[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
TopGone
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par TopGone »

loic194 a écrit : on a la 2e affluence de ligue 1, donc arrête de parler pour dire n'importe quoi ... et sans les huis clos, on serait première affluence

Et l'Europa league ne nous a jamais intéressée, c'est un peu comme la coupe de la ligue ... Ça date pas d'aujourd'hui !! Il y aura certainement un peu plus de monde certainement maintenant que l'on a passé les poules, mais sérieusement, la seule coupe d'europe c'est la champions league !!
Même si personnellement j'étais au stade, je comprend que le stade soit vide un jeudi à 19h ...

Et oui les virages marseillais sont exigeants, on connait la pression du vélodrome, pour l'équipe de l'om et ses adversaires...
Pour résumer :
La coupe de la ligue vous vous en foutez
La coupe de France vous vous en foutez
L'Europa League vous vous en foutez
Les matchs contre les équipes moyennes de L1 style Guingamp, Montpellier vous vous en foutez. Merci TiGone pour la vidéo :expdr: Le vélodrame était montpelliérain, alors !? :D

Donc, en gros si on veut ressentir la légendaire "pression" du vélodrome tant vanté ici et là, faut pas se louper dans le calendrier. C'est soit face au PSG (merci Canal), soit face à l'OL (merci Aulas qui vous chauffe bien ;D ) et minimum en demi final de LDC face au Real. Bref faut pas se louper pour réserver ses billets, en espérant que ce jour là le stade ne soit pas suspendu :D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

A cela tu peux dire que les abonnés ont été invité par l'OM !
Donc il y a peut être pas d'entrée payantes ou très très peu..... comme là indiqué France 3.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bad_fab »

benoit62 a écrit :A cela tu peux dire que les abonnés ont été invité par l'OM !
Donc il y a peut être pas d'entrée payantes ou très très peu..... comme là indiqué France 3.
Ouh là .... c'est une déclaration de guerre, ça ! ;D

Sans déc, ils ont dit quoi sur France3 ?
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

TopGone a écrit :
loic194 a écrit : on a la 2e affluence de ligue 1, donc arrête de parler pour dire n'importe quoi ... et sans les huis clos, on serait première affluence

Et l'Europa league ne nous a jamais intéressée, c'est un peu comme la coupe de la ligue ... Ça date pas d'aujourd'hui !! Il y aura certainement un peu plus de monde certainement maintenant que l'on a passé les poules, mais sérieusement, la seule coupe d'europe c'est la champions league !!
Même si personnellement j'étais au stade, je comprend que le stade soit vide un jeudi à 19h ...

Et oui les virages marseillais sont exigeants, on connait la pression du vélodrome, pour l'équipe de l'om et ses adversaires...
Pour résumer :
La coupe de la ligue vous vous en foutez
La coupe de France vous vous en foutez
L'Europa League vous vous en foutez
Les matchs contre les équipes moyennes de L1 style Guingamp, Montpellier vous vous en foutez. Merci TiGone pour la vidéo :expdr: Le vélodrame était montpelliérain, alors !? :D

Donc, en gros si on veut ressentir la légendaire "pression" du vélodrome tant vanté ici et là, faut pas se louper dans le calendrier. C'est soit face au PSG (merci Canal), soit face à l'OL (merci Aulas qui vous chauffe bien ;D ) et minimum en demi final de LDC face au Real. Bref faut pas se louper pour réserver ses billets, en espérant que ce jour là le stade ne soit pas suspendu :D
Contre Guimgamp on était que 39.000, c'est vrai que c'est à la porté de n'importe quel club
Et t'inquiète pas que les chants anti direction, les sifflets etc se sont fait entendre ... Plus mauvais match d'un dimanche soir de tout les temps...
Et hier, on était au moins 30.000 {enfin moi j'ai pas pu y aller) ... Le stade ne sera jamais à 60.000 en semaine pour un match de coupe de france, ne soyez pas de mauvaise fois c'est partout pareil . Sans compter qu'on a une équipe de chèvre qui gagne pas à domicile...

Puis se que je trouve marrant avec les lyonnais, c'est qu'ils viennent nous critiquez en sachant bien des choses sur marseille ... Alors que perso, l'état des tribunes à Gerland, je m'en blc complet :hum:

https://www.youtube.com/watch?v=_KMb2vutZwk est ce que ça veut dire que gerland était vert se jour la? Puis ce qu'on entend aucun des 2 virages chanter! Bon soyez sérieux, c'est pas 1 min qui représente tout un match ... Puis la vidéo est prise en bord de virage, chez les yankee ... D'accord c'est pas très glorieux, mais de la à généraliser ...
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par MASSA1899 »

Elles essaient de se prouver quoi les lyonnaise?
Toujours amusant de les voir parler de tribune, quand ils on repris une partie des chants du mouv marseillais des 90s et qu'en tant que 2ème ville de France il sont mis à l'amende par le rival régional du forez.
Vous mettez pas les pieds dans les stade pour parler comme ça, perso je suis allé 2 fois à Gerland pour voir l'OM et ... ;D :wub:
Je vous invite a venir au vel bougez vous un peu au lieu de perdre le temps sur ce forum et de le pourrir par vos post puerils et naïfs

PS: Et les pailladins ce jour la (remonté en L1, il me semble année de notre titre), ils se sont mobilisés comme jamais vous ne l'avez fait chez nous, et ça reste de bon souvenir de voir des tribunes visiteuses comme ça mais malgré leur belle prestation le vel est resté au dessus ::)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bad_fab »

Roh la la ! on peut même plus déconner maintenant ! ::) tout de suite ils se braquent ! :(

;D
TiGone
Full Member
Full Member

Message non lu par TiGone »

Bad_fab a écrit :Roh la la ! on peut même plus déconner maintenant ! ::) tout de suite ils se braquent ! :(

;D
C'est clair, à peine quelques pics et c'est le conseil de guerre :D
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lu par TopGone »

MASSA1899 a écrit : Je vous invite a venir au vel bougez vous un peu au lieu de perdre le temps sur ce forum et de le pourrir par vos post puerils et naïfs
En même temps c'est vrai qu' en ce moment il y a tellement de places libres au vélodrole... alors si on peut rendre service :D
Mon problème c'est que le "enc... !" avec l'accent marseillais je le tiens très mal, j'ai peur de me faire rodave ;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Sinon, quelques photos de l'avancée des travaux du centre commercial ? J'aurai l'occasion de faire quelques photos bientôt, je me rends au vél' pour OM-PSG, ASSE et Bilbao
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

La structure commence à sortir de terre, on devine les formes du bâtiment au niveau de l'allée centrale.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

La structure commence à sortir de terre, on devine les formes du bâtiment au niveau de l'allée centrale.
Paulo
Newbie
Newbie

Message non lu par Paulo »

Je suis supporters Parisien. Pour être allé au nouveau Vélodrome voir du Rugby, j'aime bcp ce nouveau Vélodrome.
Certes il y a pleins de défauts mais comme la ville il a un charme fou.

Pour les lyonnais qui traînent un peu partout, c'est d'une tristesse absolue. Ils mélangent tout, ils ne comprennent rien.
Les types sont devenus comme leurs joueurs: ils ont un melon pas possible. Antipathiques à souhait.
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Bonsoir à toutes et à tous,

Aucune nouvelle des panneaux acoustiques qui devaient être mis en place?

Les enceintes en forme de bananes offrent un son dégueulasse. Mal réglées ou mal orientées?

Quand le speaker officiel parle, impossible de discerner ses propos.

Déjà qu'on est moins nombreux à chanter, si les panneaux pouvaient harmoniser l'ambiance....
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Message non lu par Réalité virtuelle »

Ce stade est très critiqué car il n'est pas aussi parfait que certain l'aurait souhaité mais reste une magnifique enceinte de foot et se trouve en plein centre ville, ce stade est identifiable au premier regard ce n'est pas le cas de toutes les enceintes sportives qui sont toutes identiques.
Point fort de la rénovation du Vélodrome cette charpente qui est très impressionnante imposante et réussie.
Le son de la sono est de mauvaise qualité et il faut absolument qu'il améliore comme d'autres améliorations doivent être apportées. ;)
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

CR sup

Chacun son 12e homme : l’OM avait ses supporters, Lyon son arbitre…

C’est donc 800 supporters qui ont pu découvrir le nouveau parc d’attraction lyonnais et l’on regrettera quand même ce nombre ridiculement bas dans un stade de cette capacité, c’était ça ou rien, certes suffisant pour tenir tête en tribune à 50000 lyonnais mais largement insuffisant pour satisfaire la demande de nos membres…

Notons également que le match a été interrompu suite à des jets de projectiles sur notre gardien et qu’à l’heure actuelle aucun ministre ou président de la ligue n’est venu condamner ces actes qui nous avaient couté, à nous, 2 huis clos et un lynchage médiatique…
Pas entendu parlé non plus des failles du système d’abonnement lyonnais qui a permis ces horribles agissements …

Sur le terrain on aura vu un bon OM, on aurait pu regretter de ne pas avoir réussi à fermer boutique à 1-0 mais après avoir vu les ralentis et les injustices arbitrales on ne peut imputer la faute à l’équipe.

Que dire une nouvelle fois de l’arbitrage ?
La tâche est dure si l’on veut éviter les insultes tant ses décisions ont été mauvaises, entre hors-jeu et main imaginaires c’est un but de moins pour nous et un but offert pour eux…
Bilan de l’opération -2 points pour l’OM + 1 point pour Lyon, Aulas et la LFP peuvent savourer.
Un scénario qui se répète invariablement, match après match, saison après saison et toujours contre les mêmes…

Pour la suite l’OM recevra Lille ce vendredi, se déplacera à Montpellier et recevra Paris, un autre habitué des faveurs arbitrales…

Lyon / OM Parc OL (24.01.2016)
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »