RE : https://www.periscope.tv/w/aEQFrjEzNjI1 ... _F_1jNnQ==TopGone a écrit :J' y pensais... y a bien qqu'un qui va nous faire une p'tite visite en live sur periscopeBuzz l'éclair a écrit :Visite en live : https://www.periscope.tv/w/aEQA_DEzNjI1 ... B5WdMBfQ==![]()
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

excellent le live ! quelq'un pourrait lui demander si il peut tourner sa cam? j'ai pas accés au comment sur periscope
- romandu38320
- Full Member

Sur Twitter
- Buzz l'éclair
- Hero Member
Pas le souvenir d'avoir vu celle-là sur le sujet :

@LCalligarot

@LCalligarot
Basile Vannetzel @bvannetzel
Visite du @GrandStadeOL : une fête des voisins réussie. @OL @OLTV_officiel
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

france3-regionsOL Land
Jour de visite pour les voisins du futur Stade des Lumières ...
Ce dimanche 7 juin, le futur grand stade de l'Olympique Lyonnais accueille du public. Des visites de l'enceinte sportive en cours de construction ont été organisée pour les habitants des communes de Décines, Chassieu, Meyzieu. Des visites prises d'assaut par 7000 personnes.
Publié le 07/06/2015 | 11:59, mis à jour le 07/06/2015 | 12:06
Par groupe d'environ 200 chaque quart d'heure, ces visiteurs vont pouvoir découvrir l'enceinte de 59 000 places dont la livraison est prévue pour janvier 2016.
Le reportage complet à suivre dans l'édition 19/20 Rhône-Alpes
Vidéo : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1
Jour de visite pour les voisins du futur Stade des Lumières ...
les images de V.Benais - 7/6/15
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Petite visite ce matin, mais malheureusement en "Free" pas d'explications; Cela aura au moins laissé le temps de prendre des photos et de s'attarder sur les détails
J'ai oublié une photo de la toile extérieure
Merci pour vos coms, photos, vidéos... Ca donne l'impression de faire cette visite avec vous 

Je rentre à l'instant de la visite. Je n'ai pas fait énormément de photos. J'en posterai 2-3 d'ici ce soir.
Mon ressenti est le suivant : le stade parait immense de l'extérieur alros que de l'intérieur il fait hyper compact. La proximité des tribunes entre elles ainsi qu'avec la pelouse est très impressionnantes. On se demande presque comment les 60 0000 personnes vont tenir dedans. La densité va être dingue et promet de très belles ambiances! Je me suis mis au premier rang.... ça va changer de gerland... qui parait presque plus grand tellement les tribunes sont loin de la pelouse.
La visite était effectivement free, donc pas d'explications. Et nous, on a été limité à la volée basse, impossible de monter en volée supérieure
Pour clore un énième fois le débat sur la sous face de la charpente (
) un livret est donné à l'acceuil avec la décomposition du chantier... et celui ne fait jamais référence à une sous face. Depuis la volée basse, la charpente n'attire absolument pas l'oeil. Depuis le parvis, je la trouve magnifique en revanche.
Le bardage verticale a bien débuté en tribune ouest avec la pose dans le prolongement du muret qui se trouve tout en haut de la tribune.
La résine d'étanchéité en volée basse est nickel. Le rendu fait classe et très propre
Par contre j'ai pris en photo un échantillon des oriflammnes. Avis personnel, je trouve ça bof bof. On dirait une toile de chaise longue de jardin.
Mon ressenti est le suivant : le stade parait immense de l'extérieur alros que de l'intérieur il fait hyper compact. La proximité des tribunes entre elles ainsi qu'avec la pelouse est très impressionnantes. On se demande presque comment les 60 0000 personnes vont tenir dedans. La densité va être dingue et promet de très belles ambiances! Je me suis mis au premier rang.... ça va changer de gerland... qui parait presque plus grand tellement les tribunes sont loin de la pelouse.
La visite était effectivement free, donc pas d'explications. Et nous, on a été limité à la volée basse, impossible de monter en volée supérieure

Pour clore un énième fois le débat sur la sous face de la charpente (

Le bardage verticale a bien débuté en tribune ouest avec la pose dans le prolongement du muret qui se trouve tout en haut de la tribune.
La résine d'étanchéité en volée basse est nickel. Le rendu fait classe et très propre
Par contre j'ai pris en photo un échantillon des oriflammnes. Avis personnel, je trouve ça bof bof. On dirait une toile de chaise longue de jardin.
merci pour le compte-rendu. On attends les photos avec impatience.
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Olympique Lyonnais @OL
Un siège des loges du @GrandStadeOL !!
Mission accomplished !
Mission accomplished !

E N R I Q U E@enriqvil68
Visite ce jour du Grand Stade Pheno-menal #GrandStadeOL @OL
![]()
Mission accomplished !
Mission accomplished !

gnk.a @gnk_a
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Ginie. @LionLeMelhor
Visite du "Grand Stade" ce matin #OlympiqueLyonnais #GrandStadeOL #teamOL
Mission accomplished !
Mission accomplished !