Après l'entrée des joueurs avec un peu de pyrotechnie, la fumée a mis longtemps à se dissiper. Il y avait également une très légère brume de saison (je viens de rentrer à la belle étoile avec un beau clair de lune à peine voilé).fueg a écrit :Y'en a même 2 et l'espace de 3 jours je crois.phil76 a écrit :La pelouse a vraiment l'air excellente et très résistante. Je crois qu'il y a une finale de coupe d'Europe de rugby en fin de saison, ça validera mon impression je pense.
Par contre je trouve l'éclairage étrange, on a l'impression qu'il y a de la brume, ça se voit surtout pour les tribunes. Un peu comme à San Siro, on dirait qu'il y a un voile sur l'image.
On a les chiffres sur la puissance des projecteurs?
Pour la brume je pense juste que c'est lié au temps. Quoiqu'il arrive cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait des réglages au fur et à mesure.
Dans le stade, l'éclairage rend bien, la visibilité du terrain est très bonne pour ne pas dire parfaite. Les tribunes hautes sont peu éclairées, comme dans une salle de spectacle
Je confirme qu'il y a des projections lumineuses sur la façade nord, là où a lieu le concert d'avant et d'après match (une très bonne idée ce concert).
Temps d'attente à la mi temps en payant avec la carte MyOL : 2 Minutes !!! Les files avec paiement CB étaient en revanche très longues et denses.
Temps d'attente pour passer la sécurité à la porte 1 (gauche du parvis OL Store) : 0 secondes à 18h30
Les kiosques qui mène à l'OL Store depuis le parvis, ou inversement sont à présent ouverts et décorés.
Il y a toujours les food trucks tous différents (encore une très bonne idée qui donne une bonne odeur pas trop présente tous le tour du parvis (coté ouest du nord au sud).
Cette fois, j'étais au 403, au centre du VN haut : le rendu sonore est par moment très spectaculaire. après l'égalisation, c'était dantesque.
J'ai l'impression que beaucoup ont découvert le stade ce soir. Ambiance festive et communicative sur le parvis nord, longtemps après la fin du match malgré le résultat.