Moi ça ne me choque pas. J'irais jamais m'emmerder à faire ce décompte mais c'est plutôt positif comme initiative. Il prend du temps pour nous offrir ces infos, on en fait ce qu'on veut. Si ça te gave tu ne lis pas Alexandre, c'est pas plus compliqué que ça et bien plus intelligent que de tenter de le torpiller avec un ton condescendant. D'ailleurs les réactions sont unanimes, t'es le seul qui est "choqué" donc pose toi d'abord la bonne question. Et un truc qui commence à me taper sur les nerfs c'est de lire ce genre de saloperie récurrente que tu viens d'écrire en fin de message :" ...mais tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie ?". Et toi non plus tu n'as rien d'autre à faire que d'être aussi antipathique envers un garçon qui ne t'as jamais rien dit ni rien fait ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité et c'est ça qui est triste à mon humble avis, une condescendance puante qui ne te donnera jamais le monopole de l'utilisation intelligente et adulte de ce forum.Ange a écrit :Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .alexandre 1990 a écrit :il reste 3699 places pour Lyon Marseille à 15H15
1 anneau 267 places
2 anneau 436 places
3 anneau 2996 places
en en ouvert des bloc ver les le parcage visiteur pour quoi ?
Deux question pour toi Alex: pourquoi tu nous sors ca ? Tu pourrai à la limite nous donner le nombre de spectateur à chaque match, après que les chiffres officiels soient tombés. Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.
Mais ne soit pas triste tu es un grand fan de l'ol, jamais un petit mot de travers sur ce stade et de ce fait , tu as l'approbation de ce forum.
Je ne te souhaite pas bon vent.

[/align]