Non mais je rêve...Ange a écrit : Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .
Deux question pour toi Alex: pourquoi tu nous sors ca ? Tu pourrai à la limite nous donner le nombre de spectateur à chaque match, après que les chiffres officiels soient tombés. Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.
Mais ne soit pas triste tu es un grand fan de l'ol, jamais un petit mot de travers sur ce stade et de ce fait , tu as l'approbation de ce forum.
Quel est l'intérêt de ton message ? A-t-il un lien avec le stade ? Est-il pertinent ?
Je regarde aussi régulièrement les places restantes pour les matchs; étant abonné j'ai un tarif préférentiel et j'ai toujours des connaissances qui me demandent une place de dernière minute. Donc ce décompte ME sert ! Ne t'arrête surtout pas Alexandre ! Et s'il ne sert pas à toi, et bien tant mieux, ignore le message et passe à la suite ! Je dis pas que ce type de message est utile toutes les heures, mais une ou deux fois par jour, y'a pas de problèmes. En plus cela donne des indications de vente ! Tu remarqueras que après une bonne prestation de l'OL, le nombre de place descend drastiquement entre 2 interventions de alexandre1990. C'est pas beau ça ?
Tu te prends pour qui à dire ça à un inconnu ? Quelle condescendance ! Tu connais sa vie ? Tu maîtrises tellement la tienne que tu prends ton temps libre pour dénigrer les gens ? C'est ça ton hobbie, ta passion ? Je préfère la sienne !! C'est pas parce qu'il a une orthographe (très) approximative que c'est un gamin qu'on peut maltraiter !Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.
Allez, bon vent...
NB : Vous les casse-bonbons, Marshall_, figoress, Ange, vous jouez aux victimes mais plus de la moitié de vos interventions sont de la méchanceté gratuite. Du balai