[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par Gunner42 »

TopGone a écrit :
Gunner42 a écrit :Canal aurait pas montré l'image personne aurait rien dit. Et heureusement qu'ils sont pas sanctionné à cause de ca.
Salauds de Canal+ :expdr:
Gunner42 a écrit :pourquoi l'om devrait ramasser et pas Lyon pour sa banderole? Ca te ferais plaisir un huis clos pour une banderole dont tu n'es pas l'auteur et que tu ne cautionne pas?
Qui ne dit mot consent. Voilà la différence entre la banderole de Lyon et le pendu de Marseille.
Gunner42 a écrit :Je vois pas ce que vous voulez de plus comme sanction, les virages ont été fermés plusieurs fois et l'om apparemment fait le nécessaire pour renforcer sa sécurité, les fouilles etc...
Ca fait + de 20 ans que j'suis le foot et ca fait 20 ans qu'il y a les même problèmes à Marseille, les mêmes sanctions, et les re-mêmes problèmes. Ca va se calmer quelques mois et ca va recommencer encore et encore... :chant2:
Gunner42 a écrit :quand les clubs veulent bien, ils savent se servir de toutes leur caméra pour choper les fauteurs de trouble. Et si toi tu arrives a planquer une bouteille de bière facilement ca en dit long sur les fouilles dans ton stade...
On est d'accord, c'est le club est responsable et coupable dans son incapacité à gérer la sécurité dans ce stade. Et quels sont les sanctions : 2+1 virages fermés (ce qui a plus la faculté d'emmerder les supporteurs tranquilles qu'autre chose) et surtout les 40 000 € (la blague du siècle).
Met des amendes à 500 000 € au moindre pet de travers et tu vas voir si les clubs vont pas être plus regardant sur la sécurité. Dans ton slip le Labrune lui même il va regarder si tu cache pas un pétard, et les caméras de surveillance vont faire leur boulot d'un seul coup.
Canal l'a montré votre banderole? Si ca n'a pas fait plus de bruit c'est que quasi personne la vue a part sur le net. Qui ne dis mot conscent? Ben pourquoi c'est la sécu de lyon qui a fait enlever la banderole et pas les autres supporters présents? Tu sous entend alors que tout le monde était consentant a Lyon comme à Marseille? Rassure moi tu as déjà mis les pieds dans une tribune populaire dans les 20 ans que tu suis le foot? Si tu es en haut de la tribune à Lyon ou ailleurs je t'invite à descendre oser dire que la banderole ne te plait pas et tu verras comme tu seras reçu ;)

Tu vois toi même tu es d'accord pour dire que les huis clos servent à rien. Mais je le répète tu peux mettre toutes les punitions possibles pour le club tu empêcheras jamais un con de péter un câble et de lancer quelque chose sur le terrain, à moins de le faire venir à poil. Par contre la où tout les clubs et pas seulement Marseille devrait mieux faire leur boulot c'est de pas les laisser revenir. Et ca avec les caméras et tout c'est facile à faire. Or dans l'histoire ils ont dis que les fauteurs de trouble avaient été arrêté donc que veux tu de mieux comme sanction encore?
Image
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Gunner42 a écrit :Les bouteilles en verre ca me fait pas rire, moi ce qui va m'amuser c'est quand vous les pleureuses lyonnaises vous ferez la même chose niveau jets de projectiles dans votre stade "à l'anglaise" avec tribunes proches, la on verra si aulas donne des leçons en matière de sécurité. Surement pas trois bouteilles en verre, mais mis a part de la distance avec le terrain, un con tu pourras jamais l’empêcher de balancer un truc sur le terrain, groupe ultra ou pas.

Donc oui je vais bien rigoler si le meilleur public lyonnais si fabuleux fait la même choses, des cons il y en a dans toutes les tribunes ;)

@fabol: ta lu l'article? Tu m'explique le rapport avec violence dans le stade? Ils se sont fait contrôler alors qu'ils demandaient leur chemin, pas dans le stade. Et des fumis y'en a dans tout les stades de France mais bon...
Les bouteilles en verre ne fait rire personne je crois, mais après c'est toujours pareil... à Marseille, Paris ou ailleurs, qu'ils sanctionnent les principaux responsables et pas l'ensemble des supporters. Le club encore je veux bien, avec une simple amende voire un retrait de points, parce que les bouteilles ont réussi à passer à travers les mailles. Et encore, ça devrait être le service de sécurité qui n'a pas fait correctement son travail à l'entrée qui devrait être sanctionné, mais certainement pas les milliers de supporters qui n'ont rien à se reprocher et qui ont payé leur abo, ils y sont pour quoi eux? C'est pas de la justice ça.
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lu par TopGone »

Gunner42 a écrit : Canal l'a montré votre banderole? Si ca n'a pas fait plus de bruit c'est que quasi personne la vue a part sur le net. Qui ne dis mot conscent? Ben pourquoi c'est la sécu de lyon qui a fait enlever la banderole et pas les autres supporters présents? Tu sous entend alors que tout le monde était consentant a Lyon comme à Marseille? Rassure moi tu as déjà mis les pieds dans une tribune populaire dans les 20 ans que tu suis le foot? Si tu es en haut de la tribune à Lyon ou ailleurs je t'invite à descendre oser dire que la banderole ne te plait pas et tu verras comme tu seras reçu ;)
Petite mise au point parce que t'as compris tout de travers :

1) Je condamne la sécurité du vélodrome d'avoir permis l'installation de la poupée pendue de Valbuena, le maillot immaculée de sang avant le début du match. Je parle même pas des bouteilles en verre... il y en avait combien dans le stade qui heureusement n'ont pas été lancé ? Drôlement efficace cette sécu ou peut-être tout simplement complice...

2) Je condamne les stadiers d'avoir laissé ce pendu pendant tout le match. A Lyon la banderole est restée à peine 2 minutes. La sécurité a su vite réagir. Si cela n’avait pas été le cas, crois moi que ca aurait gueulé en haut.

3) Je condamne les dirigeants de l'OM de ne pas avoir fait retirer ce pendu durant tout le match. Mon "Qui ne dis mot consent" était destiné aux dirigeants de l'OM, pas au public civilisé. D'avoir permis ça sans se douter que ca allait choquer la France entière... drôle de mentalité. Déjà Pierre Menes en avait fait référence dans le CFC d'avant match, que c'était de mauvais gout. Mais bon, ca n'est pas remonté jusqu’à la direction. Par contre une banderole contre l'actionnaire, alors là on se dépêche vite de la retirer.

4) Le lendemain de l'affaire de la banderole, L'OL a fait un communiqué sur son site comme quoi il condamnait cette banderole, alors que franchement presque personne en avait fait écho. Est-ce que les dirigeants de l'OM en aurait fait autant ? La réponse est non. Est-ce que les dirigeants de l'OM auraient pris toutes ces décisions qui ont suivie OM-OL si l'arbitre n'avait pas arrêté le match, si cela n'avait pas fait tout un tintamarre et si ils n'avaient pas craint les sanctions ? La réponse est non. Dans le sud, les pendus dans les tribunes, les jets de bouteilles, de batteries de téléphone, ca fait partit du folklore dans le football. Ca fait des années que ca dure, depuis j'suis le foot j'vois ça.

C'est pour ça que j'aurai voulu plus de sanctions contre cette incompétente et irresponsable équipe dirigeante de l'OM, incapable de tenir ces supporteurs. Et le seul moyen de punir ces gens là, c'est par le porte monnaie que ca se passe : soit par des huit-clos soit par des amendes.
Gunner42 a écrit : Tu vois toi même tu es d'accord pour dire que les huis clos servent à rien. Mais je le répète tu peux mettre toutes les punitions possibles pour le club tu empêcheras jamais un con de péter un câble et de lancer quelque chose sur le terrain, à moins de le faire venir à poil. Par contre la où tout les clubs et pas seulement Marseille devrait mieux faire leur boulot c'est de pas les laisser revenir. Et ca avec les caméras et tout c'est facile à faire. Or dans l'histoire ils ont dis que les fauteurs de trouble avaient été arrêté donc que veux tu de mieux comme sanction encore?
Ah bah c'est bon alors, les 3 zigotos fauteurs de troubles ont été arrêtés, tout va bien. D'ailleurs, c'est sans doute ces 3 gugus qui avaient provoqué les incidents de OM-Bastia quelques semaines plutôt et qui avaient permis au Vélodrome de "bénéficier" d'un huit-clôt (décidément ! ::) ) Mais tout ceci est du passé désormais. Je suis content que les caméras cette fois-ci aient pu fonctionner (Merci Pascal Praud, merci F.Thiriez et merci JMA :super: ) le vélodrome est nettoyé et va pouvoir retrouver sa sérénité d’antan, si légendaire... :chant2:

Ta naïveté me touche l'ami, sincèrement.

Au faite ils ont retrouvés le mec de Jean Bouin qui a balancé une bouteille sur Lacazette après son but, ou à l'OM, on se contente du minimum, c'est à dire de ce qui est médiatisé ? Ôtez moi d'un doute ;D

à 1m08s :
https://www.youtube.com/watch?v=mDITqJlbNvk

Après pour ce qui est des huit-clos qui servent à rien, quand je vois ça, je me dis que finalement desfois, ca peut pas faire de mal :

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lu par Epykh »

keko a écrit :
Gunner42 a écrit :Les bouteilles en verre ca me fait pas rire, moi ce qui va m'amuser c'est quand vous les pleureuses lyonnaises vous ferez la même chose niveau jets de projectiles dans votre stade "à l'anglaise" avec tribunes proches, la on verra si aulas donne des leçons en matière de sécurité. Surement pas trois bouteilles en verre, mais mis a part de la distance avec le terrain, un con tu pourras jamais l’empêcher de balancer un truc sur le terrain, groupe ultra ou pas.

Donc oui je vais bien rigoler si le meilleur public lyonnais si fabuleux fait la même choses, des cons il y en a dans toutes les tribunes ;)

@fabol: ta lu l'article? Tu m'explique le rapport avec violence dans le stade? Ils se sont fait contrôler alors qu'ils demandaient leur chemin, pas dans le stade. Et des fumis y'en a dans tout les stades de France mais bon...
Les bouteilles en verre ne fait rire personne je crois, mais après c'est toujours pareil... à Marseille, Paris ou ailleurs, qu'ils sanctionnent les principaux responsables et pas l'ensemble des supporters. Le club encore je veux bien, avec une simple amende voire un retrait de points, parce que les bouteilles ont réussi à passer à travers les mailles. Et encore, ça devrait être le service de sécurité qui n'a pas fait correctement son travail à l'entrée qui devrait être sanctionné, mais certainement pas les milliers de supporters qui n'ont rien à se reprocher et qui ont payé leur abo, ils y sont pour quoi eux? C'est pas de la justice ça.
D'accord avec ça. J'ai jamais aimé les sanctions collectives, ça punit toujours 95% de gens qui n'ont rien à se reprocher. Les huis-clos, même partiels et les retraits de points sont une idiotie dans ces cas-là.
En revanche 40000€ d'amende pour le club et 0€ d'amende pour les groupes, c'est une incitation à continuer, même si les dernières mesures ont dû compter dans la balance. Taper (fort) dans les finances des groupes et des clubs est un excellent moyen pour que ceux-ci prennent au sérieux la lutte contre les agissements d'une minorité de leurs membres.

Après, il y aura toujours débat pour la limite entre le folklore, le mauvais goût et l'inacceptable. La potence était-elle plus déplacée que la banderole sur les ch'tis ?
Chacun aura sa propre opinion...
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

TopGone a écrit : Petite mise au point parce que t'as compris tout de travers :

1) Je condamne la sécurité du vélodrome d'avoir permis l'installation de la poupée pendue de Valbuena, le maillot immaculée de sang avant le début du match. Je parle même pas des bouteilles en verre... il y en avait combien dans le stade qui heureusement n'ont pas été lancé ? Drôlement efficace cette sécu ou peut-être tout simplement complice...

2) Je condamne les stadiers d'avoir laissé ce pendu pendant tout le match. A Lyon la banderole est restée à peine 2 minutes. La sécurité a su vite réagir. Si cela n’avait pas été le cas, crois moi que ca aurait gueulé en haut.

3) Je condamne les dirigeants de l'OM de ne pas avoir fait retirer ce pendu durant tout le match. Mon "Qui ne dis mot consent" était destiné aux dirigeants de l'OM, pas au public civilisé. D'avoir permis ça sans se douter que ca allait choquer la France entière... drôle de mentalité. Déjà Pierre Menes en avait fait référence dans le CFC d'avant match, que c'était de mauvais gout. Mais bon, ca n'est pas remonté jusqu’à la direction. Par contre une banderole contre l'actionnaire, alors là on se dépêche vite de la retirer.

4) Le lendemain de l'affaire de la banderole, L'OL a fait un communiqué sur son site comme quoi il condamnait cette banderole, alors que franchement presque personne en avait fait écho. Est-ce que les dirigeants de l'OM en aurait fait autant ? La réponse est non. Est-ce que les dirigeants de l'OM auraient pris toutes ces décisions qui ont suivie OM-OL si l'arbitre n'avait pas arrêté le match, si cela n'avait pas fait tout un tintamarre et si ils n'avaient pas craint les sanctions ? La réponse est non. Dans le sud, les pendus dans les tribunes, les jets de bouteilles, de batteries de téléphone, ca fait partit du folklore dans le football. Ca fait des années que ca dure, depuis j'suis le foot j'vois ça.

C'est pour ça que j'aurai voulu plus de sanctions contre cette incompétente et irresponsable équipe dirigeante de l'OM, incapable de tenir ces supporteurs. Et le seul moyen de punir ces gens là, c'est par le porte monnaie que ca se passe : soit par des huit-clos soit par des amendes.
Gunner42 a écrit :
Ah bah c'est bon alors, les 3 zigotos fauteurs de troubles ont été arrêtés, tout va bien. D'ailleurs, c'est sans doute ces 3 gugus qui avaient provoqué les incidents de OM-Bastia quelques semaines plutôt et qui avaient permis au Vélodrome de "bénéficier" d'un huit-clôt (décidément ! ::) ) Mais tout ceci est du passé désormais. Je suis content que les caméras cette fois-ci aient pu fonctionner (Merci Pascal Praud, merci F.Thiriez et merci JMA :super: ) le vélodrome est nettoyé et va pouvoir retrouver sa sérénité d’antan, si légendaire... :chant2:

Ta naïveté me touche l'ami, sincèrement.

Au faite ils ont retrouvés le mec de Jean Bouin qui a balancé une bouteille sur Lacazette après son but, ou à l'OM, on se contente du minimum, c'est à dire de ce qui est médiatisé ? Ôtez moi d'un doute ;D

à 1m08s :
https://www.youtube.com/watch?v=mDITqJlbNvk

Après pour ce qui est des huit-clos qui servent à rien, quand je vois ça, je me dis que finalement desfois, ca peut pas faire de mal :

Des incidents OM Bastia quelques semaines plus tôt, lesquels ?
Pourtant aucun déplacement autorisé aux supporters Corses.
Peut-être à cause des fumigènes allumés et quelques explosions de pétards, le folklore Marseillais c'est pas méchant.

Concernant la vidéo j'approuve pas la trentaine de hooligans Marseillais qui sont responsables des huis clos frappant le club. Cette vidéo date de l'année dernière et le club en a tenu compte puisque cette année les supporters Lyonnais se trouvaient en parcage haut Jean Bouin et aucun mouvement de foule n'a eu lieu à l'intérieur du stade.
Par contre tu oublies un peu trop vite que dans les années précédentes l'attitude ??? de votre groupe de supporters Bad gones qui est impliqué dans différentes échauffourées, un exemple sur une aire d'autoroute, les mystères de la mémoire, le cerveau peut nous jouer de vilains tours.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par boogieyeah »

Non mais les lyonnais qui 'condamnent' ici avec leur arrogance habituelle.. en manque de quenelles peut-être?

Je sais bien, vous haussez le ton et gesticulez partout pour tenter d'exister. Une technique aulasienne qui il faut bien dire, reste peu efficace même au simple niveau régional. Il est également vrai que vos précèdents derbys ont su démontrer l'intelligence sans fond de vos virages, entre les messages d'amour et les invasions du terrain. On peut aussi noter certains bras tendus un peu trop haut au Velodrome. Pourtant c'est du folklore inoffensif tout ça hein. D'ailleurs la dernière visite des Verts à Gerland s'est soldée par un échange de fumi & autres avec votre VSL. Vos parcages respectifs ne sont plus autorisés depuis -on se demande bien pourquoi- mais cela ne vous empêche guère de remettre ça hors stade comme des gens civilisés.

Bref turlutez le meilleur président français ou Pierre Ménès comme les moutons que vous êtes si ça vous chante.. mais de grâce, abstenez vous de donner des leçons de bon goût et de supporterisme car tout cela vous échappe.

ps: les choses étant bien faites, vous avez aussi un topic dédié pour pleurnicher/troller entre vous
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

boogieyeah a écrit :Non mais les lyonnais qui 'condamnent' ici avec leur arrogance habituelle.. en manque de quenelles peut-être?

Je sais bien, vous haussez le ton et gesticulez partout pour tenter d'exister. Une technique aulasienne qui il faut bien dire, reste peu efficace même au simple niveau régional. Il est également vrai que vos précèdents derbys ont su démontrer l'intelligence sans fond de vos virages, entre les messages d'amour et les invasions du terrain. On peut aussi noter certains bras tendus un peu trop haut au Velodrome. Pourtant c'est du folklore inoffensif tout ça hein. D'ailleurs la dernière visite des Verts à Gerland s'est soldée par un échange de fumi & autres avec votre VSL. Vos parcages respectifs ne sont plus autorisés depuis -on se demande bien pourquoi- mais cela ne vous empêche guère de remettre ça hors stade comme des gens civilisés.

Bref turlutez le meilleur président français ou Pierre Ménès comme les moutons que vous êtes si ça vous chante.. mais de grâce, abstenez vous de donner des leçons de bon goût et de supporterisme car tout cela vous échappe.

ps: les choses étant bien faites, vous avez aussi un topic dédié pour pleurnicher/troller entre vous
:perfect:

T'as tout dis ! Ils viennent donner des leçons, sans regarder se qu'il se passe chez eux !
Et le mec nous ressort des matchs de l'an passé, où on s'est mangé un huis clos et tout ...
Puis maintenant que la décision a été rendu, voir Aulas et tout ses sbires pleurer sur la sanction que l'on a eut ... Non mais sérieux arrêtez quoi ! Ça devient lourd et ridicule!!
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Esteban
Newbie
Newbie

Message non lu par Esteban »

Duncan a écrit :
boLshoI boozE a écrit :Marcel le peintre fait des essais coté Ganay !
ça serait pas trop tôt qu'il termine cette tribune au niveau de la finition peinture :perfect:
Sacré Marcel le peintre !!! ;D
floki a écrit : J'espère qu'on va enfin avoir la façade de Ganay peinte uniformément, histoire d'avoir un semblant d'un truc propre.
Et la façade Ganay où en est elle ? Elle a évolué comment, à quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ? Pas d'infos.
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lu par TopGone »

L'IncroyableHulk a écrit : Des incidents OM Bastia quelques semaines plus tôt, lesquels ?
Pourtant aucun déplacement autorisé aux supporters Corses.
Petit historique pour notre ami : L'IncroyableHulk !

Je vous épargne les différents incidents autour du stade : agression de supporteurs adverses, accroche avec les CRS ou des incidents lors de déplacement en Coupe d'Europe style Groningen, car cela ne concerne pas le Vélodrome (spécial dédicace à Ducan).

Sanction Marseille-PSG du 5 avril 2015
Huis clos partiel avec sursis pour le Vélodrome
Le 21/05/2015 à 22:09:00 | Mis à jour le 22/05/2015 à 04:30:48 | 52 Commentaires

Image
L'Olympique de Marseille a été sanctionné jeudi d'un match à huis clos partiel avec sursis portant sur le virage Nord du Stade Vélodrome. (L'Equipe)

L'Olympique de Marseille a été sanctionné jeudi d'un match à huis clos partiel avec sursis par la commission de discipline de la LFP. Cette sanction concerne le virage Nord du Vélodrome. Elle fait suite à l’«usage de très nombreux engins pyrotechniques et jet d'objets» de la part ses supporteurs olympiens lors du match Marseille-PSG du 5 avril.

lien : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ome/560389
Sanction Marseille-Bastia du 23 Mai 2015
L'OM déjà sanctionné par la LFP
L1-L2 / COMMISSION DE DISCIPLINE Le 16/07/2015 - Rédaction Football365

La saison de L1 n'a pas repris et l'OM a déjà été sanctionné. La Commission de discipline de la LFP a décidé jeudi de suspendre pour deux matchs ferme (dont un par révocation du sursis) le Virage Nord du Vélodrome après des jets de pétards et de projectiles lors du dernier match de la saison passée face à Bastia. Marseille a également écopé de 10 000€ d'amende.

Lien : http://www.football365.fr/france/infos- ... X3D3Rx6.99

Sanction Marseille-Lyon du 20 Septembre 2015
Incidents lors d'OL-OM : deux matches à huis clos partiel pour Marseille au Vélodrome
Le 15/10/2015 à 21:19:00 | Mis à jour le 17/10/2015 à 18:13:50

La commission de discipline de la LFP a décidé ce jeudi d'infliger deux matches à huis clos partiel à l'Olympique de Marseille après les incidents ayant émaillé la réception de Lyon, le dimanche 20 septembre dernier.

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les événements d'OM-OL (1-1), le 20 septembre dernier. Et il est plutôt clément : deux matches à huis clos pour le Virage Sud, un match à huis clos pour le Virage Nord, un match à huis clos total avec sursis et 40 000 euros d'amende. Concrètement, seul le Virage Sud sera fermé contre Lorient dimanche, puisque l'OM avait déjà purgé une partie de sa peine à titre conservatoire contre Angers (1-2, le 27 septembre). A l'occasion de la réception de Lyon, des jets de bouteilles et de pétards avaient perturbé la partie, qui avait même été interrompue 26 minutes au total.

Lien : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ome/599185
Bonne cadence du soit disant meilleur public de France, là j'avoue bravo :perfect:
Mais de toute façon avec ces courageux de la LFP, vous n'avez pas trop de mouron à vous faire ::)

Comment il disait Coluche déjà ? ah oui...

"Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !
Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme !
Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !
Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé !
"

Vous permettez que je mette ces articles de cotés pour la prochaine fois, ce qui ne saurait tarder vue le rythme que vous tenez, pour qu'on puisse continuer à rire ensemble, hein ?

Sur ce, bonne continuation les copains :wink2:

A jamais les premiers... enfin, surtout devant le conseil de discipline
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Il ne faut pas tous mélanger !
Ce qui est certain, pour être très objectif et je confirme les Lyonnais vous n'êtes pas le meilleur public de France en tribune comme en dehors. Ça c'est sur !
Le plus gros ennui pour votre club qui doit subir et surtout arriver à gérer la fréquentation de personne qui pense qu'il existe une supériorité de certaines races, des idées, des engagements très dangereux, plus qu'un pantin qui est suspendu et pendu.
Très mauvaise image pour votre club, la mentalité douteuse d'une partie de votre public.
Avec un président aigri envers et contre tous pour un manque réel de reconnaissance de ses adversaires et vous osez donner des leçons de bonne conduite !
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lu par boLshoI boozE »

En tout cas, les quenelles lyonnaises, votre acharnement à vouloir essayer de démontrer, par tous les moyens, qu'il y a des incidents au Vèl, ça met en évidence une seule chose: votre éternel complexe d'infériorité de votre club par rapport à l'OM.

OUI à Marseille et au Vèl y'a des incidents. Comme dans toutes les grandes villes où il y a un grand stade et un public chaud.
ET ALORS ??

...serieux, ces complexés cherchent absolument à se créer un nouveau derby avec Marseille, ça saute aux yeux !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Filet virage nord
Filet virage nord
12112167_1647404838843416_9108605244738998142_n.jpg (81.88 Kio) Consulté 2952 fois
Ils déconnent pas avec les filets :o
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

image.jpeg
image.jpeg (30.87 Kio) Consulté 2926 fois
image.jpeg
image.jpeg (88.25 Kio) Consulté 2926 fois
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lu par b1j2b1j »

Marsatac a écrit :
image.jpeg
image.jpeg
C'est quand même une énorme blague cette façade... Même les hôpitaux sont mieux mis en valeur !
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

image.jpeg
image.jpeg (52.16 Kio) Consulté 3385 fois
image.jpeg
image.jpeg (62.01 Kio) Consulté 3385 fois
image.jpeg
image.jpeg (97.64 Kio) Consulté 3385 fois
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »