[Lyon] Groupama Stadium (59,186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 297
Inscription : 01 oct. 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par ARGONE »

forumiste69 a écrit :coucou les gones..
-Manque t-il des sièges à cet endroit? Où c'est la configuration définitive? (en rouge)
je ne sais pas si ça a déjà été posée..
Ce sont des places PMR, on vois les gardes corps avec les sièges pour les accompagnants.
DGES
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 59
Inscription : 16 déc. 2013, 10:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par DGES »

joli stade!!! belle réussite ;-)
claramide
Hero Member
Hero Member
Messages : 1118
Inscription : 28 nov. 2013, 09:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lu par claramide »

claramide a écrit :Une belle série de photos ! Quel plaisir de voir enfin les premières élévations. Maintenant que les vrd et fondations sont terminés, l'ossature va monter très vite, d'autant qu'il semble qu'il y a de l'avance sur le calendrier prévu. Même le montage des grues est plus rapide (Vinci avait annoncé une par semaine à partir de 28 octobre)...
Un grand merci à ceux qui font vivre ce forum qui nous tiens au courant de tout ce qui se passe autour du Parc Olympique Lyonnais.
Dans 10 jours, à cette heure, on aura vu le premier Match, le DJ set et on se cherchera un coin pour boire une mousse !

J'en profite pour déterrer mon premier message sur ce forum, le 28 novembre 2013, au moment où l'on commençait à entrevoir les premiers piliers. Que de chemin parcouru en à peine deux ans. Quel plaisir d'avoir pu suivre cette aventure au quotidien grâce à ce forum.
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 297
Inscription : 01 oct. 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lu par ARGONE »

Raph71 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait combien de rangées il y a au dernier niveau ?
Parce que je suis en rang 19, et je voulais savoir si je serais plutôt vers le bas/milieu/haut du bloc :wink2:

J'avais une autre question, il est marqué sur les billets via Seaters que les billets sont nominatifs et peuvent faire l'objet d'un contrôle d'identité.
Mais hormis un numéro d'identifiant commun sur les billets que j'ai acheté, il n'y a pas de billet à mon nom. Est-ce normal ? :hum:
24 de mémoire
new school2
Full Member
Full Member
Messages : 161
Inscription : 09 déc. 2015, 19:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par new school2 »

Image

Image

Image
Yohan69
Full Member
Full Member
Messages : 155
Inscription : 30 nov. 2015, 19:47

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par Yohan69 »

new school2 a écrit :Image

Image

Image
C'est de toute beauté :wub:
Aiden Pearce
Full Member
Full Member
Messages : 198
Inscription : 29 mai 2014, 22:14

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par Aiden Pearce »

Juste wahou :blink: :wub:

Vivement qu'ils enlèvent toutes les protections
forumiste69
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2015, 00:44

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par forumiste69 »

La cerise sur le gâteau serait le logo du club à proximité des bancs de touche à l'image de la pelouse du barça ou du stade rennais.
Pièces jointes
986658-19346064-2560-1440.jpg
986658-19346064-2560-1440.jpg (65.93 Kio) Consulté 5042 fois
flojuni
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 255
Inscription : 24 mars 2015, 13:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par flojuni »

Franchement ça claque fort !! Si il ne reste plus que les escaliers sans couleurs et que tous les murets sont colorés par rapport aux couleurs des sièges bah c'est top et ceux qui étaient pessimistes aux débuts en disant le muret est trop hautca va faire moche j'espère que ces dernières photos de l'intérieur les comblerons
Nous avons eu argone désormais c'est new school qui nous offres toutes ces photos
Merci les gones !! :perfect: :perfect: :perfect:
un reporter à l'EST !!
MaxOL
Hero Member
Hero Member
Messages : 1220
Inscription : 26 févr. 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par MaxOL »

new school2 a écrit :Image
Je me demande à quoi peut servir les gardes corps à droite?
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
Messages : 567
Inscription : 27 janv. 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par Buzz l'éclair »

File d'attente à la buvette ?
AulasArena
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 65
Inscription : 11 avr. 2015, 19:47

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par AulasArena »

Buzz l'éclair a écrit :File d'attente à la buvette ?
je confirme
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 297
Inscription : 01 oct. 2014, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par ARGONE »

TopGone a écrit :
ratm69 a écrit : sinon je vais radoter mas la pelouse, après 1.5 mois de pose, m'inquiète un peu. Comme l'impression qu'elle se dégrade. A mon avis on aura pas un billard pour le 09/01
Guy Roux a visité le stade samedi dernier. Sur les ondes d'Europe 1 dimanche soir, il a été assez dithyrambique. Rappelant le fait qu'il a assisté à toutes les coupes du monde depuis 1970, et que vue sa grande expérience, niveau stade on pouvait lui faire confiance, il a qualifié le stade de : "phénoménal". Il a notamment cité comme exemple la place faite aux handicapés. Il a rappelé que l'architecte était le même que l'Emirates et que le SDL avait bénéficié des corrections des défauts du stade londonien.

Par contre effectivement concernant la pelouse, Guy Roux, expert en la matière ;) , la trouvé un peu fragile (pose trop récente ?). Cependant, il a rajouté qu'avec le temps ça allait s'améliorer.
Sais tu s'il y a possibilité de trouver un podcast?
MaxOL
Hero Member
Hero Member
Messages : 1220
Inscription : 26 févr. 2015, 10:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par MaxOL »

ARGONE a écrit :
TopGone a écrit :
ratm69 a écrit : sinon je vais radoter mas la pelouse, après 1.5 mois de pose, m'inquiète un peu. Comme l'impression qu'elle se dégrade. A mon avis on aura pas un billard pour le 09/01
Guy Roux a visité le stade samedi dernier. Sur les ondes d'Europe 1 dimanche soir, il a été assez dithyrambique. Rappelant le fait qu'il a assisté à toutes les coupes du monde depuis 1970, et que vue sa grande expérience, niveau stade on pouvait lui faire confiance, il a qualifié le stade de : "phénoménal". Il a notamment cité comme exemple la place faite aux handicapés. Il a rappelé que l'architecte était le même que l'Emirates et que le SDL avait bénéficié des corrections des défauts du stade londonien.

Par contre effectivement concernant la pelouse, Guy Roux, expert en la matière ;) , la trouvé un peu fragile (pose trop récente ?). Cependant, il a rajouté qu'avec le temps ça allait s'améliorer.
Sais tu s'il y a possibilité de trouver un podcast?

http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2641621
40eme minute
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
Messages : 2407
Inscription : 30 nov. 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lu par TopGone »

ARGONE a écrit :
TopGone a écrit :
ratm69 a écrit : sinon je vais radoter mas la pelouse, après 1.5 mois de pose, m'inquiète un peu. Comme l'impression qu'elle se dégrade. A mon avis on aura pas un billard pour le 09/01
Guy Roux a visité le stade samedi dernier. Sur les ondes d'Europe 1 dimanche soir, il a été assez dithyrambique. Rappelant le fait qu'il a assisté à toutes les coupes du monde depuis 1970, et que vue sa grande expérience, niveau stade on pouvait lui faire confiance, il a qualifié le stade de : "phénoménal". Il a notamment cité comme exemple la place faite aux handicapés. Il a rappelé que l'architecte était le même que l'Emirates et que le SDL avait bénéficié des corrections des défauts du stade londonien.

Par contre effectivement concernant la pelouse, Guy Roux, expert en la matière ;) , la trouvé un peu fragile (pose trop récente ?). Cependant, il a rajouté qu'avec le temps ça allait s'améliorer.
Sais tu s'il y a possibilité de trouver un podcast?
replay : http://www.europe1.fr/emissions/europe- ... 15-2641621

39e minute, mais c'est court :)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »