Ce sont des places PMR, on vois les gardes corps avec les sièges pour les accompagnants.forumiste69 a écrit :coucou les gones..
-Manque t-il des sièges à cet endroit? Où c'est la configuration définitive? (en rouge)
je ne sais pas si ça a déjà été posée..
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016
joli stade!!! belle réussite ;-)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Dans 10 jours, à cette heure, on aura vu le premier Match, le DJ set et on se cherchera un coin pour boire une mousse !claramide a écrit :Une belle série de photos ! Quel plaisir de voir enfin les premières élévations. Maintenant que les vrd et fondations sont terminés, l'ossature va monter très vite, d'autant qu'il semble qu'il y a de l'avance sur le calendrier prévu. Même le montage des grues est plus rapide (Vinci avait annoncé une par semaine à partir de 28 octobre)...
Un grand merci à ceux qui font vivre ce forum qui nous tiens au courant de tout ce qui se passe autour du Parc Olympique Lyonnais.
J'en profite pour déterrer mon premier message sur ce forum, le 28 novembre 2013, au moment où l'on commençait à entrevoir les premiers piliers. Que de chemin parcouru en à peine deux ans. Quel plaisir d'avoir pu suivre cette aventure au quotidien grâce à ce forum.
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
24 de mémoireRaph71 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait combien de rangées il y a au dernier niveau ?
Parce que je suis en rang 19, et je voulais savoir si je serais plutôt vers le bas/milieu/haut du bloc![]()
J'avais une autre question, il est marqué sur les billets via Seaters que les billets sont nominatifs et peuvent faire l'objet d'un contrôle d'identité.
Mais hormis un numéro d'identifiant commun sur les billets que j'ai acheté, il n'y a pas de billet à mon nom. Est-ce normal ?
-
new school2
- Full Member

C'est de toute beauténew school2 a écrit :
-
Aiden Pearce
- Full Member

Juste wahou
Vivement qu'ils enlèvent toutes les protections
Vivement qu'ils enlèvent toutes les protections
-
forumiste69
- Newbie

La cerise sur le gâteau serait le logo du club à proximité des bancs de touche à l'image de la pelouse du barça ou du stade rennais.
- Pièces jointes
-
- 986658-19346064-2560-1440.jpg (65.93 Kio) Consulté 5041 fois
Franchement ça claque fort !! Si il ne reste plus que les escaliers sans couleurs et que tous les murets sont colorés par rapport aux couleurs des sièges bah c'est top et ceux qui étaient pessimistes aux débuts en disant le muret est trop hautca va faire moche j'espère que ces dernières photos de l'intérieur les comblerons
Nous avons eu argone désormais c'est new school qui nous offres toutes ces photos
Merci les gones !!

Nous avons eu argone désormais c'est new school qui nous offres toutes ces photos
Merci les gones !!
un reporter à l'EST !!
Je me demande à quoi peut servir les gardes corps à droite?new school2 a écrit :
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
- Buzz l'éclair
- Hero Member

File d'attente à la buvette ?
-
AulasArena
- Jr. Member

je confirmeBuzz l'éclair a écrit :File d'attente à la buvette ?
Sais tu s'il y a possibilité de trouver un podcast?TopGone a écrit :Guy Roux a visité le stade samedi dernier. Sur les ondes d'Europe 1 dimanche soir, il a été assez dithyrambique. Rappelant le fait qu'il a assisté à toutes les coupes du monde depuis 1970, et que vue sa grande expérience, niveau stade on pouvait lui faire confiance, il a qualifié le stade de : "phénoménal". Il a notamment cité comme exemple la place faite aux handicapés. Il a rappelé que l'architecte était le même que l'Emirates et que le SDL avait bénéficié des corrections des défauts du stade londonien.ratm69 a écrit : sinon je vais radoter mas la pelouse, après 1.5 mois de pose, m'inquiète un peu. Comme l'impression qu'elle se dégrade. A mon avis on aura pas un billard pour le 09/01
Par contre effectivement concernant la pelouse, Guy Roux, expert en la matière, la trouvé un peu fragile (pose trop récente ?). Cependant, il a rajouté qu'avec le temps ça allait s'améliorer.
ARGONE a écrit :Sais tu s'il y a possibilité de trouver un podcast?TopGone a écrit :Guy Roux a visité le stade samedi dernier. Sur les ondes d'Europe 1 dimanche soir, il a été assez dithyrambique. Rappelant le fait qu'il a assisté à toutes les coupes du monde depuis 1970, et que vue sa grande expérience, niveau stade on pouvait lui faire confiance, il a qualifié le stade de : "phénoménal". Il a notamment cité comme exemple la place faite aux handicapés. Il a rappelé que l'architecte était le même que l'Emirates et que le SDL avait bénéficié des corrections des défauts du stade londonien.ratm69 a écrit : sinon je vais radoter mas la pelouse, après 1.5 mois de pose, m'inquiète un peu. Comme l'impression qu'elle se dégrade. A mon avis on aura pas un billard pour le 09/01
Par contre effectivement concernant la pelouse, Guy Roux, expert en la matière, la trouvé un peu fragile (pose trop récente ?). Cependant, il a rajouté qu'avec le temps ça allait s'améliorer.
http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2641621
40eme minute
MaxOL
replay : http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2641621ARGONE a écrit :Sais tu s'il y a possibilité de trouver un podcast?TopGone a écrit :Guy Roux a visité le stade samedi dernier. Sur les ondes d'Europe 1 dimanche soir, il a été assez dithyrambique. Rappelant le fait qu'il a assisté à toutes les coupes du monde depuis 1970, et que vue sa grande expérience, niveau stade on pouvait lui faire confiance, il a qualifié le stade de : "phénoménal". Il a notamment cité comme exemple la place faite aux handicapés. Il a rappelé que l'architecte était le même que l'Emirates et que le SDL avait bénéficié des corrections des défauts du stade londonien.ratm69 a écrit : sinon je vais radoter mas la pelouse, après 1.5 mois de pose, m'inquiète un peu. Comme l'impression qu'elle se dégrade. A mon avis on aura pas un billard pour le 09/01
39e minute, mais c'est court
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !