A propos de contrat, personnellement, je te ré-itère ma question d'hier : d'où tu sors cette histoire de partenariat exclusif entre le namer et l'OL, d'où tu sors cette histoire que le namer aura droit de regard et de décision sur les événements qui auront lieu ou non dans le stade, et d'où tu sors que le choix du naming du Matmut Stadium est une volonté de la collectivité alors que c'est un contrat passé encre l'assureur et SBA, filiale de Vinci, société privée.Altaïr69 a écrit : EDIT: Je vois que tu n'as toujours pas compris le principe juridique d'un contrat, c'est bizarre, pourtant avec tes qualités de contradicteur j'aurai juré que t'étais avocat. Peut-être pas très bon alors...
Tu reproches aux autres de ne pas comprendre le principe juridique d'un contrat, mais tu n'oublierais pas par hasard que pour parler d'un contrat, d'un part il faut qu'il existe (il y a un namer à Lyon ?), et d'autre part il faudrait y avoir eu accès (tu es au cabinet juridique de l'OL ?)
Alors vu que tu sembles être très renseigné, réponds donc à mes questions.
Vas dire ça à Aulas alorsMyrelingues a écrit :Rien à voir avec le LHC.yannig74 a écrit :Winter game entre Grenoble et Lyon... alors que Lyon joue les relégations en ligue magnus et est susceptible de descendre!!!