alexandre 1990 a écrit :je ne quant prend pas que sa veux dire
La jauge visiteur en configuration moyenne entre les 2 limites les plus éloignées et en configuration petite entre les 2 les plus à gauche
Ah d'accoooord on comprends maintenant pourquoi la couverture de la jonction Sud-Est a tardé: en fait la couverture sera modifiée au dessus des visiteurs pour réduire leur ambiance comme indiqué lors de l'un des mags qui sont passés...
Décidément tout s'explique avec un peu de patience
La jauge visiteur en configuration moyenne entre les 2 limites les plus éloignées et en configuration petite entre les 2 les plus à gauche
Ah d'accoooord on comprends maintenant pourquoi la couverture de la jonction Sud-Est a tardé: en fait la couverture sera modifiée au dessus des visiteurs pour réduire leur ambiance comme indiqué lors de l'un des mags qui sont passés...
MaxOL a écrit :Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
Pour le Tram, j'ai eu quelque renseignement sur Twitter, le débranchement du tram T3 peut accueillir en attente jusqu'à 31 rames de 272 personnes pour la version 32 ou 345 personnes avec la version 43m.
il y aura 4 quais de chargement et de déchargement.
Mi novembre, il va avoir un essai avec 25 rames direction la Part-Dieu et Mezieu.
La route qui passe entre le VN et l'arrêt du tram sera exclusivement réservée à la sécurité lors de matchs, tous les accès aux parking se feront par les entrées SUD et le ring (route qui fait le tour du podium) fera office de rond-point pour desservir les différents parkings.
Pas mal le bardage sur l'entrée des parkings
Si ils pouvaient mettre un truc du genre en rouge et bleu sur les meurtrières...
On comprend aussi pourquoi le lettrage ne pouvait pas aller plus loin...
Pour info les bacs aciers ont été posés au dessus de la partie visiteur
Il reste desormais "que" les toiles et le bardage au sud et sur la moitie Est
D'ailleur le bardage est quasi fini côté Est la ou il n'y as pas de toiles
fabol22 a écrit :j'ai compris ça comme ça moi est-ce que c'est correct ? à Argone de confirmer. (merci pour les photos en passant)
perdu.
Dernière modification par TopGone le 15 oct. 2015, 20:02, modifié 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !