[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par el-cacao »

Affluence de 64 020 spectateurs :o , 2ème meilleur affluence du stade derrière om/psg.

EDIT : 3ème meilleur affluence du stade, en 2ème c'est RCT/Toulouse.
Dernière modification par el-cacao le 01 août 2015, 20:17, modifié 1 fois.
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Hallucinant.
Superbe boulot pour un résultat invraisemblable ?
Marseille en faillite d'herbe !
Chapeau l'artiste.
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Message non lu par Maitre Capello »

La seule solution envisageable, malheureusement, c'est du 100% synthétique !!!
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Oh Botella, sors le chéquier et paye un staff qui sait exploiter une pelouse.
Wass
Newbie
Newbie

Message non lu par Wass »

Bonsoir à tous,

Comme vous ce soir je suis heureux de la prestation de notre équipe face à un cador européen, mais je suis aussi scandalisé par la qualité de la pelouse, et cela n'est pas rassurant pour les semaines à venir avec la reprise du championnat.

J'ai décidé d'envoyer un message à Arema à ce sujet via leur page Facebook (la vraie, j'y ai accédé par le lien qui figure sur leur site internet pour être sûr) parce que c'est tout à fait inacceptable. Voici l'échange que nous avons pu avoir:
mail arema.png
mail arema.png (389.99 Kio) Consulté 4160 fois
mail arema 2.png
mail arema 2.png (196.18 Kio) Consulté 4160 fois
mail arema 3.png
mail arema 3.png (506.35 Kio) Consulté 4160 fois
maky_97
Newbie
Newbie

Message non lu par maky_97 »

salut tout le monde, concernant la pelouse du vélodrome ce n'est malheureusement pas étonnant quand on voit le nombre de concerts qu'il y a eu au cours du mois de juin.
Aréma devrait s'inspirer de la gestion du stade Océane du Havre, leur manifestation dure tout le mois de juin et juillet la pelouse est refaite.
Cabal
Newbie
Newbie

Message non lu par Cabal »

Salut à tous, pour voir des photos des nouveaux aménagements (à défaut d'une pelouse correcte), je suis allé sur twitter et ai trouvé une photo intriguante avec une partie en bas de JB avec ce qui s'apparente à des sièges bleus. J'ai regardé, et ce n'est pas symétrique
Image
Est-ce que les personnes présentes au stade en sauraient plus ?
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

.
Dernière modification par el-cacao le 01 août 2015, 23:16, modifié 1 fois.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Cabal a écrit :Salut à tous, pour voir des photos des nouveaux aménagements (à défaut d'une pelouse correcte), je suis allé sur twitter et ai trouvé une photo intriguante avec une partie en bas de JB avec ce qui s'apparente à des sièges bleus. J'ai regardé, et ce n'est pas symétrique
Image
Est-ce que les personnes présentes au stade en sauraient plus ?
C'est l'emplacement réservé aux "minots de l'om", ils étaient en Ganay la saison dernière et cette année ils passent en JB I.
Wass a écrit :Bonsoir à tous,

Comme vous ce soir je suis heureux de la prestation de notre équipe face à un cador européen, mais je suis aussi scandalisé par la qualité de la pelouse, et cela n'est pas rassurant pour les semaines à venir avec la reprise du championnat.

J'ai décidé d'envoyer un message à Arema à ce sujet via leur page Facebook (la vraie, j'y ai accédé par le lien qui figure sur leur site internet pour être sûr) parce que c'est tout à fait inacceptable. Voici l'échange que nous avons pu avoir:
mail arema.png
mail arema 2.png
mail arema 3.png
Belle initiative, tes messages sont constructifs et représentatif de ce que l'on pense (en tous cas de mon point du vu) mais Arema ressort toujours sa com' désastreuse et ses arguments dépassés...
Ils ont au moins le mérite de t'avoir répondu.
rem24
Full Member
Full Member

Message non lu par rem24 »

Predatom a écrit :Oui c'est la cata cette pelouse...! :baad:

Par contre c'est cool l'OM a installé des panneaux bleu clair et blanc avec le le logo du club et les inscriptions "OM - Olympique de Marseille" sur la tribune face à la caméra, ça rend bien et ça apporte une touche de finitions :)
pour illustrer tes propos :
Image
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Qu'il garde leur silence ? Peu importe.
Leurs explications sont toujours les mêmes.
Parfois il faut savoir se servir de l'expérience du passé, pour pouvoir avancer et ne pas renouveler les mêmes erreurs et bien non arema travail apparemment pas de cette façon ? Continue d'accumuler les mêmes erreurs et a rien à faire de l'image ??? de tout un peuple Marseillais désabusé.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par fierbreton »

quelle honte cette pelouse
mais bon ça va avec la rénovation du stade, qui est raté
vous n'allez pas me dire que tout le budget prévue pour la rénovation est passé dedans ?

en espérant que la pelouse soit meilleure pour l'euro, sinon ça va pas plaire aux diffuseurs
on vois les différents degrés de professionnalisme en ligue 1
et pour un club comme l'OM, ça fait peur
nebuckalnezar
Newbie
Newbie

Message non lu par nebuckalnezar »

Quelques photos du Vélodrome d'hier soir ! ! histoire de peut-être relancer le débat architectural ! ! :hum: :hum: :hum:
Pièces jointes
Notre belle pelouse ! !après 15' de jeu ! !
Notre belle pelouse ! !après 15' de jeu ! !
20150801_193820.jpg
Centre commercial
Centre commercial
20150801_210821.jpg
Etat de propreté de la toile ! !
Etat de propreté de la toile ! !
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Sur la provence :
Ni Gignac, ni Ayew, ni Morel. Aucun nom d'ancien joueur flottant sur une banderole de contestation. Vincent Labrune pouvait pourtant redouter le pire, samedi. On annonçait même une "manif" de supporters sur Michelet. Mais non. On a retrouvé le stade tel qu'on l'avait quitté. Volcanique et passionné. Alors c'est vrai qu'il y a quelques imperfections. La pelouse a repris ses airs de râpe à fromage. La sono est inaudible. Qu'il parle en français ou en slovaque, le speaker est incompréhensible.
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

avec la pelouse qui se détache c'est un peu le business plan d'arema qui part en lambeaux, apparemment il sera très difficile de faire cohabiter football et événements extra-sportifs dans cette enceinte tant la pelouse semble avoir du mal à tenir le choc.

pourtant à ma connaissance il n'y a pas eu 36 événements cet été au vélodrome mais deux, le concert de mac cartney (concert après lequel la pelouse a été changée si je ne m'abuse) et la soirée "summer festival" qui semble bien être à l'origine du massacre...

s'il faut changer la pelouse après chaque concert et qu'il lui faut plus d'un mois pour s'enraciner ça compromet fortement la rentabilité de l'exploitation du stade.

en tout cas l'OM va débuter la saison sur une pelouse indigne de la ligue 1, le club va encore être mal classé au championnat des pelouses et surtout lésé sportivement en jouant à domicile sur un champ de patates (je parle même pas des risques de blessures) alors qu'e le club paye le loyer le plus élevé du championnat de france. c'est tout simplement inacceptable.

AREMA doit trouver une solution ASAP, ça fait un an qu'ils tâtonnent avec la pelouse tout en faisant payer plein pot la location du stade.
la pelouse c'est pourtant la BASE d'un stade de foot.

non seulement le coût du PPP était rédhibitoire, certains choix douteux.... mais là c'est encore plus grave, on s'aperçoit que le stade est inadapté à l'utilisation qui en a été prévu. fini le doux rêve que caressait AREMA, celui d'organiser 15 événements extra sportifs chaque année au vélodrome.

après ils se demandent pourquoi aucun pigeon ne veut accoler son nom à leur stade?....mais un match comme hier où tu accueilles le finaliste de la dernière LDC sur une pelouse honteuse c'est la pire pub qui soit. une démonstration magistrale d'incompétence de la part d'AREMA.

changez rien surtout. gaudin est très content....tout va bien ;D
Dernière modification par mortderire le 02 août 2015, 09:22, modifié 7 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »