[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016
souyrce le parisien :
« Nasser n’a pas personnellement rencontré des représentants des Ultras. Mais le contact est établi pour permettre le retour des Ultras sous condition. L’état d’esprit des dirigeants est assez simple : on vous tend la main, on vous laisse revenir petit à petit pour redonner vie aux tribunes. Mais si vous ne respectez pas nos règles, il n’y aura pas de deuxième chance. Ce n’est pas comme ça qu’on me présente les choses, mais c’est ma lecture de ce dossier, explique le journaliste. Effectivement, il y a un mois nous avions titré : « Entre le PSG et les Ultras, le dialogue reste impossible ». C’était la réalité du moment. Nous avions sous-estimé la volonté de Nasser de tout envisager pour améliorer l’ambiance au Parc. Comme il l’a expliqué dans l’interview qu’il a accordé au Parisien, il a discuté avec les joueurs, d’hier et d’aujourd’hui (Pauleta notamment), et il a pris conscience qu’un public chaud serait un atout déterminant. Alors il étudie différentes pistes, dont le retour des Ultras. Il y a des discussions mais rien n’est acté. Quand ? Combien ? Sous quelles conditions ? Je n’ai aucune réponse à ces questions. »
« Nasser n’a pas personnellement rencontré des représentants des Ultras. Mais le contact est établi pour permettre le retour des Ultras sous condition. L’état d’esprit des dirigeants est assez simple : on vous tend la main, on vous laisse revenir petit à petit pour redonner vie aux tribunes. Mais si vous ne respectez pas nos règles, il n’y aura pas de deuxième chance. Ce n’est pas comme ça qu’on me présente les choses, mais c’est ma lecture de ce dossier, explique le journaliste. Effectivement, il y a un mois nous avions titré : « Entre le PSG et les Ultras, le dialogue reste impossible ». C’était la réalité du moment. Nous avions sous-estimé la volonté de Nasser de tout envisager pour améliorer l’ambiance au Parc. Comme il l’a expliqué dans l’interview qu’il a accordé au Parisien, il a discuté avec les joueurs, d’hier et d’aujourd’hui (Pauleta notamment), et il a pris conscience qu’un public chaud serait un atout déterminant. Alors il étudie différentes pistes, dont le retour des Ultras. Il y a des discussions mais rien n’est acté. Quand ? Combien ? Sous quelles conditions ? Je n’ai aucune réponse à ces questions. »
- Parc_avec_ultras
- Newbie
T'es un bon Nasser, notre lobbying porte ses fruits
bon maintenant si ça se fait faudra assurer parce qu'après je me ferais une raison en cas de nouvelle connerie, j'oublierais définitivement un retour de l'ambiance au Parc en pensant que les antis avaient raison.
Retour en douceur et respect de la sécurité, pas d'abus mes cocos, on a une formidable opportunité, la retour du parc ça vaut tous les Messi ou Ronaldo du monde, soyez en bien conscients !!! vous avez un trésor entre les mains, montrez que l'on a toujours été les meilleurs supps du monde.

Retour en douceur et respect de la sécurité, pas d'abus mes cocos, on a une formidable opportunité, la retour du parc ça vaut tous les Messi ou Ronaldo du monde, soyez en bien conscients !!! vous avez un trésor entre les mains, montrez que l'on a toujours été les meilleurs supps du monde.
Faux, dès le premier match de ligue des champions, la bâche n'était pas de la même couleur...kokomilano a écrit :C'est le même bleu, sauf qu'il n'a pas pris la pluie pendant 6 mois.
Une "moquette" et une bâche ne peuvent peut être pas être pas avoir le même aspect
Par contre la bache en haut du Parc a un problème de raccord : PA RIS

- boLshoI boozE
- Full Member
- boLshoI boozE
- Full Member
il parait que l'ambiance lors de ce match était fantastique
- romain.fegi
- Sr. Member
Et qu'est ce que ca va etre l'ambiance à Galles - Irlande Du Nord ! Assurément le HUITIEME où il faut être pour l'ambiance
Forza Viola
tu m'étonnes
Euro terminé pour le parc.
Je sais pas quand si l'UEFA "rends" les stades au fur et a mesure ou en même temps.
Il va falloir enlever l'habillage de l'Euro 2016
Je suis impatient de savoir si le psg remettra le même que l'an passé ou si ils en profiterons pour le changer
Meme chose pour Calderwood : il y a du travail, les six mètres devant les cages sont touchés, on va voir ce qu'il va pouvoir faire d'ci le 1er match au parc (le 20 aout)
Je sais pas quand si l'UEFA "rends" les stades au fur et a mesure ou en même temps.
Il va falloir enlever l'habillage de l'Euro 2016
Je suis impatient de savoir si le psg remettra le même que l'an passé ou si ils en profiterons pour le changer
Meme chose pour Calderwood : il y a du travail, les six mètres devant les cages sont touchés, on va voir ce qu'il va pouvoir faire d'ci le 1er match au parc (le 20 aout)
-
- Hero Member
Faut m'expliquer pourquoi ce stade n'a pas de quart, alors qu'il est plus grand que celui de Bordeaux....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
(source canal supp) La pelouse du Parc des Princes changée après l’Euro
Jonathan Calderwood, responsable des terrains du PSG, entend proposer des aires de jeu proches de la perfection. A commencer par la pelouse du Parc des Princes, meilleure de France.
Après le dernier match de l’Euro, de grands travaux ont débuté dans l’antre du PSG. On change le gazon. Voici quelques photos.
Tsss, ce n'est pas un "changement" de pelouse, c'est juste une opération de scalpage qui a lieu sur tous les terrains bien entretenus.
Re_Pier a écrit :Tsss, ce n'est pas un "changement" de pelouse, c'est juste une opération de scalpage qui a lieu sur tous les terrains bien entretenus.
Sans vouloir trop m'avancer et sans te jeter la pierre, Re_Pier, j'ai l'impression que c'est un peu plus qu'un scalpage.
Si si, c'est bien un scalpage
Quelques exemples sur d'autres stades récemment (c'est les mêmes machines tu noteras)
http://www.activradio.com/la-pelouse-du ... ne-beaute/
http://www.fcmetz.com/2014-2015/actuali ... use-debute
http://fcnantes.com/articles/article2809.php?num=11317

Quelques exemples sur d'autres stades récemment (c'est les mêmes machines tu noteras)
http://www.activradio.com/la-pelouse-du ... ne-beaute/
http://www.fcmetz.com/2014-2015/actuali ... use-debute
http://fcnantes.com/articles/article2809.php?num=11317
Y a déjà un quart en RP, au stade de France... ca suffit peut être non ?benoit62 a écrit :Faut m'expliquer pourquoi ce stade n'a pas de quart, alors qu'il est plus grand que celui de Bordeaux....

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !