[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
Superbe photo. Les sièges ressortent bien. Vivement l’installation en virage nord pour qu'on puisse visualiser le rendu définitif.
Sinon, je me suis placé sur 4 match pour l'euro, tous au SDL. 2 matchs de poule, le 8ème et la 1/2 finale pour un total de 500 €. J'ai pas forcément misé sur la catégorie la moins chère, espérant ainsi augmenter mes chances au tirage, mais je n'en suis pas certain. Petite déception je croyais qu'on aurait droit au plan intégral du stade pour choisir sa place. Je me serai empressé de le poster ici. En fait ils proposent uniquement 4 catégories de place et on choisi la catégorie que l'on souhaite. Impossible de choisir sa tribune et sa place.
Sinon, je me suis placé sur 4 match pour l'euro, tous au SDL. 2 matchs de poule, le 8ème et la 1/2 finale pour un total de 500 €. J'ai pas forcément misé sur la catégorie la moins chère, espérant ainsi augmenter mes chances au tirage, mais je n'en suis pas certain. Petite déception je croyais qu'on aurait droit au plan intégral du stade pour choisir sa place. Je me serai empressé de le poster ici. En fait ils proposent uniquement 4 catégories de place et on choisi la catégorie que l'on souhaite. Impossible de choisir sa tribune et sa place.
En direct sur BFMTV on a pu voir qu'ils vont rejoindre l'est au nord ^^ la mise en place des pallée a commencer
Photo du journaliste de BFM sur son compte twitter :

-
- Hero Member
en peut le revoir sa vidéo merciRom34480 a écrit :En direct sur BFMTV on a pu voir qu'ils vont rejoindre l'est au nord ^^ la mise en place des pallée a commencer
Sinon j'ai une question sur la pose des sièges.. Quelques pages en arrière, qqun nous annonçait qu'à ce stade, ils ne faisaient que poser les sièges sans les fixer.
Mais à quoi ça sert?
Parce que s'ils ne les fixent pas maintenant, remarque corollaire, ça va être un bordel pas possible de le faire une fois tous les sièges posés nan? Je vois bien le gars qui arrive au stade et qui repart avec son siège
(Ou alors qui se casse la g*****, c'est au choix)
Mais à quoi ça sert?

ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Non mais ils sont fixés, c'est sur... je vois pas l'interet du tt laisser en vrac !Wolf69 a écrit :Sinon j'ai une question sur la pose des sièges.. Quelques pages en arrière, qqun nous annonçait qu'à ce stade, ils ne faisaient que poser les sièges sans les fixer.
Mais à quoi ça sert?Parce que s'ils ne les fixent pas maintenant, remarque corollaire, ça va être un bordel pas possible de le faire une fois tous les sièges posés nan? Je vois bien le gars qui arrive au stade et qui repart avec son siège
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ufbFigSUJ48Wolf69 a écrit :Sinon j'ai une question sur la pose des sièges.. Quelques pages en arrière, qqun nous annonçait qu'à ce stade, ils ne faisaient que poser les sièges sans les fixer.
Mais à quoi ça sert?Parce que s'ils ne les fixent pas maintenant, remarque corollaire, ça va être un bordel pas possible de le faire une fois tous les sièges posés nan? Je vois bien le gars qui arrive au stade et qui repart avec son siège
![]()
Tiens j'espère que tu vas réussir à comprendre.
Thanks for being so helpful and insightfulbarduck a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ufbFigSUJ48
Tiens j'espère que tu vas réussir à comprendre.

Dickhead
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Je me permets un tout petit HS (please modo
) pour évoquer l'autre grand chantier de la région, je veux parler de la tour Incity. Sachez qu'il est prévu l'installation des deux derniers tronçon du mât pour le 21 juin (à confirmer cependant) si la météo le permet. Et cette installation se fera par...hélicoptère (un super puma exactement) à 200 mètre de hauteur !
Je pense qu'on aura pas l'occasion de voir 50 fois cela dans une vie. Pour ceux qui sont dans le coin ce jour là, ça peut réellement valoir le coup. Fin du HS. Merci.

tu a son compte twitter?? et /ou le lien de la video??ffdc a écrit :Photo du journaliste de BFM sur son compte twitter :
BFMTV:
Les stades de l'Euro 2016
Dans un an s'ouvrira l'Euro 2016 en France. Du côté des infrastructures, tout est prêt ou presque. Présentation des différents stades
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 51413.html
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
-
- Newbie
Euh .. ce ne sont pas du tout les memes systèmes d'embase nonWolf69 a écrit :Thanks for being so helpful and insightfulbarduck a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ufbFigSUJ48
Tiens j'espère que tu vas réussir à comprendre.![]()
Dickhead

OLMastreo a écrit :tu a son compte twitter?? et /ou le lien de la video??ffdc a écrit :Photo du journaliste de BFM sur son compte twitter :
https://twitter.com/edwardjay73
Les sièges sont bien accroché, la vidéo expliquait juste l'ordre de pose, en gros au lieu de les poser un par un, ils les mettent tous a leurs place et ils les fixent a la chaîne
Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fixé.
D'ailleurs ils le sont.

Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fixé.
D'ailleurs ils le sont.