[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par MASSA1899 »

Joker a écrit :
loic194 a écrit :
Joker a écrit :Êtes-vous informé pour la campagne de renouvellement des ABO pour la saison qui arrive a-t-elle bien démarré ou bien le contraire, qu'en est-il ?
Oui elle a démarré dans les virages, et aussi pour JB et G il me semble :perfect:

moi j'ai déjà commandé mon abonnement ;D
:perfect:
Ce début de campagne d'abonnement se déroule comment, les ABO se vendent facilement ou plus difficilement ?
Des infos si vous en avez ?

Elle n'a pas commencé chez tout le monde donc impossible de se faire une idée, depuis que les liste d'attente n'existe plus, et que les campagne d'abonnement sont à rallonge, tout dépendra du mercato malheureusement pour voir si on fait mieux que la saison passée.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Marshall_ a écrit :
Ripe Chance Woods a écrit :Et ouais les gars !

Botella alias "PPP la carotte dans le fion du contribuable marseillais", s'engage à bricoler... euh pardon, "rénover" le Vèl pour soit disant 270 millions d'euros (les travaux ont du leur couter 100 millions, pas plus !), et maintenant le peuple marseillais... euh pardon, je voulais dire la mairie doit rembourser à Arema entre 12 et 15 millions par ans pendant 35 ans !!! Faites le calcul ! Je vais le faire à votre place: 35x15= 525 M !!! Magnifique n'est-ce pas les gars ? C'est magique le PPP sans déconner, tu donne 1 euros t'en reçoit 2 !!
Voilà, le mec empoche le double de ce qu'il a investi, c'est du pur business, rien à foutre du Vèl ou de l'OM, le gars il est là pour faire du pognon.

Bien joué BB...
Donc l'entretien, la maintenance des équipements, le personnel embauché, tout ça pendant 35 ans, ça coûte 0€ pour toi ? Encore un à qui il faut apprendre la notion de concession...
Waouw, c'est vrai que l'entretien va certainement leur coûter des dizaines et des dizaines de millions !
Tu penses pas que si y'a pas de bardage c'est peut-être pour avoir moins de frais d'entretien et de maintenance par la suite ?? Que de laisser du béton brut partout ça demande quasiment zéro frais d'entretien ?? Que d'avoir installé des sièges coques discount c'est cent fois moins cher à remplacer ?? Que s'ils ont choisi de ne pas peindre la charpente en blanc et de la laisser rouiller au fil du temps... euh pardon, je voulais dire galvanisée, bah c'est justement pour ne pas avoir à l'entretenir et la repeindre tous les 5 ans ??
Etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc...

Donc voilà, on peut soustraire les frais d'entretien sur 35 ans même si ça peut te faire plaisir, par rapport à ce qu'il a investi, au final ça change pas grand chose !!
Oposseum
Full Member
Full Member

Message non lu par Oposseum »

L'OM reçoit la Juventus, le samedi 1er août au Stade Vélodrome pour la 2ème édition du Trophée Robert-Louis Dreyfus
https://www.om.net/actualites/179080/om ... -velodrome
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marshall_ »

Ripe Chance Woods a écrit :
Marshall_ a écrit :

Botella alias "PPP la carotte dans le fion du contribuable marseillais", s'engage à bricoler... euh pardon, "rénover" le Vèl pour soit disant 270 millions d'euros (les travaux ont du leur couter 100 millions, pas plus !), et maintenant le peuple marseillais... euh pardon, je voulais dire la mairie doit rembourser à Arema entre 12 et 15 millions par ans pendant 35 ans !!! Faites le calcul ! Je vais le faire à votre place: 35x15= 525 M !!! Magnifique n'est-ce pas les gars ? C'est magique le PPP sans déconner, tu donne 1 euros t'en reçoit 2 !!
Voilà, le mec empoche le double de ce qu'il a investi, c'est du pur business, rien à foutre du Vèl ou de l'OM, le gars il est là pour faire du pognon.

Bien joué BB...
Donc l'entretien, la maintenance des équipements, le personnel embauché, tout ça pendant 35 ans, ça coûte 0€ pour toi ? Encore un à qui il faut apprendre la notion de concession...
Waouw, c'est vrai que l'entretien va certainement leur coûter des dizaines et des dizaines de millions !
Tu penses pas que si y'a pas de bardage c'est peut-être pour avoir moins de frais d'entretien et de maintenance par la suite ?? Que de laisser du béton brut partout ça demande quasiment zéro frais d'entretien ?? Que d'avoir installé des sièges coques discount c'est cent fois moins cher à remplacer ?? Que s'ils ont choisi de ne pas peindre la charpente en blanc et de la laisser rouiller au fil du temps... euh pardon, je voulais dire galvanisée, bah c'est justement pour ne pas avoir à l'entretenir et la repeindre tous les 5 ans ??

Donc voilà, on peut soustraire les frais d'entretien sur 35 ans même si ça peut te faire plaisir, par rapport à ce qu'il a investi, au final ça change pas grand chose !!
Sur 35 ans, oui l'entretien et la maintenance du stade vont couter des dizaines de millions €. Pour le reste de ta démonstation, il n'y a tellement pas de rapport que je ne vais prendre le temps de répondre.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

viscere a écrit :http://www.laprovence.com/article/spectacles/3440373/marseille-le-son-du-concert-demccartney-fait-debat.html
Et ben voilà! Il va peut-être être obligé à les poser ses panneaux acoustiques le sieur Botella! La qualité sonore du vél est exécrable comme on s'en rend compte à la TV.

Met des sous BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Ripe Chance Woods a écrit :
Marshall_ a écrit :

Bien joué BB...

Tout est dit !! Une grosse escroquerie financière cette rénovation !! Surtout les PPP !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Quelqu'un a une idée du budget pour la pose de panneau acoustique ? :hum:

Sinon le Velodrome finit à la 9e place des plus belles affluences européennes, avec 52.917 de moyenne et 79% de taux de remplissage :super:
Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux, il y a de la marge !
Capture 800.PNG
Capture 800.PNG (1.07 Mio) Consulté 4298 fois
http://www.reddit.com/r/NUFC/comments/3 ... europe_in/
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Les nouveaux objectifs du club vont peut-être freiner les prochaines affluences du nouveau Vélodrome car il se murmure que l'OM n'a plus pour cible principale une qualification pour la ligue des champions devenu trop incertaine avec un PSG Qatar, un Olympique Lyonnais et Monaco qui sont au-dessus de L'OM sans compter qu'il y a toujours un club surprise qui vient se mêler à la course au podium.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lu par Predatom »

Le PSG est intouchable mais même si Lyon et son nouveau stade vont être encore plus performant, je pense que l'OM a encore toutes ses chances pour finir dans les 3 premiers, Monaco ils risquent de se casser la figure à force de se débarrasser de leurs meilleurs joueurs à chaque intersaison, il ne faut pas sous-estimer la Ligue 1
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

La Ligue 1 gagne des spectateurs

En deux ans, l’affluence dans les stades de Ligue 1 a augmenté de plus d’un million de spectateurs.

A l’issue de la saison 2014-2015, les affluences de Ligue 1 ont connu une hausse significative. Avec une moyenne de 22.337 spectateurs par match, la Ligue 1 a enregistré une hausse de près de 6% par rapport à l’exercice précédent (21.155) et de plus de 15% en deux saisons (19.261 en 2012-2013).

La 10e journée de Ligue 1 a notamment marqué un record d’affluence historique dans les stades ! Pour la première fois de son histoire, la Ligue 1 a franchi au cours d’un week-end la barre des 300.000 spectateurs avec un total de 301.510 spectateurs. Le précédent record datait d’avril 1998 avec 278.139 spectateurs lors de la 33e journée de Ligue 1.

Au total, en deux ans, la Ligue 1 a ainsi gagné plus d’un million de spectateurs avec un total de 8,45 millions à l’issue de cette saison. Grâce à ce très bon résultat, la Ligue 1 double la Serie A italienne et réduit considérablement l’écart qui la sépare de la Liga espagnole, actuellement troisième championnat européen en termes d'affluences loin derrière la Bundesliga et son dauphin la Premier League.

Pour rappel, l’OM a grandement participé à ce record puisque, en 19 matches, 1.009.465 spectateurs sont venus au stade Vélodrome en 2014-15, battant ainsi le record de 2004-05 (1.006.932).
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Sinon pour le mercato, est-ce qu'ils ont prévu de remplacer nos jardiniers incompétents, histoire d'avoir une pelouse à peu près potable pour le début de saison ??!
A ce niveau là aussi l'amateurisme était de rigueur cette année ! Comment se sont-ils démerder pour transformer une pelouse hybride en un véritable champs de patates ?
pelouse vel.jpg
pelouse vel.jpg (166.26 Kio) Consulté 3814 fois
pelouse vel 3.jpg
pelouse vel 3.jpg (68.21 Kio) Consulté 3814 fois
pelouse vel 2.jpg
pelouse vel 2.jpg (21.6 Kio) Consulté 3814 fois
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Ripe Chance Woods a écrit :Sinon pour le mercato, est-ce qu'ils ont prévu de remplacer nos jardiniers incompétents, histoire d'avoir une pelouse à peu près potable pour le début de saison ??!
A ce niveau là aussi l'amateurisme était de rigueur cette année ! Comment se sont-ils démerder pour transformer une pelouse hybride en un véritable champs de patates ?
pelouse vel.jpg
pelouse vel 3.jpg
pelouse vel 2.jpg
Je trouve que la pelouse était plutôt correcte en fin de saison.
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

el-cacao a écrit :
Ripe Chance Woods a écrit :Sinon pour le mercato, est-ce qu'ils ont prévu de remplacer nos jardiniers incompétents, histoire d'avoir une pelouse à peu près potable pour le début de saison ??!
pelouse vel.jpg
pelouse vel 3.jpg
pelouse vel 2.jpg
Je trouve que la pelouse était plutôt correcte en fin de saison.
Je suis aussi d'accord, il n'y a qu'en début de saison que la pelouse était horrible
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Pièces jointes
_r7a9510.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »