EDIT : 3ème meilleur affluence du stade, en 2ème c'est RCT/Toulouse.
C'est l'emplacement réservé aux "minots de l'om", ils étaient en Ganay la saison dernière et cette année ils passent en JB I.Cabal a écrit :Salut à tous, pour voir des photos des nouveaux aménagements (à défaut d'une pelouse correcte), je suis allé sur twitter et ai trouvé une photo intriguante avec une partie en bas de JB avec ce qui s'apparente à des sièges bleus. J'ai regardé, et ce n'est pas symétrique
Est-ce que les personnes présentes au stade en sauraient plus ?
Belle initiative, tes messages sont constructifs et représentatif de ce que l'on pense (en tous cas de mon point du vu) mais Arema ressort toujours sa com' désastreuse et ses arguments dépassés...Wass a écrit :Bonsoir à tous,
Comme vous ce soir je suis heureux de la prestation de notre équipe face à un cador européen, mais je suis aussi scandalisé par la qualité de la pelouse, et cela n'est pas rassurant pour les semaines à venir avec la reprise du championnat.
J'ai décidé d'envoyer un message à Arema à ce sujet via leur page Facebook (la vraie, j'y ai accédé par le lien qui figure sur leur site internet pour être sûr) parce que c'est tout à fait inacceptable. Voici l'échange que nous avons pu avoir:
pour illustrer tes propos :Predatom a écrit :Oui c'est la cata cette pelouse...!![]()
Par contre c'est cool l'OM a installé des panneaux bleu clair et blanc avec le le logo du club et les inscriptions "OM - Olympique de Marseille" sur la tribune face à la caméra, ça rend bien et ça apporte une touche de finitions