QUEL STADE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

On va en faire des jaloux

flojuni a écrit :Claramide tu es une star !! Greg Coupet sur son tweeter à publié la cinquième photo de ta série
Merci à vous tous pour les photos
D'ailleurs ce n'était pas un de vous côté Sud vers les 19h15 j'ai vu un gars avec un gros appareil photo qui faisait des shoots?
C'est Top ! Je ne suis pas allé au sud et je n'avais pas un gros appareil, juste un gros piedflojuni a écrit :Claramide tu es une star !! Greg Coupet sur son tweeter à publié la cinquième photo de ta série
D'ailleurs ce n'était pas un de vous côté Sud vers les 19h15 j'ai vu un gars avec un gros appareil photo qui faisait des shoots?
Possible que ce soit moi ! J'étais côté Sud vers 19h10-20 et j'ai vu un gars avec un sacré objectif, calé sur un trépied !flojuni a écrit :Claramide tu es une star !! Greg Coupet sur son tweeter à publié la cinquième photo de ta série
Essayes via un autre navigateur ?Raph71 a écrit :Depuis que le site a bugué, je n'arrive plus à mettre une seule photo, il me dit à chaque fois "fichier non valide".![]()
Comment vous faites ?
Justement non, je pensais que c'était toi !flojuni a écrit :Yohan69 si tu portes des lunettes oui cela peut être toi
Elle sont très bien tes photos. Le flash est inutile (il porte à 4 mètres dan le meilleur des cas). Les arbres mauves, c'est au sud ?Yohan69 a écrit :Petite contribution du jour ! Désolé pour la qualité assez médiocre dû au flash très très moyen de mon appareil photo..
Ben non j'ai essayé avec IE, Firefox, Google Chrome.GANDOULF a écrit :Essayes via un autre navigateur ?Raph71 a écrit :Depuis que le site a bugué, je n'arrive plus à mettre une seule photo, il me dit à chaque fois "fichier non valide".![]()
Comment vous faites ?