Oui mais en fait ça me gonfle d'entendre un brouhaha devant ma TV ainsi qu'un mec qui braille dans sa sono. Ca fait dégueu et ce n'est pas à la hauteur de ce qu'est l'OM. Botella nous doit les panneaux acoustiques en échange de la non-finition de son stade. Et puis les supporters devraient prendre exemple sur l'am sud. Tu a svu les Tigres? Ils étaient à peine 40 000 dans un stade sans toit et ça pétait grave! Pourquoi? parce que le stade chante à l'unisson. Il n'y a pas une multitude de chants chantés en même temps qui finissent par ne plus rien dire.loic194 a écrit :Fab42004 a écrit :Comme ça on pourra enfin juger véritablement de l'ambiance sans accessoires phoniques!loic194 a écrit :
Bah non si il bache pas, il y a pas de capo.. En tout cas moi je parle pour le VS d'après ce que je sais, mais pour le VN j'ai aucune idée
Je vois pas l'intérêt, pour lancer les chants sur tout le virage ça va être la misère, puis tu juge pas une ambiance sur un match amical, où les abonnés ne sont pas forcément présent et ils laissent la place à des touristes ...
Vous avez intérêt à vous bouger parce que le brouhaha c'est certes du bruit mais c'est pas enthousiasmant devant sa TV. Et ne me dit pas d'aller au stade comme 60 000 de tes collègues alors qu'on est plusieurs millions devant notre écran.