Ah oui, et pour ceux qui sont pas au courant, Aulas a décidé de rebaptiser le club : "Olympique Ly_nnais" à partir de janvier 2016.marty650 a écrit :...et le "O" de lyOnnais !!!TopGone a écrit :oui... en même temps que de mettre des sièges à la tribune présidentielle, des sièges et des pupitres à la tribunes de presse et de la pelouse pour les footballeursLa grenouille a écrit :Ca a été abandonné l'idée des vomitoires peints ?
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
La grenouille
- Sr. Member

Ce sont de simples questions. Si vous n'avez pas la réponse, arrêtez de polluer le topic avec vos sarcasmes svp. Amicalement
Mouai.... il a remis le "42" et enlevé le "O"...TopGone a écrit : Ah oui, et pour ceux qui sont pas au courant, Aulas a décidé de rebaptiser le club : "Olympique Ly_nnais" à partir de janvier 2016.
Un peu de sens de l'humour en ce temps moisi petit amphibienLa grenouille a écrit :Ce sont de simples questions. Si vous n'avez pas la réponse, arrêtez de polluer le topic avec vos sarcasmes svp. Amicalement
PS:: désolé, je pensais pas que tu le prendrais mal
la tribune amovible sera sur le meme principe que celle du Havre??
Mon dieu pourvu que ce soit vraiment solide pour resister aux BG!!!!!
j'ai bien compris que le choix du cote était strategique en raison de certains critères météo mais j'aurai été plus rassuré de la savoir au sud.
j'ai bien compris que le choix du cote était strategique en raison de certains critères météo mais j'aurai été plus rassuré de la savoir au sud.
-
La grenouille
- Sr. Member

J'ai eu une belle matinée de merde, ça m'a peut-être rendu un peu trop bougon. Même la grenouille a ses faiblesses. 
Franchement je suis surpris à quel vitesse ils ont posé le bardage. Je suis vraiment satisfait du bouleau qu'ils accomplissent. Le mag d'octobre devrait être enrichissant.
@lagrenouille: je pense que ça viendra en dernier, c'est de la finition donc pour pas salir les peintures extérieur se feront en dernier.
@Argone pourra confirmer, ou non.
@lagrenouille: je pense que ça viendra en dernier, c'est de la finition donc pour pas salir les peintures extérieur se feront en dernier.
@Argone pourra confirmer, ou non.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Et finalement ils vont bien attaquer la toile sud fin oct début nov. Pour le moment niveau timing ils sont pas mal du tout.
Si nos joueurs pouvaient carburer et autant se donner que les gars du chantier ça serait bon ^^
Samedi je pense que j'irai faire quelques photos
Si nos joueurs pouvaient carburer et autant se donner que les gars du chantier ça serait bon ^^
Samedi je pense que j'irai faire quelques photos
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Moi j'espère surtout ne pas finir avec une soirée de merde (oui je vais au stade ce soir... j'ai peur...La grenouille a écrit :J'ai eu une belle matinée de merde, ça m'a peut-être rendu un peu trop bougon. Même la grenouille a ses faiblesses.
Bon courage Marty ! Toulouse ; To loose ne nous réussi que rarement mais l à, je ne sais pas pourquoi, je le sent bien
(2-1)
Ils n'ont jamais gagné à Gerland, c'est ce qui me rassure un peu !!! (mais bon... même les verts se mettent à gagner les derby...claramide a écrit :Bon courage Marty ! Toulouse ; To loose ne nous réussi que rarement mais l à, je ne sais pas pourquoi, je le sent bien![]()
(2-1)
Vivement le nouveau stade, pfff... ça avance vite... mais on ne voit plus grand chose à la webcam... je suis passé cette semaine, ils faisaient la dalle devant l'OL Store... puis à fond sur le centre d'entrainement !!! Un grande partie du stade a été cloturé avec des vraies clotures (pas des Heras)
Non mais y a pas de soucis à se faire la dessus, à Bordeaux avec les Ultramarines on est aussi sur une tribune amovible et à vrai dire je trouve ça plus sécurisant que la partie béton, qui tremble beaucoup plus lorsqu'on saute dessus.steph69 a écrit :la tribune amovible sera sur le meme principe que celle du Havre??
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Sur la dernière photo postée par Vinc31 en page précédente fais un petit zoom et regarde les zones les plus sombres..cedric_lyon a écrit :Parkings boueux?Auditor69 a écrit :Merci pour les photos + infos les gars, ça fait plaisir!
Par contre les parkings à peine posés commencent déjà à devenir boueux, ça va être la fête du slip les premiers matches en hiver...
Sinon je crois que ça a déjà été évoqué, mais pour les renforcements des grands-écrans LED ils vont les laisser en échafaudages comme ça?Ou vois tu ça? Sur la derniere photo je le trouve juste parfait!
Sinon t'es vachement informatif comme mec TopGone, ça te fait planer ton sens de l'humour? Tu l'as appris tout seul ou c'est ta maman qui te maltraite? *slow clap*
Mais non!!!!marty650 a écrit :Moi j'espère surtout ne pas finir avec une soirée de merde (oui je vais au stade ce soir... j'ai peur...La grenouille a écrit :J'ai eu une belle matinée de merde, ça m'a peut-être rendu un peu trop bougon. Même la grenouille a ses faiblesses.)
nos gones vont retrouver un soupçon de solidarité et ca va bien se passer
ce soir trois points obligatoires et une grosse ambiance à gerland ca va faire du bien!!!
pas le choix de toutes facons et puis apres celui il ne restera plus que 5 matchs dans notre bon vieux stade de gerland
Le Lyon-Angers du 05/12 s'annonce quand meme comme un grand moment d'emotion
Forcement, quand on pose des questions cons on a des réponses... elle t'as jamais appris ça ta MômanAuditor69 a écrit : Sinon t'es vachement informatif comme mec TopGone, ça te fait planer ton sens de l'humour? Tu l'as appris tout seul ou c'est ta maman qui te maltraite? *slow clap*
Mais rassure moi, j't'ai pas vexé au moins choupinou ?
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !