[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO
Après une note de 10,3 la pelouse de GG a donc eu une note de 15,7 --> moyenne de 13,0.
A observer que le Vélodrome a eu une 2e note de 16,8, comme Bordeaux d'ailleurs.
A observer que le Vélodrome a eu une 2e note de 16,8, comme Bordeaux d'ailleurs.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
-
- Hero Member
Au final va t'il y avoir une inauguration du stade ?
Est ce que quelqu'un est allé en Henri Point cette année pour savoir si l'allée de boutiques prévues sous la tribune a été réalisé ou si ce n'était qu'une idée tombée dans l'oublie?
aucune idée (pour les 2 questions dessus). L'inauguration ça me semble râpé l'intérieur étant fini depuis belle lurette. En ce moment il grenaille le goudron devant le stade. Je ne sais pas dans quel but, si des gens qui savent peuvent m'instruire..?

Elle a eu lieu le 13 septembre 1931NotoriousTONY a écrit :Au final va t'il y avoir une inauguration du stade ?

Bonjour,
Je suis à la recherche de la hauteur de la passerelle technique en tribune charle paret.
Merci
Je suis à la recherche de la hauteur de la passerelle technique en tribune charle paret.
Merci
Je crois...je veux pas dire de conneries...de mémoire...ils ont annoncé 33 mètres 22 cm. A vérifier.Pierre43 a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour,
certains d'entre vous ont ils des nouvelles de l'aménagement des abords du stade
Cela fait maintenant un petit moment qu'il n'y a plus de photo de publier c'est dommage. Je sais que le stade est finalisé à 99% mais si quelqun à l'occasion demain de prendre quelques photos se serait sympa pour ceux qui habitent loin ;-)
certains d'entre vous ont ils des nouvelles de l'aménagement des abords du stade

- Fan-Vert-42
- Hero Member
J ai remarqué cela aujourd hui je ne sais pas si c est la depuis longtemps mais je ne l avais pas remarqué avant...
Le logo SEM apparaît en façade de Faurand. Ont ils prévu un logo du club de l autre côté pour équilibré ce serait sympa...

Le logo SEM apparaît en façade de Faurand. Ont ils prévu un logo du club de l autre côté pour équilibré ce serait sympa...

Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
- Hero Member
Merci
En effet c'est nouveau et sa habille un peu la façade principale en espérant aussi le logo du club.
Sur les rendus du projet on aperçois le logo du club mais pas celui de Sainté Métropole donc on à voir.

En effet c'est nouveau et sa habille un peu la façade principale en espérant aussi le logo du club.
Sur les rendus du projet on aperçois le logo du club mais pas celui de Sainté Métropole donc on à voir.
Merci Fan-Vert-42! 

Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- Montreal
- Hero Member
Personne à des photos de l'avancée des abords? Merci d'avance 

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
- Fan-Vert-42
- Hero Member
non car ca ne bouge plus du tout depuis un moment.Montreal a écrit :Personne à des photos de l'avancée des abords? Merci d'avance
le dernier changement est le sablage du sol au niveau des éventails devant les entrées, qui j espere, soit dit en passant, évolueront encore (couleur?) car c'est tristounet.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
oui je trouve que ça rendait mieux avant le sablage. J'ai l'impression que c'est bien définitif.Fan-Vert-42 a écrit :non car ca ne bouge plus du tout depuis un moment.Montreal a écrit :Personne à des photos de l'avancée des abords? Merci d'avance
le dernier changement est le sablage du sol au niveau des éventails devant les entrées, qui j espere, soit dit en passant, évolueront encore (couleur?) car c'est tristounet.