[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
-
La grenouille
- Sr. Member

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016
Oui Ratm69, tu as raison pour l'interruption du match, moi je parlais simplement des jets de gobelets sur le gardien Niçois en 1ère mi-temps.
c'est beau. merciTopGone a écrit :
Damien LG
Damien LG
Si, à guichets fermés "commercial". Il reste des loges et un parcage à remplir. Le seul moyen d'avoir 59 186 serait de vendre 100% des loges/VIP (et que tous les invités viennent), un parcage annulé et remplacé par des places sèches toutes vendues. Bref ça n'arrivera jamais.La grenouille a écrit :Bon après très belle ambiance et superbe affluence pour un Lyon Nice. Par contre, arrêtez de nous gonfler avec vos "guichets fermés". Pour le moment aucun des matchs n'a été à guichets fermés.
Pour moi on battra le record pour la finale de rugby ou pendant l'EURO.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Par contre j'ai bien aimé cette nouvelle banderole du virage nord qui cache le trou béant entre le 2ème et 3ème anneau. Mais j'ai pas l'impression qu'elle soit restée tout le match, non ?TopGone a écrit :
Damien LG
Damien LG
-
Ludakrys_972
- Full Member

Ce soir j'ai regardé le match sur une chaîne anglaise et bordel l'ambiance était tellement forte qu'on entendait plus le commentateur dingue

Franchement ce n'était pas au niveau technique attendu (notamment à cause de Ben Arfa qui a montré son vrai visage malheureusement) mais je me suis régalé devant l'ambiance dans un vrai bon stade de foot! 
Troll ?matmat76 a écrit :J'ai l'impression que ça raisonne plus au Matmut, pourtant plus petit avec nos 42000 places.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
La blague. Ecoute les commentaires des journalistes et joueurs niçois ce soir..matmat76 a écrit :J'ai l'impression que ça raisonne plus au Matmut, pourtant plus petit avec nos 42000 places.
Ambiance de dingue, superbe affluence, tifo sublime.... Rien à dire !!!
JUNINHO ROI LYON
Troll de mauvaise qualitématmat76 a écrit :J'ai l'impression que ça raisonne plus au Matmut, pourtant plus petit avec nos 42000 places.
JUNINHO ROI LYON
C'esr sur que le Matmut qui doit atteindre peniblement les 20000 spectateurs par matchs ,c'est l'argentine !!!!
Sinon que dire, arreter un match pour des papiers apres un tifo PQ/conffetis alors qu'il y a un vent tourbillonnant ce soir c'est juste un énorme foutage de gueule
Sinon que dire, arreter un match pour des papiers apres un tifo PQ/conffetis alors qu'il y a un vent tourbillonnant ce soir c'est juste un énorme foutage de gueule
Franchement, cette non histoire sur ce match arrête pour cause de confettis , c'est une grosse mascarade...
Y'a eu des jets de bouteille en verre comme au vélodrome ? NON.
Y'a eu des jets de bouteille en verre comme au vélodrome ? NON.
JUNINHO ROI LYON
Mon commentaire ne sert à rien à part que je plussois tes propos.jonjon a écrit :C'esr sur que le Matmut qui doit atteindre peniblement les 20000 spectateurs par matchs ,c'est l'argentine !!!!![]()
JUNINHO ROI LYON
Sérieux c'est quoi cette histoire et cette indignation à deux balles pour des confettis quoi !
Alors en première mi temps il y a peut-être eu quelques jets de gobelets en plastiques (on est quand même loin des briquets, des téléphones, des fumis, des pétards, des canettes ou autres hein) mais sincèrement je n'ai rien vu de terrible non plus.
En seconde mi temps il n'y avait que des papiers (bon y a un moment fallait quand même nettoyer le terrain vu le gros coup de vent qu'il y a eu
).
Marre de ce foot aseptisé ou tout le monde s'offusque dès que son voisin lâche une caisse....
Sinon MaxOL m'a devancé pour la "décoration" au virage Nord.
Alors en première mi temps il y a peut-être eu quelques jets de gobelets en plastiques (on est quand même loin des briquets, des téléphones, des fumis, des pétards, des canettes ou autres hein) mais sincèrement je n'ai rien vu de terrible non plus.
En seconde mi temps il n'y avait que des papiers (bon y a un moment fallait quand même nettoyer le terrain vu le gros coup de vent qu'il y a eu
Marre de ce foot aseptisé ou tout le monde s'offusque dès que son voisin lâche une caisse....
Sinon MaxOL m'a devancé pour la "décoration" au virage Nord.
Petite vidéo prise ce soir:
https://twitter.com/linkeitaro/status/7 ... 64/video/1
Comme on peut le voir, très fort vent ce soir. C'était pas le soir pour sortir les papélitos. J'espère que le vent sera lourdement sanctionné par la commission.
https://twitter.com/linkeitaro/status/7 ... 64/video/1
Comme on peut le voir, très fort vent ce soir. C'était pas le soir pour sortir les papélitos. J'espère que le vent sera lourdement sanctionné par la commission.