Saison 2015/2016 J04
Classement Club Moyenne Nombre de matchs notés
17 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 10,5 2
Mais c'est encore la faute des champignons !!!!

Bonjour.santiago-munez a écrit :Mes photos de dimanche soir ! Un régal ce match ! Un beau Lassana Diarra, une belle atmosphère. (Je reste dubitatif sur les 58 000 annoncés). Un beau souvenir !
Bonjour.santiago-munez a écrit :Mes photos de dimanche soir ! Un régal ce match ! Un beau Lassana Diarra, une belle atmosphère. (Je reste dubitatif sur les 58 000 annoncés). Un beau souvenir !
Salut ! Oui, merci de ta remarque, mais je m'en suis aperçu il y a très longtemps, puisque la tache apparait sur toutes mes photos depuis quelques mois. Ne sachant pas comment nettoyer, cela reste tel quel.babs1 a écrit :Bonjour.santiago-munez a écrit :Mes photos de dimanche soir ! Un régal ce match ! Un beau Lassana Diarra, une belle atmosphère. (Je reste dubitatif sur les 58 000 annoncés). Un beau souvenir !
Si je peux me permettre tu avais une belle tache sur ton capteur de ton COOLPIX S3500.
Certainement une tache grasse ou poussière mais j'opterais pour la première.
Exactement. Le PSG réussit à tirer plus de 55 millions de son parc alors que l'OM retirait péniblement 30 de son stade. Cette année les recettes vont exploser et si de plus l'OM retrouve la LDC ça va cartonner! D'autant qu'il y a un petit bas de laine qui traîne...magnumden a écrit :J'ai été très étonné des prix pour OM-OL. Loin des standart Marseillais (même si pour un match à Paris ce serait normal).
La direction cherche à optimiser: avoir le max de remplissage avec le prix le plus élevé possible.
C'est triste à dire mais je crois qu'il ont trouvé le point d'équilibre.
Je comprends les supporters qui seront dégoutés car il restera quelques milliers de places vides mais le stade sera quand même très bien rempli (55 000?? 60 000??) et le tout avec des tarifs très élevés et donc une recette importante. Ils auront juste à baisser d'une dizaine ou vingtaines d'euros les places à 100-110 la prochaine fois pour remplir et faire des recettes max.
el-cacao a écrit :Ça fait quand même mal au cœur de voir ça pour un OM/Lyon, surtout avec l'enjeu de ce soir
Sinon moi aussi ça me choc pas mal vu l'affiche, fin après chacun son avis.B.B a écrit :Quoi de plus normal ? Vraiment il n'y a rien de choquant, pour les prix bon marché il fallait s'abonner, franchement la logique est respecté.