Bad_fab a écrit :alexandre 1990 a écrit :28556 spectateurs pour le sacre de Montpellier
Le POL était surdimensionné pour cette finale. Ce soir ça devrait être une autre musique avec quasi le double en affluence.
Perso je vais encore serrer les fesses pour que notre billard s'en sorte bien ... et aussi pour une autre victoire française bien entendu ! Battre les rosbifs et leur dire à la fin du match "sorry, good game" ça n'a pas de prix !

Tiens, Alexandre, tu me retweetes
Super soirée hier soir ! Très belle ambiance dès l'apéro au lion bleu avec les penas qui jouaient en alternance. Les anglais étaient sympas, joviaux et impressionnés par le stade, les montpellierains aussi !
Bien qu'en demi capacité, le stade était encore très sonore. J’étais avec une bande d'abonnés du MHR qui ont été bluffés par le stade et le bruit qui en sortait grâce à la résonnance.
sur le parvis, des supporters du MHR qui étaient stéphanois nous ont avoués que le stade était magnifique et que l'accès était ultra rapide : on sort de la rocade est on est garé dans le P1 (qui était gratuit hier soir).
La pelouse m'a semblé en très bon état à la fin du match.
Bon sinon, un petit commentaire sur les résultat : pas grand chose à dire tant ils sont en ligne avec ce que nous attendions (du moins ceux d'entre nous qui sommes passés pour des imbéciles depuis des mois). Et pendant que les autres clubs ne produiront plus rien à partir de ce soir mis à part la vente des nouveaux maillots, nous nous louons le stade pour le rugby, pour l'Euro, pour Rihana....
La bière hier soir était à 8 euros (6 + 2 pour l'écocup) et elle a coulé à flot. Sur les caisses, il y avait la jolie petite phrase qui défilait : "l'Olympique Lyonnais vous remercie".