Marshall_ a écrit :Ripe Chance Woods a écrit :Et ouais les gars !
Botella alias "PPP la carotte dans le fion du contribuable marseillais", s'engage à bricoler... euh pardon, "rénover" le Vèl pour soit disant 270 millions d'euros (les travaux ont du leur couter 100 millions, pas plus !), et maintenant le peuple marseillais... euh pardon, je voulais dire la mairie doit rembourser à Arema entre 12 et 15 millions par ans pendant 35 ans !!! Faites le calcul ! Je vais le faire à votre place: 35x15= 525 M !!! Magnifique n'est-ce pas les gars ? C'est magique le PPP sans déconner, tu donne 1 euros t'en reçoit 2 !!
Voilà, le mec empoche le double de ce qu'il a investi, c'est du pur business, rien à foutre du Vèl ou de l'OM, le gars il est là pour faire du pognon.
Bien joué BB...
Donc l'entretien, la maintenance des équipements, le personnel embauché, tout ça pendant 35 ans, ça coûte 0€ pour toi ? Encore un à qui il faut apprendre la notion de concession...
Waouw, c'est vrai que l'entretien va certainement leur coûter des dizaines et des dizaines de millions !
Tu penses pas que si y'a pas de bardage c'est peut-être pour avoir moins de frais d'entretien et de maintenance par la suite ?? Que de laisser du béton brut partout ça demande quasiment zéro frais d'entretien ?? Que d'avoir installé des sièges coques discount c'est cent fois moins cher à remplacer ?? Que s'ils ont choisi de ne pas peindre la charpente en blanc et de la laisser rouiller au fil du temps... euh pardon, je voulais dire galvanisée, bah c'est justement pour ne pas avoir à l'entretenir et la repeindre tous les 5 ans ??
Etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc...
Donc voilà, on peut soustraire les frais d'entretien sur 35 ans même si ça peut te faire plaisir, par rapport à ce qu'il a investi, au final ça change pas grand chose !!