Petit rappel le record parvenu est de 1 006 932 en 2004-05.

Pas tout à fait, on dépasse le million si on est plus de 50068Présent/absent a écrit :Lors de la prochaine rencontre au Vélodrome OM Bastia si l'affluence franchie les 57 001 spectateurs à ce moment-là pour la deuxième fois de son histoire le million de spectateurs en championnat sera atteint voire même dépassé.
Petit rappel le record parvenu est de 1 006 932 en 2004-05.![]()
loic194 a écrit :Pas tout à fait, on dépasse le million si on est plus de 50068Présent/absent a écrit :Lors de la prochaine rencontre au Vélodrome OM Bastia si l'affluence franchie les 57 001 spectateurs à ce moment-là pour la deuxième fois de son histoire le million de spectateurs en championnat sera atteint voire même dépassé.
Par contre si on franchie 57001, on bat le record de 2004/2005
On a une affluence moyenne de 52774 {source du site le la lfp) donc 52774*18=949932 et après on retrouve les chiffres que j'ai dit plus haut
Merci d'avoir rectifié ma boulette.loic194 a écrit :Pas tout à fait, on dépasse le million si on est plus de 50068Présent/absent a écrit :Lors de la prochaine rencontre au Vélodrome OM Bastia si l'affluence franchie les 57 001 spectateurs à ce moment-là pour la deuxième fois de son histoire le million de spectateurs en championnat sera atteint voire même dépassé.
Par contre si on franchie 57001, on bat le record de 2004/2005
On a une affluence moyenne de 52774 {source du site le la lfp) donc 52774*18=949932 et après on retrouve les chiffres que j'ai dit plus haut
Encore et toujours ce bon vieux rendu canal qui nous porte à défaut ! Bon je vais essayer de mettre tout le monde d'accord, enfin plutôt de se faire son propre avis sur l'ambiance . Sachant qu'on a été mené de la 1er à la 79e minute et une joie immense à la 87e.Marine&Blanc a écrit :Tu dis que tu as trouvé le rendu de Canal + moins et après tu viens dire aux autres de venir au stade pour parler de l'ambiance, t'es un bon.labonneblaguedumatin a écrit :je sais pas ce que jacqueline nous sort là ... les sifflets étaient surtout destinés aux monégasques, à part sur les remplacements olympiens, mais c'est bien normal ,mené 0-1 chez nous ..fallait pas s'attendre à une standing-ovation ..^^jacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.
Pour une fois j'ai trouvé que le rendu son de canal était pas dégueulasse (mieux qu'à l'accoutumée du moins ..) même si les commentaires eux sont restés exécrables ..
Après si tu veux te rendre compte réellement de l'ambiance rien ne vaut le déplacement au stade
Si tu restes derrière ton poste pour avoir le vrai ressenti ... suffit de voir Anal+ qui te ferait passer le parc des déchus pour le Nou Camp ..
Et t'es encore meilleur quand t'ose venir parler du Nou Camp en référence d'ambiance.
Je suis d'accord pour dire qu'à la TV l'ambiance ne rend pas du tout! C'est quand même dommagejacquetade a écrit :Un très beau tifo à l'entrée des équipes, on est d'accord. Pour ce qui est de l'ambiance, rien de grandiose avec un public qui avait quand même toutes les peines du monde à se faire entendre (hormis par des sifflets à l'encontre de ses propres joueurs) avant l'égalisation de Ayew.Juventus a écrit :OM Monaco 62 471 spectateurs (LFP) et surtout un public chaud bouillant. Il ne manquait qu'une équipe sur le terrain hier soir ! Jusqu'au moment de l'entrée de Thauvin car le match n'était pas terrible, un grand Mandanda qui sauva L'OM et aussi un Ayew exemplaire pour ne pas changer.
Ils les avaient enlevé pour France-Suède. Je pense que ce sera pareil. Mais bon, les premiers rangs, la visibilité n'est pas excellente. Pour ce match là, moi qui était au 3e rang, avait du mal à voir. Je préfère presque ma place d'abonné OM en Ganay haut, au moins il n'y a pas de problème niveau visibilité.el-cacao a écrit :Voici les prix des billets et le placement dans le stade pour l'Euro 2016:
Si ils enlèvent les filets dans les virages la catégorie 4 en bas du virage c'est un bon plan je pense
Car le stade était couvert qu'a moitié ( virage nord et ganay) le sud était sans toile et Jean Bouin à l'étape de fondationenzito13 a écrit :https://youtu.be/CKH-ymr25rw
Sur le lien ci dessus on peut voir que le rendu canal était pas mauvais sur ce match la,et pourtant dimanche l'ambiance était plus forte encore....Je comprends pas....
Je suis pas totalement d'accord fra,car à l'époque on parlait déjà de filtre canal....yan massilia a écrit :Car le stade était couvert qu'a moitié ( virage nord et ganay) le sud était sans toile et Jean Bouin à l'étape de fondationenzito13 a écrit :https://youtu.be/CKH-ymr25rw
Sur le lien ci dessus on peut voir que le rendu canal était pas mauvais sur ce match la,et pourtant dimanche l'ambiance était plus forte encore....Je comprends pas....donc ceci explique cela, pas de filtre sur les micros de canal à l'époque....
Après c'est difficile de se faire une idée sur les placements vu que le plan fourni est vraiment différent du vel' (il est mieux pour un stade type bordeaux).ParalEasy a écrit :Ils les avaient enlevé pour France-Suède. Je pense que ce sera pareil. Mais bon, les premiers rangs, la visibilité n'est pas excellente. Pour ce match là, moi qui était au 3e rang, avait du mal à voir. Je préfère presque ma place d'abonné OM en Ganay haut, au moins il n'y a pas de problème niveau visibilité.el-cacao a écrit :Voici les prix des billets et le placement dans le stade pour l'Euro 2016:
Si ils enlèvent les filets dans les virages la catégorie 4 en bas du virage c'est un bon plan je pense![]()
Par contre, je trouve les tarif bizarre voir excessif selon les endroits. Par exemple, on prend une place en virage à 25 euros, la personne au rang devant est succeptible d'avoir payé le double.Pareil pour Ganay haut et Jean Bouin haut, 145 euros la place quoi...
À oki, il me semblait pourtant qu'un filtre avait été nécessaire qu'après le toit fini .Car trop bruyant pour le rendu TV et surtout inaudible pour le téléspectateur canal,qui ne pouvait plus profiter de 2 magnifiques commentateurs .enzito13 a écrit : Je suis pas totalement d'accord fra,car à l'époque on parlait déjà de filtre canal....
Si tu viens pour Bastia, MP moi ma poule on s'organise çaenzito13 a écrit : Ps à toi aussi: mon pastis il doit faire des bulles non??