Canal l'a montré votre banderole? Si ca n'a pas fait plus de bruit c'est que quasi personne la vue a part sur le net. Qui ne dis mot conscent? Ben pourquoi c'est la sécu de lyon qui a fait enlever la banderole et pas les autres supporters présents? Tu sous entend alors que tout le monde était consentant a Lyon comme à Marseille? Rassure moi tu as déjà mis les pieds dans une tribune populaire dans les 20 ans que tu suis le foot? Si tu es en haut de la tribune à Lyon ou ailleurs je t'invite à descendre oser dire que la banderole ne te plait pas et tu verras comme tu seras reçuTopGone a écrit :Salauds de Canal+Gunner42 a écrit :Canal aurait pas montré l'image personne aurait rien dit. Et heureusement qu'ils sont pas sanctionné à cause de ca.![]()
Qui ne dit mot consent. Voilà la différence entre la banderole de Lyon et le pendu de Marseille.Gunner42 a écrit :pourquoi l'om devrait ramasser et pas Lyon pour sa banderole? Ca te ferais plaisir un huis clos pour une banderole dont tu n'es pas l'auteur et que tu ne cautionne pas?
Ca fait + de 20 ans que j'suis le foot et ca fait 20 ans qu'il y a les même problèmes à Marseille, les mêmes sanctions, et les re-mêmes problèmes. Ca va se calmer quelques mois et ca va recommencer encore et encore...Gunner42 a écrit :Je vois pas ce que vous voulez de plus comme sanction, les virages ont été fermés plusieurs fois et l'om apparemment fait le nécessaire pour renforcer sa sécurité, les fouilles etc...![]()
On est d'accord, c'est le club est responsable et coupable dans son incapacité à gérer la sécurité dans ce stade. Et quels sont les sanctions : 2+1 virages fermés (ce qui a plus la faculté d'emmerder les supporteurs tranquilles qu'autre chose) et surtout les 40 000 € (la blague du siècle).Gunner42 a écrit :quand les clubs veulent bien, ils savent se servir de toutes leur caméra pour choper les fauteurs de trouble. Et si toi tu arrives a planquer une bouteille de bière facilement ca en dit long sur les fouilles dans ton stade...
Met des amendes à 500 000 € au moindre pet de travers et tu vas voir si les clubs vont pas être plus regardant sur la sécurité. Dans ton slip le Labrune lui même il va regarder si tu cache pas un pétard, et les caméras de surveillance vont faire leur boulot d'un seul coup.

Tu vois toi même tu es d'accord pour dire que les huis clos servent à rien. Mais je le répète tu peux mettre toutes les punitions possibles pour le club tu empêcheras jamais un con de péter un câble et de lancer quelque chose sur le terrain, à moins de le faire venir à poil. Par contre la où tout les clubs et pas seulement Marseille devrait mieux faire leur boulot c'est de pas les laisser revenir. Et ca avec les caméras et tout c'est facile à faire. Or dans l'histoire ils ont dis que les fauteurs de trouble avaient été arrêté donc que veux tu de mieux comme sanction encore?