[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par Fab42004 »

loic194 a écrit :
Fab42004 a écrit :
loic194 a écrit :
Bah non si il bache pas, il y a pas de capo.. En tout cas moi je parle pour le VS d'après ce que je sais, mais pour le VN j'ai aucune idée
Comme ça on pourra enfin juger véritablement de l'ambiance sans accessoires phoniques! :hihihihi:

Je vois pas l'intérêt, pour lancer les chants sur tout le virage ça va être la misère, puis tu juge pas une ambiance sur un match amical, où les abonnés ne sont pas forcément présent et ils laissent la place à des touristes ...
Oui mais en fait ça me gonfle d'entendre un brouhaha devant ma TV ainsi qu'un mec qui braille dans sa sono. Ca fait dégueu et ce n'est pas à la hauteur de ce qu'est l'OM. Botella nous doit les panneaux acoustiques en échange de la non-finition de son stade. Et puis les supporters devraient prendre exemple sur l'am sud. Tu a svu les Tigres? Ils étaient à peine 40 000 dans un stade sans toit et ça pétait grave! Pourquoi? parce que le stade chante à l'unisson. Il n'y a pas une multitude de chants chantés en même temps qui finissent par ne plus rien dire.

Vous avez intérêt à vous bouger parce que le brouhaha c'est certes du bruit mais c'est pas enthousiasmant devant sa TV. Et ne me dit pas d'aller au stade comme 60 000 de tes collègues alors qu'on est plusieurs millions devant notre écran.
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lu par Predatom »

Ne t'inquiète pas pour l'ambiance du Vélodrome, dans les grands moments le public sait très bien chanter à l'unisson, il n'y a qu'à regarder les commentaires des médias et des joueurs Parisiens après OM-PSG :gooood:

Faut pas comparer l'ambiance d'une finale de Copa Libertadores à un OM-Evian ou un OM-Guingamp (sans manquer de respect à ses équipes), juge plutôt lors des grosses affiches de Ligue 1 ou en cas de bon parcours en Coupe d'Europe
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

Je parle surtout du rendu TV qui est franchement dégueulasse
Predatom
Full Member
Full Member

Fab42004 a écrit :Je parle surtout du rendu TV qui est franchement dégueulasse
Oui c'est vrai vivement les panneaux acoustiques ! Le rendu est quand même plus sympa sur Beinsport que sur Canal
showloulou
Newbie
Newbie

Message non lu par showloulou »

Petit HS.

Suite à des imprévus de dernières minutes qui m'empêchent de me rendre à Marseille (j'habite à Nancy, c'est pas un déplacement qui s'improvise), je DONNE deux places en Ganay (porte 8, bloc AE, rang 74, places 37 et 38) pour le match de ce soir. J'envoie les deux .pdf par mail au premier qui me contacte par MP et il n'aura plus qu'à les imprimer chez lui. Elles sont à mon nom et celui de mon amie mais a priori cela ne pose pas de problème puisque je n'ai jamais vu un stadier vérifier ou demander une carte d'identité. N'hésitez pas à partager l'info, ça me fait déjà assez chier de ne pas y aller alors si elles ne profitent même pas à quelqu'un... :'(
DazDilly04
Newbie
Newbie

Message non lu par DazDilly04 »

je suis intérressé par les 2 places pour le match de ce soir c'est super cool :perfect:
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Toutes les places à visibilités réduites n'ont pas été corrigées, les places à visibilité réduite autour des vomitoires de Ganay sont en ventes pour le match de ce soir.
Capture.PNG
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Quelle pelouse catastrophique, Arema fait honte à l'om et à Marseille.
Dernière modification par el-cacao le 01 août 2015, 18:09, modifié 1 fois.
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

cette pelouse est une honte
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

On m'explique comment on peut avoir une pelouse aussi pourrie à une semaine de la reprise ?

On avait déjà eu le même problème l'an dernier, on voit qu'Arema a bien retenu la leçon et a bichonné la pelouse pendant l'été ! :wub:

On aurait pu donner une image magnifique de Marseille et de l'OM, merci Arema ! :wub:

J'ai pas de mots pour décrire l'attitude SCANDALEUSE d'Arema et de Bouygues qui se gavent sur le dos de l'OM tout en insultant le Vélodrome et son public ! A vomir ! :greeen:
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lu par dilem93 »

Non mais sérieusement c'est QUOI cette pelouse ??!!!!! Même chez moi dans mon club de DH, il n'y a pas ça ! Que la LFP foute des sanctions aux clubs qui ont des terrains catastrophique ! Ça l'ai obligerai a se bouger. Tin, c'est quand même la base d'avoir un bon terrain.
Predatom
Full Member
Full Member

Oui c'est la cata cette pelouse...! :baad:

Par contre c'est cool l'OM a installé des panneaux bleu clair et blanc avec le le logo du club et les inscriptions "OM - Olympique de Marseille" sur la tribune face à la caméra, ça rend bien et ça apporte une touche de finitions :)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

La semaine au stade vélodrome:

lundi: RCT/Oyonnax amical
Mardi: combiné trot monté, saut d'obstacle sport équestre
Mercredi: critérium régional du lancé de poids
Jeudi: mixte enduro/cross de motocyclisme
Vendredi: repos de la pelouse parce qu'Arema c'est quand même pas des branques niveau savoir faire de l'entretien d'une pelouse.

Inacceptable.
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lu par Wanker75 »

Un véritable champs de patate :baad:
TITI
Full Member
Full Member

Message non lu par TITI »

Bonjour a tous j'avoue que je suis dépité par notre pelouse, je ne comprend pas ce manque de savoir faire en France et là pour le coup a Marseille en particulier pour l'entretien des pelouses, c'est si compliqué que cela d'avoir une bonne pelouse??? Sa fait tout de même longtemps que l'on sait que la région de Marseille est très ensoleillée, l'excuse de la chaleur n'en est plus une, il fallait prendre les dispositions en amont, j'espère qu'ils trouveront une VRAIE SOLUTION pour le long terme car je vous laisse imaginer la honte et le tollé que cela engendrerait si la pelouse restait ainsi toute la saison et de fait pour accueillir l'Euro 2016 :no:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »