[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
carmelo8
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par carmelo8 »

Bonjour à tous ! :)

Je vous écris car j'ai reçu mes places pour l'euro 2016 aujourd'hui.
Ce sera la première fois que je vais me rendre au vélodrome. :perfect:

J'ai eu des billets à "visibilité réduite" mais je n'arrive pas a situer où je vais être dans le stade.
Je m'explique, pour la 1/2 finale de l'euro je serai porte 16 bloc 404 rang 58.
Or je n'arrive pas à trouver de bloc 404. :hum:
Je doute que l'euro2016 se soit trompé lors de l'attribution mais ça m'inquiète un petit peu.
J'ai écrit directement au stade vélodrome mais ils m'ont dit de voir avec l'uefa... :no:
(Et bien entendu il est très difficile de les joindre...)

J'ai également eu pour France-Albanie des places en "visibilité réduite" porte 12 bloc VC rang 2. Pensez vous que je serai vraiment gêné d'être tout en bas ? (Sachant que j'ai vu que le bloc VC est tout au centre...)

Je vous remercie par avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer... ;)
J'ai hâte de venir dans ce magnifique stade ^^
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Je suppose que sur ton billet il y a au moins le nom de la tribune.
Pour le reste, les personnels d'accueil se feront un plaisir de te diriger vers ta place donc ça m'étonnerait que ça te fasse perdre beaucoup de temps. À la limite prévois un quart d'heure de marge si ça te rend anxieux mais t'en fais pas trop quand même.
carmelo8
Newbie
Newbie

Message non lu par carmelo8 »

Bonjour Phil76,

Merci pour ta réponse. :)
Non, sur les billets euro2016 il n'y a pas de nom des tribunes.
Mais en comparaison avec mon autre ticket France-Albanie (tribune verte) en bloc VC j'en déduis que le bloc 404 (situé dans la tribune rouge) correspond J.Bouin.
(Tu as juste une couleur de tribune comme l'exemple si dessous)
J'aimerais juste savoir si quelqu'un connait le bloc 404 ou si je dois vraiment joindre l'uefa...

Exemple du billet :
Image
phil76
Hero Member
Hero Member

Bon alors visiblement, en porte 16 tu es en Jean Bouin sud blocs F, G, H, I, J, N, O, P. (Rouge sur le plan)
Porte 12 tu es en Ganay sud bas blocs U, Vc, V, W, X et A. (Noir sur l'image)
vel_portes.jpg
vel_portes.jpg (214.17 Kio) Consulté 42815 fois
Avec ça tu te présentes à la tribune, tu demandes la porte (mais elles sont notées en très gros en noir sur le béton) et ensuite tu demandes à quelle lettre correspond ton bloc parce que la nomenclature 404 est propre à l'organisateur de l'Euro, pour l'OM ce sont des lettres, F, G, H, I, J, N, O ou P et U, Vc, V, W, X ou A en ce qui te concerne.
Bref, à partir du moment où tu as ta tribune, c'est bon, pour le reste stewards et hôtesses sont formés à la nomenclature UEFA pour l'Euro et t'enverront à la bonne place sans soucis.
andyeff
Newbie
Newbie

Message non lu par andyeff »

Hi :) I hope its okay to speak English here!

Today i received tickets for semi final of Euro 2016, I will be in Tribune Jean-Bouin Haut, Block S and row 83..

Does anyone have pictures from this part of the stadium? I'm interested to see the view of the pitch, also how many rows does the stand have.. I'm guessing 83 is almost at the top.

Thanks, Andy
andyeff
Newbie
Newbie

Message non lu par andyeff »

EDIT: Sorry internet problems, didnt mean to post this multiple times
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

;)
Edit : :hihihihi:
Pièces jointes
jb s h.jpg
jb s h.jpg (325.71 Kio) Consulté 42472 fois
Dernière modification par MARCO le 11 mai 2016, 17:41, modifié 2 fois.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

andyeff a écrit :Hi :) I hope its okay to speak English here!

Today i received tickets for semi final of Euro 2016, I will be in Tribune Jean-Bouin Haut, Block S and row 83..

Does anyone have pictures from this part of the stadium? I'm interested to see the view of the pitch, also how many rows does the stand have.. I'm guessing 83 is almost at the top.

Thanks, Andy
MARCO a écrit :;)
Marco je crois qu'il avait dit qu'il était en Jean Bouin ;)
plan-stade-detaille-hub-portrait-min.jpg
View from the block S in tribune Jean Bouin (click for a better quality ;) )
27592.jpg
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par boogieyeah »

Il a dit Jean Bouin!
andyeff a écrit :Hi :) I hope its okay to speak English here!

Thanks, Andy
Hi
This picture will give you an idea of the view up there. Bear in mind you'll be on the left side on the stand (not too far from the TV commentators/media area).

Image
brunoMexique
Newbie
Newbie

Message non lu par brunoMexique »

Bonjour,

J'ai acheté 2 places de catégorie 2 pour le match France-Albanie, et je vois que je suis dans le bloc V de Jean Bouin. J'ai vu qu'en 2014 les abonnés de ce bloc avaient été "changés" pour visibilité réduite, quelqu'un peut me dire si on y voit quelque chose?

Merci!
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

J'espère que l'acoustique sera dégueulasse et que ce concert soit un bide total pour obliger ces enf... d'AREMA à investir dans les finitions de ce stade!
http://www.laprovence.com/article/sorti ... stade.html
phil76
Hero Member
Hero Member

Fab42004 a écrit :J'espère que l'acoustique sera dégueulasse et que ce concert soit un bide total pour obliger ces enf... d'AREMA à investir dans les finitions de ce stade!
http://www.laprovence.com/article/sorti ... stade.html
Angus EST l'acoustique.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

INFO RMC Sport. Depuis de longs mois, la société Arema, gestionnaire du Stade Vélodrome, cherche un partenaire naming pour l'enceinte qui accueille l'Olympique de Marseille. Et c’est Orange qui tient la corde actuellement.

Selon nos informations, Arema est en discussions très avancées avec l’opérateur télécom français. Des négociations qui se sont accélérées ces dernières semaines, malgré les mauvais résultats de l'OM et l'incertitude liée à l'avenir du club, même si l’entreprise surveille de près la probable cession du club olympien.

Orange, qui voit le Vélodrome comme un moyen de publicité exceptionnel, avait déjà signé en décembre 2014 un partenariat "exclusif et privilégié" avec Arema, devenant ainsi le premier partenaire officiel du stade Vélodrome. A l'époque, le naming n'était pas d’actualité. La donne a changé aujourd’hui, même si la direction d'Arema, jointe par RMC Sport, a tenu à démentir tout accord ou toute signature avec Orange.

Obligation de garder le nom Vélodrome dans le naming

Aucun montant n’a filtré d’ailleurs au sujet de ce contrat, qui pourrait unir encore plus les liens entre Arema, Marseille et Orange. Pour rappel, la société, qui gère l’écrin des joueurs de l’OM, demandait au départ 8 millions d'euros par saison pour ce fameux naming. Mais la somme demandée avait finalement été revue à la baisse, vu les difficultés pour trouver un candidat.

Ce naming ne devrait pas avoir de conséquences sur l'OM, qui verse un loyer de 4 millions d'euros par saison pour jouer au Vélodrome (loyer qui devrait être revu à la hausse dans un an, ndlr). Pour rappel, le partenaire naming devra garder, contractuellement, le nom Vélodrome. Aussi, si un accord avec Orange se confirmait, l'enceinte du Boulevard Michelet pourrait, par exemple, se nommer à l’avenir… le Stade Vélodrome Orange.

Par Yann Pécheral et Mohamed Bouhafsi
Seulement 2 ans de retard ça va :)
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Présent hier soir au concert en haut de Jean bouin....Un drame absolu et je pèse mes mots. Une véritable cacophonie, impossible de suivre le concert, jamais entendu une acoustique aussi inexistante... Une résonance épouvantable. Vraiment drôle les draps noirs derrière le virage, du foutage de gueule, des gens dégoûté vraiment.
Heureusement pour moi que je me suis barré dès les premiers morceaux pour me placer bien plus bas dans la tribune, pour un son plus correct.
Vraiment un crash, des places hautes totalement invendable, honte à cette escroquerie.
Sinon acdc ils sont incroyable.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Présent hier soir au concert en haut de Jean bouin....Un drame absolu et je pèse mes mots. Une véritable cacophonie, impossible de suivre le concert, jamais entendu une acoustique aussi inexistante... Une résonance épouvantable. Vraiment drôle les draps noirs derrière le virage, du foutage de gueule, des gens dégoûté vraiment.
Heureusement pour moi que je me suis barré dès les premiers morceaux pour me placer bien plus bas dans la tribune, pour un son plus correct.
Vraiment un crash, des places hautes totalement invendable, honte à cette escroquerie.
Sinon acdc ils sont incroyable.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »