[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Nur der BVB !
dégueu l'aspect extérieur mais si un investisseur arrive, meme s'il n'est pas richissime, je pense que tous ces détails seront corrigés, la base est là, c'est bien le principal, après faudra revoir le bail bien sûr
Les aménagements en JB sont des restes du concert d'AC/DC ou bien l'UEFA qui ajoute des installations pour l'Euro ?
- boLshoI boozE
- Full Member
En JB centre, ça semble être un agrandissement de la tribune presse pour l'Euro.el-cacao a écrit :Les aménagements en JB sont des restes du concert d'AC/DC ou bien l'UEFA qui ajoute des installations pour l'Euro ?
Ensuite, en 1/4 de virage je vois pas bien de quoi il s'agit.
Des studios télé peut-être ?
la devanture Ganay est vraiment honteuse
Sûrement pour l'euro car ça n'était pas présent pour ACDC. Ça fait bcp d'espace pour les journalistes...
Il me semble oui. J'ai remarqué des structures provisoires tout à fait similaires à San Siro samedi dernier lors de la finale de la LDC.Toma-51 a écrit :Des studios télé peut-être ?
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Vue du stade depuis le parvis Jean Bouin
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
C'est vraiment minimaliste. On sent que Botella n'aime pas sortir les sous pour ce stade.PhotosVélodrome a écrit :Vue du stade depuis le parvis Jean Bouin
- boLshoI boozE
- Full Member
"Minimaliste" ??Fab42004 a écrit :C'est vraiment minimaliste. On sent que Botella n'aime pas sortir les sous pour ce stade.
Ça fait carrément pitié. Foutage de gueule.
Petite photo tout de même !
Articles concernant le PPP marseillais :
Capital Juin 2016 : Lyon Capitale :
Capital Juin 2016 : Lyon Capitale :
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
À Marseille, la chambre régionale des comptes s'inquiète de l'absence (voire de la complicité) de la Ville dans le suivi du contrat. Je trouve ça mieux, voire même plus professionnelÀ Marseille, la chambre régionale des comptes s'inquiète de la légèreté de la Ville dans le suivi du contrat
que le le journaliste.
Ahhh voilà, on arrive enfin aux choses intéressantes..
On va se MORDRE LES DOIGTS dans 5/10 ans d'avoir fait de tels choix, les Allemands, les Portugais, les Russes, les Ukrainiens vont TOUS nous passer devant (si ce n'est déjà fait) avec leurs stades privés monstrueux appartenant à des clubs. C'est pas une provocation je le précise, moi ça me rend dingue de voir ce genre de mauvais choix se faire sans que personne ne dise rien, pendant que ces montages- tout ce qu'il y a de plus louche/mal foutu, se fassent au nez et à la barbe de tout le monde, alors que les conséquences sont toutes désignées, ça nous pend au nez comme une évidence..
Je suis désolé, mais je trouve ça tellement gros de connivences entre sphères publiques et privées, que je suis persuadé qu'on va trouver des trucs louches là-dessous et pots-de-vins en tout genre, mais surtout qu'EN PLUS, comme ça va nous coûter une opportunité unique de développer notre football, j'éspère que tous ces mecs qui ont mis la main au pot feront face aux conséquences, et qu'on ne les revoie pas pendant TRÈS longtemps. Mais pincez-moi sans-doute là car je dois rêver éveillé, je le crains...
On va se MORDRE LES DOIGTS dans 5/10 ans d'avoir fait de tels choix, les Allemands, les Portugais, les Russes, les Ukrainiens vont TOUS nous passer devant (si ce n'est déjà fait) avec leurs stades privés monstrueux appartenant à des clubs. C'est pas une provocation je le précise, moi ça me rend dingue de voir ce genre de mauvais choix se faire sans que personne ne dise rien, pendant que ces montages- tout ce qu'il y a de plus louche/mal foutu, se fassent au nez et à la barbe de tout le monde, alors que les conséquences sont toutes désignées, ça nous pend au nez comme une évidence..
Je suis désolé, mais je trouve ça tellement gros de connivences entre sphères publiques et privées, que je suis persuadé qu'on va trouver des trucs louches là-dessous et pots-de-vins en tout genre, mais surtout qu'EN PLUS, comme ça va nous coûter une opportunité unique de développer notre football, j'éspère que tous ces mecs qui ont mis la main au pot feront face aux conséquences, et qu'on ne les revoie pas pendant TRÈS longtemps. Mais pincez-moi sans-doute là car je dois rêver éveillé, je le crains...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
bonjour, pourquoi ya des sieges bleus ici

ca aurait ete magnifique de cette couleur partout

ca aurait ete magnifique de cette couleur partout