alex6971 a écrit :Des centaine de places qui sont remis en vente et le Xavier qui dit qu'il ont vendu tout les places possible !!! désoler mais la il y a du branquignole !
Vous avez un stade magnifique . Profitez à fonds de votre journée de demain , c'est un moment exceptionnel que de vivre ces moments là . j'en sais quelque chose avec l'inauguration du Grand Stade de Lille .
Ceux qui y seront, profitez bien de ces heures de découverte de cette superbe enceinte. J'ai pu l'approcher de près, et c'est un écrin magnifique. Dès l'arrivée sur la rocade, on est impressionné !
On a connu cela à Bordeaux récemment, vous allez aussi decouvrir une nouvelle acoustique, sachez en profiter et chanter votre amour pour votre club.
Comme certains ici, je pense qu'il faudra s'inspirer du modèle du Foot allemand. Ces nouveaux stades doivent se remplir et non pas faire fuire les vrais supporters. Sinon quel gâchis.
matmat76 a écrit :Ceux qui y seront, profitez bien de ces heures de découverte de cette superbe enceinte. J'ai pu l'approcher de près, et c'est un écrin magnifique. Dès l'arrivée sur la rocade, on est impressionné !
On a connu cela à Bordeaux récemment, vous allez aussi decouvrir une nouvelle acoustique, sachez en profiter et chanter votre amour pour votre club.
Comme certains ici, je pense qu'il faudra s'inspirer du modèle du Foot allemand. Ces nouveaux stades doivent se remplir et non pas faire fuire les vrais supporters. Sinon quel gâchis.
Ouaip, ben le bijou leur a été donné, y'a que eux pour le remplir maintenant..
News school a écrit :Super mag. Limite émouvant.
Question pour ceux qui savent. Les places de parking pour handicapés se trouve ou exactement ?
Au niveau 0 coter fin nord limite est, j'ai cru voir plein de places pour handicapés, je pensais les voir plutôt au parking privé (loge). Si vs avez une idée dite le moi, merci
Au plus près, sous le parvis et les tribunes, je ne crois pas qu'il y en ait sur les parkings enherbés...
Dominique GREGOIRE @Donomiq 2 hil y a 2 heures
Erreur réctifiée...! Je viens de recevoir des messages pour m'inviter au match demain.#OL#Décinesmoiunstade
ACTUALITÉS
CP-OL-partenariat_OLOT
08.01.2016
PARC OLYMPIQUE LYONNAIS – OBERTHUR TECHNOLOGIES PARTENAIRE TECHNOLOGIQUE DE LA CARTE MYOL DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
L’Olympique Lyonnais et la société Oberthur Technologies, leader mondial de la sécurité digitale embarquée pour protéger les individus lorsqu’ils se connectent, s’identifient ou paient, ont signé un partenariat s’inscrivant dans le cadre du programme cashless déployé sur le Parc Olympique Lyonnais, pour lequel Oberthur Technologies fournit les cartes de paiement et de contrôle d’accès MyOL.
Ce dispositif novateur permettra aux supporters spectateurs du Parc Olympique Lyonnais de régler l’ensemble de leurs achats et consommations dans les 290 caisses des concessions et points de vente du Parc de façon sécurisée par un paiement sans contact, dématérialisé et ultra rapide, grâce à des files dédiées.
Cette carte de paiement comportera également un programme de fidélité donnant accès à des primes exclusives (par ex. maillots dédicacés, pass VIP au Parc OL, découvrir les coulisses d’un match, etc.).
Ces cartes se déclinent en deux versions : une version gratuite complètement intégrée à la carte d’accès des abonnés et une version indépendante à destination du grand public venant pour un match. Ces deux versions seront mises en circulation dès l’ouverture du Parc et actives pour le match inaugural du 9 janvier 2016.
Citation Oberthur Technologies
« Nous sommes très heureux chez OT d’avoir été sélectionné par l’Olympique Lyonnais pour l’accompagner dans son projet de nouveau parc d’activités innovant et 100% cashless. L’expérience spectateur est au cœur de ce partenariat ; elle sera inédite, connectée et à la pointe de la technologie. Chacun pourra non seulement payer en toute sécurité mais aussi bénéficier d’offres personnalisées ou d’un programme de fidélité unique.» a déclaré Eric Duforest, Managing Director de l’Activité Financial Services Institutions chez OT.
Citation OL
« Le savoir-faire technologique d’Oberthur Technologies, leader mondial de la sécurité digitale embarquée, va permettre aux spectateurs du Parc OL d’entrer dans l’ère du numérique en bénéficiant de conditions optimales pour vivre pleinement l’expérience Cashless avec la dématérialisation du paiement de leurs achats, d’éviter les files d’attente et de recevoir des avantages exclusifs, tout cela intégré en une seule et unique carte, leur carte de supporter MyOL. »
Fab42004 a écrit :Je sens la gross katastroffffff!!!!!!!!!!!
la quel il reste beaucoup de places
Laisse tomber Alex, c'est un 42. Un looser qui a la haine. ça ne mérite pas de perdre du temps pour ce genre de choses qui vont se multiplier à l’approche du Derby (ils mouillent...)