[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Bonjour,
Je suis le forum depuis un moment et je vais ajouter ma petite pierre à toutes ces photos.
j'ai fait un timelapse à partir de la webcam, entre le 27 juillet et le 1er août. Le 27 juillet correspond au début de la couverture du virage Nord.
Malheureusement j'y ai pensé un peu tard donc on ne voit pas depuis le début de la couverture.
On voit par contre la suite et aussi le parking.
Sur Dailymotion
ou sur YouTube
Je suis le forum depuis un moment et je vais ajouter ma petite pierre à toutes ces photos.
j'ai fait un timelapse à partir de la webcam, entre le 27 juillet et le 1er août. Le 27 juillet correspond au début de la couverture du virage Nord.
Malheureusement j'y ai pensé un peu tard donc on ne voit pas depuis le début de la couverture.
On voit par contre la suite et aussi le parking.
Sur Dailymotion
ou sur YouTube
A quand une webcam focalisé sur le centre d'entrainement ?
Trop tard je pense. Soit tu la mets au début pour faire un timelaps soit pas du tout.qweyon a écrit :A quand une webcam focalisé sur le centre d'entrainement ?
A propos de webcam, on n'a jamais eu accès à celle de l'intérieur du stade. Dommage.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77 a écrit :Trop tard je pense. Soit tu la mets au début pour faire un timelaps soit pas du tout.qweyon a écrit :A quand une webcam focalisé sur le centre d'entrainement ?
A propos de webcam, on n'a jamais eu accès à celle de l'intérieur du stade. Dommage.
Le chantier du centre d'entrainement vient tout juste de débuter je ne pense pas qu'il soit trop tard. D'autant plus que du coté Ouest du stade je suis sur qu'on peu trouver un point assez haut pour avoir un beau axe de vue.
Je soumettrai l'idée sur twitter
Travail de charpente 
- Pièces jointes
-
- 11255117_1649794255233202_474897849_n.jpg (72.75 Kio) Consulté 6648 fois
Merci TopGone pour cette vidéo qui nous renvoie bien l'image d'un stade imposant, qui n'est vraiment pas le cas sur certaines photos !
On sait maintenant à quoi servait ce grand "poteau" blanc sur le parking
- Pièces jointes
-
- Sans titre.png (959.07 Kio) Consulté 5716 fois
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Heu, je n'ai pas compris pourquoi tu disais ça?qweyron2 a écrit :On sait maintenant à quoi servait ce grand "poteau" blanc sur le parking
Le poteau est toujours sur le parking et n'a pas bougé.
Ah oui je viens de regarder la cam et on le voit bien là, désolé ^^phiss a écrit :Heu, je n'ai pas compris pourquoi tu disais ça?qweyron2 a écrit :On sait maintenant à quoi servait ce grand "poteau" blanc sur le parking
Le poteau est toujours sur le parking et n'a pas bougé.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]-
alexandre 1990
- Hero Member

sa travaille sur le chantier même sur le ( Mercato )
la grue elle soulève quoi la
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (381.92 Kio) Consulté 4979 fois
-
- livecam.jpg (379.88 Kio) Consulté 5038 fois
Je pense qu'elle soulève les isolants acoustiques qui finissent sur les bac aciers.alexandre 1990 a écrit :sa travaille sur le chantier même sur le ( Mercato )
Et sinon, il y a 3-4 bonhommes sur la toile à l'Ouest.. Je pensais que c'était terminé..
Gautier a écrit :Je pense qu'elle soulève les isolants acoustiques qui finissent sur les bac aciers.alexandre 1990 a écrit :sa travaille sur le chantier même sur le ( Mercato )
Et sinon, il y a 3-4 bonhommes sur la toile à l'Ouest.. Je pensais que c'était terminé..
A mon avis, sur le coté ouest une toile était pas encore bien "reliée" là ça été fait et je pense que du coup ils en ont retravaillés certaines.. Maybe.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
@anthony_stal
Visite sur notre chantier #STALTP @GrandStadeOL ce jour avec le terrassement en cours de la tribune pour la CFA @OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

C'est surtout MaxOL qu'il faut remercieralex6971 a écrit :Merci TopGone pour cette vidéo qui nous renvoie bien l'image d'un stade imposant, qui n'est vraiment pas le cas sur certaines photos !
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
alexandre 1990
- Hero Member

jonction tram stade de lyon
https://www.youtube.com/watch?v=3stZXUtIwCo
https://www.youtube.com/watch?v=3stZXUtIwCo