On peut voir aussi que les portiques sont installés à l'intérieur.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Super les stickers pour la deco! 
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Notre beau stade ne sera pas mis en valeur lors de la fête des lumières... Cette belle fête est annulé officiellement par là maire de Lyon. Suite aux événement récents, il me semble qu'à la place un hommage devrait se faire. Nous attendrons donc début janvier pour le voir briller!
Franchement, c'est triste à dire, mais c'est peut-être mieux comme ça... Ça évitera au constructeur, ouvriers et chefs de chantier à gérer le stress de la logistique autour de l'événement et continuer à appliquer les finitions en paix..Cyril27OL a écrit :Notre beau stade ne sera pas mis en valeur lors de la fête des lumières... Cette belle fête est annulé officiellement par là maire de Lyon. Suite aux événement récents, il me semble qu'à la place un hommage devrait se faire. Nous attendrons donc début janvier pour le voir briller!
Elle n'est pas a proprement dit annulée, il y aura quand même toute la partie illuminations, mais pas les "animations" son et lumière que l'on pouvait avoir aux terreaux par exemple.Cyril27OL a écrit :Notre beau stade ne sera pas mis en valeur lors de la fête des lumières... Cette belle fête est annulé officiellement par là maire de Lyon. Suite aux événement récents, il me semble qu'à la place un hommage devrait se faire. Nous attendrons donc début janvier pour le voir briller!
ça commence à avoir de la gueule ce stadeMaxOL a écrit :Super les stickers pour la deco!
////// RESERVATION DES PLACES SUR SEATERS.COM ! FAITES VITE ! \\\\\\\\
(enfin reservation pour la liste d'attente)
(enfin reservation pour la liste d'attente)
Les portiques si prêt des places à l'entrée ? J'annonce dors et déjà le bouchon qu'il va y avoir devant l'entrée.
Entre les gens qui vont faire 5 mètre et s arrêter pour regarder( que dis je : contempler !^^) et ceux qui vont mettre 10 ans à chercher et comprendre où sont leur places... Aie aie aie
Il faudra bien être en avance au sdl pour pas rater le début.
Entre les gens qui vont faire 5 mètre et s arrêter pour regarder( que dis je : contempler !^^) et ceux qui vont mettre 10 ans à chercher et comprendre où sont leur places... Aie aie aie
Il faudra bien être en avance au sdl pour pas rater le début.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
C'est partiiiiiii pour les places

Preuve en image !
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]-
EnergieRocher
- Newbie

Déçu qu'il n'y ai aucune place pour le virage nord... Cela sera tout le temps comme ça ? Il sera exclusivement réservé aux abonnés des BG ?
-
cedric_lyon
- Jr. Member

J'ai reussi!! j'ai deja mis la carte pour payer et tout.. maintenant faut attendre combien de temps jusqu'a la confirm?qweyron2 a écrit :Preuve en image !
-
titoun6931
- Jr. Member

Mais l'OL ne crée pas sa propre waiting liste??? c'est bizarre!
Je reste septique avez l'application quand même. Pourquoi il n'y a rien sur la billetterie en ligne d ol web
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Perso j'attends pour payer. Je connais pas l application et l Ol a pas communiqué là dessus.cedric_lyon a écrit :J'ai reussi!! j'ai deja mis la carte pour payer et tout.. maintenant faut attendre combien de temps jusqu'a la confirm?qweyron2 a écrit :Preuve en image !
Je pense qu'il y aurai sur la billetterie en ligne et les prendre la bas.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]-
titoun6931
- Jr. Member

C'est vraiment bizarre!...