[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Matmut Atlantique (42,115) - EURO 2016
Capacité modulable ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?[/quote]
Avec quelques aménagements ce stade peut augmenter de capacité.[/quote]
J'aimerais bien savoir comment tu peux augmenter la capacité du stade ?
Avec quelques aménagements ce stade peut augmenter de capacité.[/quote]
J'aimerais bien savoir comment tu peux augmenter la capacité du stade ?
-
- Newbie
Peut-être fait-il allusion à la tribune de presse (qui doit normalement perdre en capacité à l'issue de l'Euro et libérer de l'espace pour des sièges grand public) ?
Fort possible, parce que je ne vois pas comment il est possible de toucher ce stade. 

bonjour,
Première saison terminer au Matmut Atlantique voici quelques photos que j'ai prise pendant la saison.
Première saison terminer au Matmut Atlantique voici quelques photos que j'ai prise pendant la saison.
- Julien Girondin
- Full Member
Source: http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... s-pelouses
Pour la troisième année consécutive, le PSG remporte le Championnat des Pelouses de Ligue 1 avec une note de 18,9.
Les Girondins de Bordeaux, eux, arrivent à la 9ème place du classement pour sa première saison complète, avec une moyenne de 15.5/20 en 19 journées.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...
- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...
Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...
Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Belles photos.Vegas33 a écrit :bonjour,
Néanmoins elles mettent bien en lumière quelques bizarreries du stade. Et là on ne peut pas s'empêcher de comparer avec le Parc OL. Escaliers gigantesques et terrasses sur dimensionnées. Et que dire de cette travée qui coupe la tribune Est dans toute sa longueur... Inesthétique au possible. Il y a des aménagements à faire.

C'est vrai que c'est plutôt un stade de rugby que de football.
Fab42004 a écrit :C'est vrai que c'est plutôt un stade de rugby que de football.
Et c'est quoi la différence mis à part le terrain?
Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.arty a écrit :Fab42004 a écrit :C'est vrai que c'est plutôt un stade de rugby que de football.
Et c'est quoi la différence mis à part le terrain?
Tu parles des "kops debouts"?? Si c'est le cas il n'y a que des stades de rugby en France alors.Fab42004 a écrit :Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
Non je parle de "murs" de supporters et non des blocs coupés en six par des travées immenses.arty a écrit :Tu parles des "kops debouts"?? Si c'est le cas il n'y a que des stades de rugby en France alors.Fab42004 a écrit :Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
Ah oui, effectivement il y avait mieux à faire.Fab42004 a écrit :Non je parle de "murs" de supporters et non des blocs coupés en six par des travées immenses.arty a écrit :Tu parles des "kops debouts"?? Si c'est le cas il n'y a que des stades de rugby en France alors.Fab42004 a écrit :Les tribunes qui sont conçues pour des spectateurs et non pour des kops de supporters. Tout simplement.
ils finiront bien par personnaliser les sièges et un peu plus le stade, et il sera quand même vraiment réussi ce stade, par son originalité, après que M6 se barre pour qu'un mec qui pense foot pour qu'une vraie équipe revienne à bordeaux et en coupe d'europe, ça fera du bien à tout le monde
Bonjour a tous,
J ai des places pour le quart de finale a Bordeaux de l euro 2016 mais je ne pourrai pas y aller....
Je ne veux pas les vendre, je cherche a les échanger contre d'autres matchs de l'euro! notamment Espagne/Croatie. Echange en mains propres sur Bordeaux a partir de la semaine prochaine! MP moi si vous êtes intéressés!
J ai des places pour le quart de finale a Bordeaux de l euro 2016 mais je ne pourrai pas y aller....

Hello Trotxki,
Je t'ai envoyé un MP, si tu veux j'ai 2 places pour Espagne-Croatie à échanger. A plus
Je t'ai envoyé un MP, si tu veux j'ai 2 places pour Espagne-Croatie à échanger. A plus