[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Hero Member
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016
Héloïse Basson @Heloise_CCOL 4 hil y a 4 heures
Qui se cache dans ce magnifique bus @OL? obligée d'aller faire un tour à l'intérieur pour savoir.. @OLTV_officiel
Qui se cache dans ce magnifique bus @OL? obligée d'aller faire un tour à l'intérieur pour savoir.. @OLTV_officiel
- Pièces jointes
-
- Cg-pHTZXEAAfpO0.jpg (34.83 Kio) Consulté 3406 fois
Bien sûr ! Mais pas que...Minolt a écrit :Sur le compte Twitter du speaker du Stade :
Quel est donc cette surprise ??Joffrey D. (@JoDasson) il y a 3 heures
Et je vous conseille doublement d'être au @Parc_OL samedi quand on sait ce que je sais...
#SurpriseEnPrevision
#LastRT
Nouveau maillot ?

Le future Nom du stade ! ou un coup marketing avec une info bidon pour attirer du monde au match samedi soire !!!Minolt a écrit :Sur le compte Twitter du speaker du Stade :
Quel est donc cette surprise ??Joffrey D. (@JoDasson) il y a 3 heures
Et je vous conseille doublement d'être au @Parc_OL samedi quand on sait ce que je sais...
#SurpriseEnPrevision
#LastRT
Nouveau maillot ?

Salut Max, tu remarques que les experts en stades (tu sais, ceux qui n'y vont jamais) qui nous expliquaient par leur démonstrations condescendantes que le stade était un échec avant qu'il ne soit terminé se sont évaporés (pourtant, il ne fait pas si chaud que ça !).MaxOL a écrit :+8,46% de hausse pour OL Groupe à la bourse aujourd'hui. Deuxième journée de hausse significative consécutive (+5,69% hier)
Tous est positif en ce moment pour l'OL! La LDC s'approche, les 2 finales de rugby sont connu au ParcOL, il va avoir une exposition un plus vers l'étrangers avec un autre match que l'OL, puis l'Euro.
Je crois qu'on pouvait pas rêver mieux comme lancement pour le nouveau stade. Que ça continue comme ça.
Et évidemment samedi, seul match ou je ne peux pas être là....
Vous m'faites un compte rendu hein !!! 

Oui, on te doneras le résultat du match, dimanche matinEl Baron a écrit :Et évidemment samedi, seul match ou je ne peux pas être là....Vous m'faites un compte rendu hein !!!

Ah non, pas d'accord ! il fait très chaud sur ce topic ! c'est même plus chaud que l'enfer pour certains !claramide a écrit :Salut Max, tu remarques que les experts en stades (tu sais, ceux qui n'y vont jamais) qui nous expliquaient par leur démonstrations condescendantes que le stade était un échec avant qu'il ne soit terminé se sont évaporés (pourtant, il ne fait pas si chaud que ça !).MaxOL a écrit :+8,46% de hausse pour OL Groupe à la bourse aujourd'hui. Deuxième journée de hausse significative consécutive (+5,69% hier)
Tous est positif en ce moment pour l'OL! La LDC s'approche, les 2 finales de rugby sont connu au ParcOL, il va avoir une exposition un plus vers l'étrangers avec un autre match que l'OL, puis l'Euro.
Je crois qu'on pouvait pas rêver mieux comme lancement pour le nouveau stade. Que ça continue comme ça.

Un véritable cauchemar !

-
- Newbie
Pratiquement 3000 places vendues chaque jour, je pense qu'on sera vers les 50K! Ce qui est formidable contre une si petite équipe, tout ça en faisant une 1er partie de saison minable (LDC, 9eme a la trêve hivernale)
Le ParcOL est arrivé au bon moment!
Le ParcOL est arrivé au bon moment!
Un guichet fermé contre le Gazelec 

T’inquiètes pas , ils sont à l 'affut du moindre résultat financier un peu moins bien, d'un match début aout ou un mercredi à 19h,d' une affluence un peu plus basse pour revenir nous expliquer l’échec cuisant et total de ce stade, qu'il dépend des résultats, des invitations , de la météo, de la bière ou des artistes programmés pour être rempli et rentableclaramide a écrit :Salut Max, tu remarques que les experts en stades (tu sais, ceux qui n'y vont jamais) qui nous expliquaient par leur démonstrations condescendantes que le stade était un échec avant qu'il ne soit terminé se sont évaporés (pourtant, il ne fait pas si chaud que ça !).MaxOL a écrit :+8,46% de hausse pour OL Groupe à la bourse aujourd'hui. Deuxième journée de hausse significative consécutive (+5,69% hier)
La vérité, c'est que beaucoup dépend des résultats.
Vous verrez, au moindre match un peu en deçà, les charognards rappliqueront...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
(Non officiel) L'info donné par le speaker concerne bien les nouveaux maillots pour l'année prochaine !!
Ce maillot sera vraisemblablement porté par les joueurs ce samedi pour le match contre le gazélec. Il reste par ailleurs 13 000 places à la vente hors VIP pour ce match. Et vu le rythme des ventes, je ne serais pas surpris qu'il y ai 45000/50000 personnes !
Ce maillot sera vraisemblablement porté par les joueurs ce samedi pour le match contre le gazélec. Il reste par ailleurs 13 000 places à la vente hors VIP pour ce match. Et vu le rythme des ventes, je ne serais pas surpris qu'il y ai 45000/50000 personnes !
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
J'aimerais bien que ce maillot devienne la base de chaque maillot domicile désormais, comme pour tout grand club, avec juste de petites modifications d'année en année.
L'imagination pourra toujours avoir libre cours sur l'extérieur et le third.
L'imagination pourra toujours avoir libre cours sur l'extérieur et le third.
Totalement d'accord avec toi SuperTix 

JUNINHO ROI LYON
Ah ça je suis bien d'accord.Altaïr69 a écrit :La vérité, c'est que beaucoup dépend des résultats.
A nous vanter de cette "forteresse imprenable", on va en avoir des railleries lorsqu'on finira par perdre un match à domicile.
Et t'inquiète pas pour figoress, je suis sur qu'il lit tout, mais comme il n'y a rien à contester, il écrase.
Mais je suis sûr qu'on le reverra quand le stade sera à moitié vide en août comme tous les ans (bien sur en omettant de dire que c'était pareil à Gerland)