[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Marsatac
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par Marsatac »

El13Gobie a écrit :l'échec européen de l'om plombe-t-il le contribuable ?
http://www.laprovence.com/article/econo ... uable.html
Du même avis que Duggary madame Margarita Louis-Dreyfus il faut mettre le club en vente est observé si des prétendants sérieux vont se manifester.
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

:perfect:
Dernière modification par zangetsu2230 le 30 mai 2015, 15:24, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Ripe Chance Woods a écrit :
image.jpg
image.jpg (123.21 Kio) Consulté 3945 fois
Sont pas foutus de mettre un vrai bleu ?
Ha les photos perso ? :hihihihi:
Non seulement tu es un supporter lambda et en plus pour ici tu sers vraiment à rien. Sans rancune ! ... >:D
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

zangetsu2230 a écrit :Surtout d'accord avec lui, quand il dit "quand tu as connus les Waddle, Papin, Pelé, Voller ... tu ne peux pas voir ce club avec des jeunes Français.... c’est pas la vocation de ce club"

Moi perso j'ai de plus en plus de mal chaque années , je ne regarde même plus les infos transferts ça me déprime d'avantage, et à vrai dire ce qui me mine le plus c'est que tout le monde semblent accepter cela sans broncher, ça rentre dans une certaine norme..... On parle quand même de l'Olympique de Marseille 4 fois finaliste Européen, une coupe des champions gagnée contre le grand Milan, avec une liste de star international longue comme le bras qui on fait vibrer le vélodrome, pas le club de quartier.

La on te parle N'koudjou et je ne sais qui..... à l'époque tu achetais l'équipe on faisait mention de la venue de Maradonna, de Van Basten, exct..... putain t'avais le cœur qui tapait les yeux pleins d'étoiles tu languissais le lendemain pour voir les mecs qui avaient signé, à chaque mercato, la tu n’achète plus l'équipe et ta vite envie de pleurer....
même au début des années 2000 malgré l’arrêt Bosman, et le foot business à plein régime, tu avais des équipes compétitive, Pires, Barthez, Laurent Blanc, Ribery, Drogba, Ravannelli et j'en oublie, donc quand j’entends les arguments du père Labrune aujourd'hui j’adhère moyen moyen.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

zangetsu2230 a écrit :
zangetsu2230 a écrit :Surtout d'accord avec lui, quand il dit "quand tu as connus les Waddle, Papin, Pelé, Voller ... tu ne peux pas voir ce club avec des jeunes Français.... c’est pas la vocation de ce club"

Moi perso j'ai de plus en plus de mal chaque années , je ne regarde même plus les infos transferts ça me déprime d'avantage, et à vrai dire ce qui me mine le plus c'est que tout le monde semblent accepter cela sans broncher, ça rentre dans une certaine norme..... On parle quand même de l'Olympique de Marseille 4 fois finaliste Européen, une coupe des champions gagnée contre le grand Milan, avec une liste de star international longue comme le bras qui on fait vibrer le vélodrome, pas le club de quartier.

La on te parle N'koudjou et je ne sais qui..... à l'époque tu achetais l'équipe on faisait mention de la venue de Maradonna, de Van Basten, exct..... putain t'avais le cœur qui tapait les yeux pleins d'étoiles tu languissais le lendemain pour voir les mecs qui avaient signé, à chaque mercato, la tu n’achète plus l'équipe et ta vite envie de pleurer....
même au début des années 2000 malgré l’arrêt Bosman, et le foot business à plein régime, tu avais des équipes compétitive, Pires, Barthez, Laurent Blanc, Ribery, Drogba, Ravannelli et j'en oublie, donc quand j’entends les arguments du père Labrune aujourd'hui j’adhère moyen moyen.
Si tu veux des stars va encourager le QSG :expdr: :expdr: :expdr: Tu auras l'embarra du choix !!!
Laisse nous avec notre Bielsa ,ça vaut tout l'or du monde !!!
Et ta signature :" ça ne sert à rien le beau jeu, moi je veux des titres " Laisse-moi te dire que tu n'as rien compris à L'OM
Ce que nous a apporté bielsa à L'OM, c'est beaucoup mieux qu'un titre. Et si on le laisse travailler avec ce qu'il demande comme effectif je suis convaincu qu'on en gagnera !!!
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :
zangetsu2230 a écrit :

Si tu veux des stars va encourager le QSG :expdr: :expdr: :expdr: Tu auras l'embarra du choix !!!
Et ta signature :" ça ne sert à rien le beau jeu, moi je veux des titres " Laisse-moi te dire que tu n'as rien compris à L'OM
Ce que nous a apporté bielsa à L'OM, c'est beaucoup mieux qu'un titre. Et si on le laisse travailler avec ce qu'il demande comme effectif je suis convaincu qu'on en gagnera !!!
Déjà relis ma signature ça aidera, tu aurais mieux fais de faire un copier coller car la tu as complétement déformé détourné ce que ce que j'ai écris, pas très classe et respectueuse la démarche... D’où la virulence dans mes propos à venir...
Je ne dis pas que le beau ne me fais pas kiffer, si tu peux l'allier aux victoires, aux titres je suis aux anges, mais à choisir s'il y a lieu de le faire je préfère les titres pour un club historique, de la dimension de l'OM

Rien compris!??? :ouaaaa:

Ça fait prêt de 30 ans que je supporte ce club que je me rend régulièrement au stade malgré les Kms, si un club comme l"OM n'est pas vouer à gagner des titres je pense que c'est toi qui est à cotés de la plaque!

Non l'Olympique de Marseille ce n'est pas les Harlem Globe Trotter si je veux voir un spectacle je vais au théâtre, à l’opéra, quand je suis une compétition c'est pour la gagne en premier lieu, le problème de ce club c'est bien ça désormais, la médiocrité on ce contente de pas grand chose....(défaite au premier tour de la coupe de France face à Grenoble CFA, pour le club recordman de victoires dans cette compétition ça la fout mal)

Et oui au cours de toutes ces années ce club plus que centenaire désormais à toujours était associé à de grands noms de grandes star du football! Révise un peu ça ne fait pas de mal.

Quand on a était champion d'Europe on a un rang à tenir, je te conseille de revoir tes classiques et l'histoire Olympienne, faite de guerriers de vrais compétiteur, investit dans leurs trucs respectueux, et amoureux de l'institution qui ne lâchaient jamais rien, qui ne voulaient jamais perdre malgré les difficultés ou la faiblesse de l'effectif en terme qualitatif, technique, c'est ça avant tout l'ADN de ce club, viens pas me donner des leçon sur ce qu'est l'OM, je ne pense que tu n'es pas très bien placé!

Deschamps nous à donner des titres, à ravivé la culture de la gagne, l'esprit de compétition indispensable à Marseille, et ça ça n'a pas de prix c'est le principal c'est ce qui reste dans l'histoire (les titres) le reste .....(si mes souvenirs sont bons le vieux port était bondé malgré le jeux moyen non?) Il est vrai que s'il y avait eu plus de spectacle en prime ça aurait était le nirvana.
C'est les lignes qui composent ton palmarès qui comptent, qui font ce de toi ce que tu es, qui t'apporte prestige et crédibilité sur la scène national et international, que tu fais valoir quand on est une institution de cette dimension avec une aura qui dépasse largement les frontières....

l'OM ce n'est pas le FC Nantes des années 90....
Va en Italie en Espagne en Argentine au Brésil avec ce type de raisonnement, va dire à Boca que les titres c'est moins important que le beau jeux pendant que River les empilent en parallèle!!!! Idem pour le Barça vs Real, Inter vs Milan, MU vs Liverpool, Galatasaray vs Fenerbahçe, Santos vs Cruzeiro..... je pense que tu aurai un succès fou! :perfect:
Dernière modification par zangetsu2230 le 30 mai 2015, 19:57, modifié 2 fois.

rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

@zangetsu : on le sait tous ça. Mais on est vite rattrapé par la réalité. A moins de vendre à un milliardaire qui veut investir à perte, faudra se contenter de jeunes joueurs à fort potentiel encadré par 2 ou 3 joueurs confirmés. Ca veut pas dire qu'on dit amen à tout. On espère juste qu'on fera les bonnes pioches pour lutter contre des clubs hors categorie(psg, Monaco)
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

El13Gobie a écrit :
image.jpg
Non seulement tu es un supporter lambda et en plus pour ici tu sers vraiment à rien. Sans rancune ! ... >:D
Sans rancune Martine !
Dernière modification par Ripe Chance Woods le 30 mai 2015, 20:22, modifié 1 fois.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

yan massilia a écrit : Si tu veux des stars va encourager le QSG :expdr: :expdr: :expdr: Tu auras l'embarra du choix !!!
Si tu aimes le foot et surtout L'OM tu ne peux pas parler comme ça, car L'OM ça rime avec des grands noms, des titres notamment la Ligue des Champions en 93 (il y avait pas des MOREL, DJADJÉDJÉ ou BARRADA etc ... contre le grand MILAN AC) et du jeu il y en avait, L'OM c'est la gagne quoi ! avec une histoire, un palmarès etc.
Avec une pouponnière, une formation OM promise qui est totalement inexistante et non concluante jusqu'à présent en tout cas, puisqu'il a fallu acheter des jeunes joueurs prétendus doués mais sans réelle réussite pour l'instant et si L'OM a pour politique : essayé d'imiter Dortmund c'est en grosse partie à cause du pognon non investi en rapport aux autres grands clubs qui eux investissent. Bielsa c'est très bien mais des grands joueurs c'est encore mieux avec des titres.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

rad6387 a écrit :@zangetsu : on le sait tous ça. Mais on est vite rattrapé par la réalité. A moins de vendre à un milliardaire qui veut investir à perte, faudra se contenter de jeunes joueurs à fort potentiel encadré par 2 ou 3 joueurs confirmés. Ca veut pas dire qu'on dit amen à tout. On espère juste qu'on fera les bonnes pioches pour lutter contre des clubs hors categorie(psg, Monaco)
Il y a des réalités certes et parmi elles tu avais une dizaines de points d'avance en décembre sur des clubs comme Lyon et Monaco qui sont passé devant à la finale, la culture de la gagne l’esprit de compétition ça ne s’achète pas, quand tu es dans positions dans laquelle l'OM était à la trêve que tu es compétiteur tu n'as pas le droit de lâcher comme tu la fait, certes le PSG voir Monaco et la je suis plus réservé sur le dernier cité, mais tu t'es fait sortir par Grenoble CFA, et Rennes aux premiers tours des coupes, ils ont un budget des atouts supérieur? C'est une réalité aussi.

Le FC Bâle, Dortmund, l'Atletico Madrid, l'Olympiacos, Porto, Benfica et j'en oublie qui réussissent à faire des résultats chaque années en champions league avec des budgets inférieur équivalent, voir légèrement supérieur à l'OM c'est une réalité aussi.
Et je ne parle pas des clubs qui brillent et qui gagnent en Europa league... Le FC Séville par exemple en quoi sont ils supérieur en terme de structure de mode de fonctionnement à l'OM?

l'Atletico qui ce place dans les trois premier qui lutte avec Le Real et le Barça pour le titre avec un budget à des années lumières des 2 mastodontes, Dortmund dans la même position face à l'ogre Bayern, c'est une réalité aussi donc tous les arguments que j’entends ne tiennent pas face à ça, je pourrai parler de la Juve qui élimine le Madrid et ce retrouve en finale!

Le foot c'est du sport c'est onze bonhommes face à face et c'est celui qui en veut le plus qui à plus de chance de l'emporter à la finale c'est ce qui fait la beauté du sport c'est toute l'incertitude qui en découle, il faut y croire en vouloir sans ça tu n'arrive à rien quand on commence à ce trouver des excuses ont à déjà perdue d'avance.....C'est pas la peine de participer à une compétition et de rentrer sur le terrain c'est une perte de temps pour tous le monde.
Dernière modification par zangetsu2230 le 30 mai 2015, 20:54, modifié 3 fois.

populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

El13Gobie a écrit :
image.jpg
Sans rancune Martine !
Franchement il a raison tu sers vraiment à rien Martine, au piquet à tout jamais !
En parlant de pouponnière @L'IncroyableHulk aujourd'hui au vél' il y avait la Champion's Cup.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

:o PUTAIN !
Pièces jointes
220 €
220 €
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

zangetsu2230 a écrit : Ça fait prêt de 30 ans que je supporte ce club que je me rend régulièrement au stade malgré les Kms, si un club comme l"OM n'est pas vouer à gagner des titres je pense que c'est toi qui est à cotés de la plaque!
Sans rancune de t'avoir vexé le Nîmois !
Tu es obligé de faire des biographies ou des monologues de 40 lignes à chacune de tes interventions.... ? :greeen:
Avec ta mentalité, économise les km, le prix de ta place à Ganay où JB et reste chez toi pour le seul match que tu viens voir dans l'année !
OM/PSG pour les stars :expdr: :expdr: :expdr:

Plus sérieusement ouvre les yeux, L'OM est dans le rouge depuis pas mal de temps maintenant , la blonde remet 20 M chaque année dans les caisses !
Les années 90 c'était il y a 25 ans !
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

zangetsu2230 a écrit :
rad6387 a écrit :@zangetsu : on le sait tous ça. Mais on est vite rattrapé par la réalité. A moins de vendre à un milliardaire qui veut investir à perte, faudra se contenter de jeunes joueurs à fort potentiel encadré par 2 ou 3 joueurs confirmés. Ca veut pas dire qu'on dit amen à tout. On espère juste qu'on fera les bonnes pioches pour lutter contre des clubs hors categorie(psg, Monaco)
Il y a des réalités certes et parmi elles tu avais une dizaines de points d'avance en décembre sur des clubs comme Lyon et Monaco qui sont passé devant à la finale, la culture de la gagne l’esprit de compétition ça ne s’achète pas, quand tu es dans positions dans laquelle l'OM était à la trêve que tu es compétiteur tu n'as pas le droit de lâcher comme tu la fait, certes le PSG voir Monaco et la je suis plus réservé sur le dernier cité, mais tu t'es fait sortir par Grenoble CFA, et Rennes aux premiers tours des coupes, ils ont un budget des atouts supérieur? C'est une réalité aussi.

Le FC Bâle, Dortmund, l'Atletico Madrid, l'Olympiacos, Porto, Benfica et j'en oublie qui réussissent à faire des résultats chaque années en champions league avec des budgets inférieur équivalent, voir légèrement supérieur à l'OM c'est une réalité aussi.
Et je ne parle pas des clubs qui brillent et qui gagnent en Europa league... Le FC Séville par exemple en quoi sont ils supérieur en terme de structure de mode de fonctionnement à l'OM?

l'Atletico qui ce place dans les trois premier qui lutte avec Le Real et le Barça pour le titre avec un budget à des années lumières des 2 mastodontes, Dortmund dans la même position face à l'ogre Bayern, c'est une réalité aussi donc tous les arguments que j’entends ne tiennent pas face à ça, je pourrai parler de la Juve qui élimine le Madrid et ce retrouve en finale!

Le foot c'est du sport c'est onze bonhommes face à face et c'est celui qui en veut le plus qui à plus de chance de l'emporter à la finale c'est ce qui fait la beauté du sport c'est toute l'incertitude qui en découle, il faut y croire en vouloir sans ça tu n'arrive à rien quand on commence à ce trouver des excuses ont à déjà perdue d'avance.....C'est pas la peine de participer à une compétition et de rentrer sur le terrain c'est une perte de temps pour tous le monde.
Complètement d'accord, avec le budget de l'OM, on ne devrait pas avoir un effectif tant médiocre ! Quand on voit que Morel hésite à prolonger et se retrouve au final à lyon ... Non mais le type c'est une demi-chèvre et on arrive même pas à le garder quoi :blink:
Puis quand on voit que des cadres partent en fin de contrat ... Après on va se taper des Nkoudou et des Kanté quoi ... :no:
Ça empêche pas de s'abonner pour l'amour de l'OM, mais heureusement qu'il y a Bielsa pour relever le niveau car les dirigeants sont des incompétents !!! {sans parler de notre centre de formation...)
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :
zangetsu2230 a écrit : Ça fait prêt de 30 ans que je supporte ce club que je me rend régulièrement au stade malgré les Kms, si un club comme l"OM n'est pas vouer à gagner des titres je pense que c'est toi qui est à cotés de la plaque!
Sans rancune de t'avoir vexé le Nîmois !
Tu es obligé de faire des biographies ou des monologues de 40 lignes à chacune de tes interventions.... ? :greeen:
Avec ta mentalité, économise les km, le prix de ta place à Ganay où JB et reste chez toi pour le seul match que tu viens voir dans l'année !
OM/PSG pour les stars :expdr: :expdr: :expdr:

Plus sérieusement ouvre les yeux, L'OM est dans le rouge depuis pas mal de temps maintenant , la blonde remet 20 M chaque année dans les caisses !
Les années 90 c'était il y a 25 ans !
Me vexer..... ? :hihihihi: Faut peut être arrêter de ce la toucher et redescendre sur terre :chant2: Surtout ne pas ce donner une importance qu'on a pas en réalité, ;D je crois que c'est ton problème principal, enfin si on veut être un minimum crédible on évite ce genre de chose. :vhappy:

Voir OM PSG ? Pas une seule fois je ne suis aller voir un de ses matchs, je ne cautionne pas cet événement surfait et totalement artificiel, et pour pleins d'autres raisons qui me sont propre, ta vraiment rien compris de ce qui a été dis.... encore une fois tu as tout faux, décidément tu n'es pas un maître en déduction et jugement, la perspicacité te ferait elle défaut? C'est ça quand on est prompt aux conclusions hâtive, sans rien connaitre de qui que soit, et qu'on est totalement fermer dans son truc....On interprète on pense que... on est dans les clichés les raccourcis on est sur de son fait.... c'est plus facile que de creuser remarque, que de s’intéresser, s'ouvrir aux autres, à d'autres courant de pensées...

Enfin bref je n'ai aucune justification à te donner, je vais voir les matchs que je veux, quand je veux sans rendre de comptes à qui que ce soit.

L'ouverture d'esprit c'est pas ton truc à l'image de ton groupe remarque, malgré la posture purement marketing qui voudrait nous faire penser le contraire, oui oui je dis bien posture marketing, c'est totalement volontaire ..... ce qui pour le coup ne donne plus envie d'aller en virage je dis plus car je les ai arpenté également à l'époque la encore ta pas visé juste ... Ahhhh le dogmatisme radical et sectaire de certains groupe de supporter!!!! Ça laisse rêveur!!! Vive le corporatisme zélé pousser à l’excès totalement désintéressé qui plus est!!! Heureusement qu'ils sont la pour nous éclairer de leurs lumière!!!! Car c'est sur les autres ils ne comprennent rien.... Il n'ont pas l'esprit, le bon modjo voir les bonnes mouvances politiques :hum: :o :hihihihi:
Elle est comment la vie, Orange!!!! :expdr: :baad: Chez moi elle est plutôt bleu et blanche si tu vois ce que je veux dire. 8)

Sache également qu'il y a des gens plus investit pour ce club que certaines grandes gueules qui fanfaronnent qui gesticulent dans le vide à tout bouts de champs, afin d'exister un minimum, à l’extérieur de Marseille.

25 ans les Pires Barthez Ribery, Drogba dont je faisais référence????? arrête le bédo ça ne te réussis pas, garde tes préjugés tes idées préconçu, tes clivages dépassé et tous tes autres clichés pour toi , car ça pour le coup c'est une mentalité d'une autre époque... encore une fois tu es à cotés de la plaque ce n'est pas la première ni la dernière.... Et moi au moins quand je me pointe au stade je porte le bleu et blanc les couleur du club hein!? Enfin je dis ça je dis rien >:D sans rancune.... :D :wub:
Dernière modification par zangetsu2230 le 31 mai 2015, 07:53, modifié 2 fois.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »