loic62300 a écrit :écoutes mec on commence a te connaitre sur le forum , tout est bon a critiquer lens pour toi et se servir de ces attentats pour faire une comparaison sur l'éclairage de différent stade dans le monde c'est complètement déplacé. ta haine pour lens tu devrais la mettre de coté quelques jours
pour toi Lens est moche, le stade est moche , les supportes sont moches , meme si le plus beau stade du monde était a lens il serait moche parceque c'est Lens
tu nous gonfles Marschall
si tu ne rends pas compte que tes commentaires sont déplacés par rapport au contexte du moment c'est vraiment que tu n'as rien dans le crane
et pour les insultes c'est juste un constat
Arrêtes un peu, si c'était Lille, Bordeaux ou Rennes je ferais le même constat, pas de bol, il n'y a que Lens qui a fait ça jusqu'à présent. Et pourquoi tu viens t'en prendre à moi, ce n'est pas moi qui est qualifié de "ridicule" cet éclairage, j'ai juste posté un constat.
Ce n'est pas une question de haine pour une ville, la c'est toi qui interprète et qui voit que ce que tu veux voir, je pourrai venir dire que cet éclairage est d'une beauté sans nom que tu viendrais me tomber dessus en croyant voir de l'ironie pour me foutre de la gueule de Lens.
Oui c'est bien de mettre en lumière un stade aux couleurs du drapeau français, que ce soit à Lens, à Munich ou à Londres, je n'ai rien à redire la dessus, alors je ne vois pas d'où tu me sors que je tiens de propos déplacé en ce moment.
Si tu estimes qu'on peut pas comparer l'éclairage d'un stade avec celui d'autres au seul prétexte des incidents de vendredi, alors je te conseille de débrancher d'internet pendant quelques temps, comme je l'ai dit, je préfère reprendre au plus vite une vie normale pour ne pas me coucher face aux terroristes qui voudrait nous plonger dans la peur et faire qu'on n'est plus de vie. Et on était 1100 spectateurs hier soir à tenir le même sujet, et ce n'est pas parce qu'on va à un concert ou qu'on donne un avis sur un forum qu'on ne pense pas dans un coin de notre tête à vendredi. La preuve, je suis le premier sur ce forum à avoir affiché mon soutien sur ce forum vendredi soir (voir sur le topic du stade de France mais fais attention, il y a quelqu'un qui a osé cet après midi émettre une critique sur le stade de France, tu vas sans doute trouvé ça déplacé je préfère te prévenir)
Et je ne vais surement pas me laisser embêter par un mec qui va s'imaginer et interpréter à sa façon, enfin à leur façon vu qu'il se permet de taper au nom de tout le monde à coup de tu nous gonfle.