El Baron a écrit :On va dire que ça va avec pas de paire avec un truc que j'ai lu sur OLWeb y a pas longtemps. Un supp de rugby est toujours en train de se comparer avec un supp de foot : "nous au rugby...", "l'ambiance est bien meilleure au rugby..." et ainsi de suite (un rugbyman au boulot m'a fait une remarque de ce style pas plus tard que vendredi matin) ! Et là, encore une fois, faut toujours qu'on compare les vilains (et apparemment dégueulasses) supporters du foot aux bons, gentils et propres supporters du Rugby.
Le foot brasse quand même plus de passion que le rugby et de ce fait, plus de problèmes. De là à tout le temps tout noircir, ils sont usant en fait.
Le foot brasse plus de passion mais surtout plus de polémiques DONC plus de problemes..... J aime bien le foot, mais c est le seul sport ou on dit que "l'erreur fait partie du jeu". Pour moi cette phrase a jamais rien voulu dire.
L'injustice fait vendre c est sur, mais à quelle prix? d'avoir une catégorie de supporters un peu tout bete qui devaient dormir en cours d'éducation civique à l'école lol