La photo qu'Alexandre n'arrive pas à mettre

Aucune idée mais la pose de la pelouse n'a aucune incidence sur la construction de cette tribune. D'ailleurs lorsque cette tribune sera retirée pour cause de concert, la pelouse sera bien là. Et la partie enrobée devrait se suffire pour faire circuler les engins qui travailleront sur cette tribune.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
• La tribune amovible en bas du virage nord, sera construite avec quels matériaux ?
• Quand vont-ils commencer à la faire ?
Car normalement la pelouse doit-être posée fin Octobre, nous y sommes bientôt et pas de signe de construction..
4 ou 6% de pas grand chose, ça ne fait que 6 cts de plus. Ce sont des rachats à bon compte vu la faiblesse de l'action par rapport à son cours d'introduction (24 € contre 2.06€ actuellement). Il faut comparer les volumes échangés pour voir si il y a des mouvements anormaux.Auditor69 a écrit :Juste à l'instant, l'action de l'OL vient de prendre 6%. Juste comme ça.. Je sais pas si y'a des infos qui ont circulé sur qqch, mais ça me paraissait bizarre alors j'ai relayé l'info ici..
J'ai l'impression que ce bardage n'est dédié qu'aux entrées du parking sous parvis. Je ne pense pas qu'il fera tout le tour du ring. On peut donc imaginer les murs végétalisés.Mahach a écrit :Du coup, avec ces façades bleu foncé sur les parkings intérieurs, on oublie les murs végétalisés ou ils comptent faire grimper des plantes dessus?
Acier/aluminium et bois plaqué.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
• La tribune amovible en bas du virage nord, sera construite avec quels matériaux ?
Ça prend une semaine à installer 10 jours grand max (hors acheminement évidemment) donc la date de début peut se faire jusqu'aux derniers jours avant la mise en exploitation.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
Car normalement la pelouse doit-être posée fin Octobre, nous y sommes bientôt et pas de signe de construction..
Intéressant. c'est capable de supporter un Kop en action?phil76 a écrit :Acier/aluminium et bois plaqué.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
Ici la structure dépliée:Ça prend une semaine à installer 10 jours grand max (hors acheminement évidemment) donc la date de début peut se faire jusqu'aux derniers jours avant la mise en exploitation.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
Structure pliée, t'as même pas besoin d'une grue, ça peut s'installer au Fen' sans problème: