Des rumeurs d'où?Wanker75 a écrit :Selon certaines rumeurs , ce serais Adeo qui aurait le naming .
Parce que ça serait plutôt LeroyMerlin dans ce cas là
Des rumeurs d'où?Wanker75 a écrit :Selon certaines rumeurs , ce serais Adeo qui aurait le naming .
Techniquement, c'est possible ; ce qui m'interroge, ce sont les relations (pas financières) qui existent entre les familles Mulliez (commerçant) et Seydoux (Industriels), la présence de la famille Seydoux étant de plus en plus importante au sein d'OL Groupe, avec l'entrée de Thomas Seydoux au Codir de l'OL . J'ai fait quelques recherches rapides qui ne donnent rien.Wanker75 a écrit :Selon certaines rumeurs , ce serais Adeo qui aurait le naming .

Ce sont des bancs de touches que l'on voit au bord du terrain ?MaxOL a écrit :Photo de GF sur Twitter.
On voit que la décoration à commencer.

Le club aimerait signer Antonio Pintus. C'est un adepte du foncier péchu. Il est passé par l'OM mais a surtout été le préparateur e la Juventus. Un retour au sources pour celui qui a fait ses études à Lyon ?fierbreton a écrit :apparemment le club voudrait un préparateur physique renommé
si les joueurs sont très bien affûtés, ça peut faire mal en championnat, sans oublier en Europe ou il faudra sortir des poules c'est le minimum

Ouais, je suis d'accord, ou alors au moins que y ait une protection des joueurs lorsqu'ils sont assis en tribunes, car là, c'est le meilleur moyen d'attrapper une pneumonie.Bad_fab a écrit :Je trouve que l'installation des bancs "à la traditionnelle" est bien mieux que la solution choisie dans les tribunes. En fait j'aime pas du tout cette nouvelle tendance "en tribune" pour être plus près du public, juste pour faire comme les anglais (ou autre). M'enfin c'est juste mon point de vue.
Totalement d'accord. Surtout que la tribune a été construite pour avoir des bancs de touches et pas cette installation "à l'anglaise".Bad_fab a écrit :Je trouve que l'installation des bancs "à la traditionnelle" est bien mieux que la solution choisie dans les tribunes. En fait j'aime pas du tout cette nouvelle tendance "en tribune" pour être plus près du public, juste pour faire comme les anglais (ou autre). M'enfin c'est juste mon point de vue.