Tiens je te reconnais bien là Altaïr69.Altaïr69 a écrit :Lol sérieux c'est malvenu de publier ça maintenant. (Merci quand même pour l'info)new school2 a écrit :765 places reste pour Paris
56pl a 110euros bloc 013
38pl a 150euros bloc 025
172pl a 225euros bloc 012
239pl a 250euros blocs 111 et 113
260pl a 300euros blocs 010 et 011 puis 112
Tout ce dont j'ai envie à l'heure actuelle c'est de me couler un bain et de faire un bon gros "fuck" dans la gueule d'Aulas, Génésio et Lacombe...
Perso je m'attendais à une défaite. A Lille on fait rarement de bons matchs et résultats. Maintenant je pense que l'on a payé au prix fort notre mécontentement face à l'arbitre. Ce qui prouve par ailleurs, notamment sur la 2ème faute de Jallet, que finalement les choix de l'arbitre ne sont pas objectifs. En temps normal, aucun arbitre ne met un jaune sur sa 2ème faute mais comme il a râlé avant... L'arbitrage français est déplorable, depuis le 3-0 à Lyon contre Monaco, sans parler des rencontres face à Paris il me dégoute.,
Après, l'OL par ses pratiques d'avant match est responsable de l'énervement des joueurs, du moins ils y contribuent largement.
Je pense que le prochain match au "Parc" va être simplement pour les admirateurs du QSG, on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent.

[/align]