à 60000 places, à mon avis ça va valoir son pesant d'or.. 

-
- Hero Member
En espérant que l'architecte ait prévu de rapprocher les tribunes du terrain de cette manière!

En creusant de deux mètres, ça ajouterai de la pente non?Wanker75 a écrit :J'espere qui feront pas ça , la pente serait trop douce avec une visibilité nulle , ce serait dommage
Pour moi ils peuvent descendre la pelouse au moins au niveau le plus bas de la fosse qui en faisait le tour , c'est à dire pas loin des 2 mètres (à vue d'oeil).Je pense qu'ils vont redessiner la pente de la tribune basse en l'inclinant au minimum (Stadium de Toulouse) , et rapprocher celle-ci au maximum derrière les buts , ce qui aboutira à un ajout au niveau de la toiture afin de garantir la bonne couverture des nouveaux gradins.Je ne vois absolument aucune autre solution sans toucher à l'enceinte extérieure.Tout cela semble jouable en 10 mois comme annoncé.
Il va ressembler un peu au stade du Feyenoord
-
- Hero Member
lancelot a écrit :Il va ressembler un peu au stade du Feyenoord

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Arizona Dream
- Jr. Member
-
- Jr. Member
j ai une petite question! Sur la page de ce forum il y a ecrit parc des princes 50 100 places ! Donc ce stade fera cette capacité pour l euro 2016?
quelqu'un sait quand on aura des images du salon panoramique, je croyais qu'il devait être terminé aux alentours de mars 
merci

merci
C'est la question que je me posais il n’y a pas si longtemps, après quelques recherches je n'ai rien trouvé dessus. Selon le parisien le salon panoramique devait ouvrir en fin février, peut-être l'ont-ils reporté pour la saison prochaine? Par ailleurs je me demande ce que vont devenir les anciens salons comme celui-ci juste en dessous. Les fauteuils sont toujours présent et affectés aux clients de « l’avenue du parc » mais la partie bar est en chantier et des murs de travaux provisoires ont été installés, l'accès au sièges se fait par un étroit couloir d'après les photos de chantier que j'ai pu voir. Peut-être les transformeront ils en loges à terme?gavroche a écrit :quelqu'un sait quand on aura des images du salon panoramique, je croyais qu'il devait être terminé aux alentours de mars
merci
super !!! bon à savoir et hâte de voir l'ensemble des évolutions intérieures l'année prochaine
merci
merci