Pfffiouuu merci Max, je me demandais vraiment si quelqu'un allait répondre à tant de mauvaise foi...MaxOL a écrit :figoress a écrit :Aulas a affirmé partout que son stade serait plein tout le temps.Minolt a écrit :
Mais bien sûr, toi tu penses à tout, t'as tout compris, en revanche les 10M€ dépensés pour les études préliminaires, les recours, les business plan, les tractations en 3 ans n'y ont absolument pas pensé.
Toi, qui n'habites pas Lyon, sait mieux que Aulas et l'équipe dirigeante de OL Groupe, que des centaines d'ingénieurs, de banquiers, de consultants qui ont bossé 4-5 ans sur la faisabilité du projet et l'ont défendu devant l'état et les tribunaux, qui n'ont certainement pas pensé à un détail aussi futile.
Bref, je m'incline devant ta grande intelligence...
Ce n'est pas le cas. C'est un constat, pas une analyse
Je crois que ton cerveau est vraiment mal câblé et qu'il comprend que le binaire!
Jamais il a dit que le stade sera complet à chaque match. Ca a toujours été prévu pour être plein entre 4/5 match par saison.
Automatiquement l'affluence sera meilleur que gerland en faisait des matchs à 57000 et d'autre au niveau de Gerland.
Et tu nous ressors les interview de JMA sur ca, c'est à mourrir de rire! Heureusement qu'ils prend l'objectif dans plusieurs saison d'avoir un taux de remplissage à 100%, sans objectif devant soit on avance pas.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te focalise sur l'affluence. J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir...
Le club est très content des premiers chiffres en terme de recette, meme au delà des espérances en terme de buvette...
T'as vraiment un problème de logique Figoress.. Dans aucune des déclarations que tu cîtes nous ne pouvons faire d'inférence relative au business plan des matches, ni par rapport à l'horizon de celui-ci. La seule chose qu'Aulas dit c'est un taux de remplissage de 100% comme OBJECTIF (pas IMMÉDIATEMENT donc), et comme il nous compare au Bayern, c'est clairement de la com. Par ailleurs il t'a été répété à MAINTES reprises ici déjà par des personnes bien plus au courant (et compétentes) que toi de quoi il s'agit, et par rapport au fait qu'Aulas a LUI-MÊME annoncé que le stade ne serait pas plein à chaque match.
Enfin, relis maintenant les déclarations que tu quotes... Puis tes affirmations... Puis encore et encore dans cet ordre, et rends-toi compte encore une fois de l'hypocrisie sans bornes dont tu fais encore preuve. Qui a dit que le stade serait IMMÉDIATEMENT plein? Qui a dit qu'il le serait ainsi À CHAQUE MATCH?? Personne.
Si si, personne. Y'a que toi.