yannou a écrit :
Pour ta première phrase, je ne vais même pas relever tellement c'est pathétique, à moins d'être un ancien membre qui s'amuse à se faire un nouveau compte...
Pour la suite, j'ai envie de dire, encore heureux si tu étais au milieu de la tribune sud que tu entendais les chant qui était à 50cm de toi et pas les caennais qui était à 40m de toi, le contraire aurait été encore plus grave. Moi j'étais juste en dessous du parcage, normal que je les ai plus entendu que toi, alors arrête de te permettre de dire que ce que j'ai dit est faux, tu n'étais pas à ma place.
Il ne faut pas s'étonner que ce topic, et le forum en général soit déserté par rapport à ce qu'on a pu voir il y a 1 ou 2 ans, je m'emmerde à faire un CR complet de ce que j'ai vécu au stade, il faut que quelqu'un me tombe dessus me traitant de menteur car ce n'est pas un avis à 150% positif. Un peu de subjectivité ne fait pas de mal, c'est un forum les gars, pas un temple de la pensée unique.
Déjà tu peux redescendre d'un ton parce primo, je n'ai pas été agressive, mon post est au contraire très posé (cf le smiley), deuxio je suis pas ta pote.
Ensuite, toi qui vient me parler de subjectivité/objectivité, quand on connait tes faits d'armes ici, l'hôpital, la charité, tout ça ?
De toute ton oeuvre ici, j'ai très rarement vu de messages positifs sur le stade. Moi en revanche j'ai exposé ce qui n'allait pas et ce qui ne me plaisait pas donc ce n'est certainement pas toi qui va venir me donner des leçons d'objectivité.
Surtout que je mentionne bien le fait que le virage sud est très calme donc je ne suis pas moi-même à 150% positive sur l'ambiance.
Le fait que tu viennes faire ta victime parce que quelqu'un te reprend alors que tu dis dans ton premier post je cite "
heu comment dire sans trop vexer de monde, qu'est ce que c'était calme vu des tribunes. Même à 3-0, à part le petit groupe en sud, c'est silence de cathédrale dans la zone. " Pas du tout condescendant ni provocateur hein
Je ne t'ai pas traité de menteur, je reprends juste une phrase qui laisse penser que le parcage Caennais était bien plus bruyant et qu'on l'a entendu tout le match ce qui est FAUX. Moi aussi j'apporte mon expérience vu que j'y étais, et je rectifie pour toutes les personnes qui n'y étaient pas et qui n'ont entendu qu'on seul son de cloche (le tien) qu'on ne l'a pas entendu (en bloc 18 on reste assez proche du parcage, stade confiné oblige), tu me traites donc de menteuse parce que je ne vais pas dans ton sens ? D'ailleurs MaxOL confirme mon ressenti au passage, donc pose-toi des questions quant à TON objectivité. Donc si je prends ton raisonnement, si tu étais juste sous le parcage, normal que tu entendes plus les Caennais que le virage sud qui représente 400/500 personnes non (donc pas bien plus que le parcage au final) ? Où est-ce que ton raisonnement va juste dans le sens qui t'arrange ?
Sur ce bonne continuation.
PS: j'attends toujours un merci pour la réponse que je t'ai apporté au sujet des sacs à dos, mais visiblement c'est plus dur que de sauter à la gorge de quelqu'un qui te contredit...