Aouhhh a écrit :Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?
Pourquoi tu dis ça !?

Aouhhh a écrit :Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Aouhhh a écrit :Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?
C'est une surprise pour qui ?barduck a écrit :Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.
Ouais je pense aussi que c'est ça la pseudo "surprise" ...barduck a écrit :Je crois que c'est plutot une presentation des nouveaux joueurs; Sergi Darder, Lucas Tousart et Olivier Kemen.
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
non.Aouhhh a écrit :Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?
Idem. Et au fait, qui peut me dire quel est l'état de propreté du dessus du stade municipal de Toulouse ou de celui de la Beaujoire ? On s'en moque un peu, non ?oranginakiwi a écrit :Sinon je pense que c'est un ternissement naturel dû au soleil, le blanc change vite de couleur.
Sauf que ce n'est pas de la peinture...nicodd a écrit :Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
Pour moi c'est la couleur définitive de la toiture... si on regarde bien le virage Nord une partie au centre semble déjà avoir cette couleur (zone où des éléments sont entreposés).La Boule a écrit :Sauf que ce n'est pas de la peinture...nicodd a écrit :Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
Alors c'est qui ?Aouhhh a écrit :Ca sent le naming ce soir vous trouvez pas ?
C'est pas de la peinture, c'est la couleur du matériau, comme au Vélodromenicodd a écrit :Enfin une peinture qui jaunis en à peine de mois c'est limite quand même. Bref on verra bien le résultat à la fin, il y aura peut être des retouches s'ils inscrivent le nom du namer sur le toit comme prévu dans certains rendus.
En même temps tu compares des stades avec toit béton et un stade avec un toit en toile sur lequel tout le monde est en extase sur ce topic. Si on s'en moque du toit, pourquoi se faire chier à en faire architecturalement unique et pourquoi chercher à vendre un naming apposé sur ce toit vu que tout le monde s'en fiche. T'as raison un stade on le voit jamais d'au dessus, il n'y a jamais de vue aérienne lors des matchs de gala, et les avions de l'aéroport font une boucle pour l'éviter, on ne le verra jamais.StadeOL77 a écrit :Idem. Et au fait, qui peut me dire quel est l'état de propreté du dessus du stade municipal de Toulouse ou de celui de la Beaujoire ? On s'en moque un peu, non ?oranginakiwi a écrit :Sinon je pense que c'est un ternissement naturel dû au soleil, le blanc change vite de couleur.
Le stade de France, et ça n'apporte rien vu la hauteur entre le toit et le parvis, quand il pleut tu te retrouve trempé quand même car la pluie ne tombe pas droite.wonderful gone a écrit : Vous en connaissez beaucoup des stades, avec un parvis EXTERIEUR couvert?????
Je trouve ça génial !!! bravo l'archi !!!
Pas vraiment pour le stade de France, ce sont les accès qui sont couverts. Mais je suis d'accord sur le deuxième point; selon le vent, ça n'apporte rien, ou moins qu'on pourrait le penser.Marshall_ a écrit :Le stade de France, et ça n'apporte rien vu la hauteur entre le toit et le parvis, quand il pleut tu te retrouve trempé quand même car la pluie ne tombe pas droite.wonderful gone a écrit : Vous en connaissez beaucoup des stades, avec un parvis EXTERIEUR couvert?????
Je trouve ça génial !!! bravo l'archi !!!