[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Liberté pour les Ultras
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Si c'est pas la ligue qui vous sanctionne correctement, ce seront vos joueurs sur le terrain.
J'éspère que vous finirez relégables. Et relégués.
Comment dire, ça avait l'air passionnant OM-FCL !Esteban a écrit : Et la façade Ganay où en est elle ? Elle a évolué comment, à quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ? Pas d'infos.
Et ton stade de 60.000 places, tu comptes le remplir comment? C'est pas contre des équipes comme Angers ou Caen que tu vas le remplir...Auditor69 a écrit :Si c'est pas la ligue qui vous sanctionne correctement, ce seront vos joueurs sur le terrain.
Mais j'en peux plus de tout ces lyonnais arrogant !! Sérieux je m'en bas les cou*lles de votre stade, mais vous vous campez ici !!
Sérieux ferme la ! Je campe pas sur le forum de votre stade pour parler de votre équipe ..
Les mecs ils ont un complexe d'infériorité franchement, toujours à vouloir comparer l'OM et l'ol, et a essayé de nous faire croire qu'ils sont supérieurs ! Oh mais réveillez vous les lyonnais, y a dégun qui bande sur vous, et c'est normal vous êtes insupportables !!
Et l'autre pantin avec sa photo de nkoulou, sérieux tu dis vouloir faire avancer le débat, mais regarde ton dernier message ! Tu fais des cauchemars sur les méchants Marseillais ou quoi ?? Non parce que la a un moment donné je comprends pas !
Sinon affluence de 32000 avec un virage en moins, c'est pas si mal pour un dimanche à 14h contre lorient !
discours d'avant match https://www.facebook.com/37586809913639 ... 859071850/
Pour ce qui était au virage depé, la fouille ça a changé?
Non mais sérieux me dites pas que ce message est bénéfique à la vie d'un forum, le mec il attend quoi avec un message comme ça?Auditor69 a écrit :Si c'est pas la ligue qui vous sanctionne correctement, ce seront vos joueurs sur le terrain.
Sérieux ferme la ! Je campe pas sur le forum de votre stade pour parler de votre équipe ..
Les mecs ils ont un complexe d'infériorité franchement, toujours à vouloir comparer l'OM et l'ol, et a essayé de nous faire croire qu'ils sont supérieurs ! Oh mais réveillez vous les lyonnais, y a dégun qui bande sur vous, et c'est normal vous êtes insupportables !!
Et l'autre pantin avec sa photo de nkoulou, sérieux tu dis vouloir faire avancer le débat, mais regarde ton dernier message ! Tu fais des cauchemars sur les méchants Marseillais ou quoi ?? Non parce que la a un moment donné je comprends pas !
Sinon affluence de 32000 avec un virage en moins, c'est pas si mal pour un dimanche à 14h contre lorient !
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Mais oui c'est ça, j'ai posté genre 3 messages sur le topic de ton vieux stade pourri, alors au lieu de donner des leçons (je passe sur l'attitude de vos supps que J'ai déjà évoquée et qui aurait due être sanctionnée autrement plus durement) DIS À TES POTES DE SE CASSER DE NOTRE TOPIC PUTAIN DE BORDEL DE MERDEloic194 a écrit :Mais j'en peux plus de tout ces lyonnais arrogant !! Sérieux je m'en bas les cou*lles de votre stade, mais vous vous campez ici !!
Non mais sérieux me dites pas que ce message est bénéfique à la vie d'un forum, le mec il attend quoi avec un message comme ça?Auditor69 a écrit :Si c'est pas la ligue qui vous sanctionne correctement, ce seront vos joueurs sur le terrain.
Non pas de cauchemar me concernant, sur la photo le sup Marseillais lui semble vivre un calvaire sinon pour être optimiste rien à voir avec le stade.
Aucun changement sur la façade Ganay.
Aucun changement sur la façade Ganay.

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member
+1000TopGone a écrit :

Les lyonnais vous êtes magiques

- boLshoI boozE
- Full Member
Ouais... Et qu'est-ce qui prouve que c'est contre Lorient cette photo ??!!!!! 

-
- Sr. Member
le stade est sale
c'est là que l'on voit le savoir vivre des gens
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
A parce que chez toi vous montez trouver une poubelle dans les travées... Les virages c est placement libre et quand c'est serré c est une galère pour remonter. De plus on vend des sandwich et boissons mais y a pas de poubelles.fierbreton a écrit :le stade est sale
J'adore ce forum, il est rempli d'habitués des stades
Ultra-e-libertat a écrit :A parce que chez toi vous montez trouver une poubelle dans les travées... Les virages c est placement libre et quand c'est serré c est une galère pour remonter. De plus on vend des sandwich et boissons mais y a pas de poubelles.fierbreton a écrit :le stade est sale
J'adore ce forum, il est rempli d'habitués des stades
J'avoue impossible de se déplacer dans les escaliers dans les virages !! Tu veux aller pisser à la mi temps c'est le parcours du combattant, alors pour jeter des papiers ... C'est nettoyé après le match ....
Puis c'est pareil dans toute les tribunes populaires !
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
-
- Jr. Member
De tous les stades pour l'Euro le Vélodrome est le seul stade qui n'a pas de finition à la hauteur des attentes espérées pour un stade moderne.
Pensez-vous que la société arema pourrait apporter des modifications avant l'euro ou alors ça va rester en l'état !
Des informations existe-t-elle pour cette éventualité.
Pensez-vous que la société arema pourrait apporter des modifications avant l'euro ou alors ça va rester en l'état !
Des informations existe-t-elle pour cette éventualité.