[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354)
ferme la sous fifre
basilou93 a écrit :ferme la sous fifre
Un goy qui me traite de sous fifre, moi.
Tu devrais revenir à la réalité des choses et me parler avec le respect qui m'est dû, sous-être!

- led_zeppelin
- Jr. Member
L'Histoire a montré que les gens qui se considéraient comme peuple élus ou race supérieure finissaient souvent dans les fosses communes, pendus haut et court, abattus d'une balle dans la tête ou parfumés au fin fond de la Silésie ...
Le racisme n'a pas la place sur ce forum, encore moins sur le sujet du Vélodrome.
Quelqu'un a-t'il des photos récentes du centre commercial ? Il a l'air de bien pousser, ça risque de donner une autre dimension à l'accès au stade
Le racisme n'a pas la place sur ce forum, encore moins sur le sujet du Vélodrome.
Quelqu'un a-t'il des photos récentes du centre commercial ? Il a l'air de bien pousser, ça risque de donner une autre dimension à l'accès au stade

Pas tous. Il me semble qu'il y a un peuple élu aujourd'hui qui se gave au sommet de la pyramide...
-
- Full Member
photo de tony Selliez sur twitter:

on dirait qu'ils sont en train de fixer les armatures pour un logo sur la façade ganay, probablement pour le naming orange.

on dirait qu'ils sont en train de fixer les armatures pour un logo sur la façade ganay, probablement pour le naming orange.
-
- Full Member
photo de tony Selliez sur twitter:
https://pbs.twimg.com/media/CtNig7bW8AA9jZm.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CtNig7bW8AA9jZm.jpg
Pardon?!!!!led_zeppelin a écrit :L'Histoire a montré que les gens qui se considéraient comme peuple élus ou race supérieure finissaient souvent dans les fosses communes, pendus haut et court, abattus d'une balle dans la tête ou parfumés au fin fond de la Silésie ...

Je vois que la société française garde de vieux réflexes depuis 70 ans. Et je ne parle même pas du commentaire ignoble de Fab42004...
Tu n'es qu'un provocateur, la religion n'a rien à faire dans tout ça et je doute fortement que tu sois juif. Tu fais même honte aux lyonnais avec tes commentaires de prépubère. Inscris toi sur un forum de foot pour te passer ta rage, tu y trouveras des gens à la hauteur de ta bêtise.hervébien a écrit :Pardon?!!!!led_zeppelin a écrit :L'Histoire a montré que les gens qui se considéraient comme peuple élus ou race supérieure finissaient souvent dans les fosses communes, pendus haut et court, abattus d'une balle dans la tête ou parfumés au fin fond de la Silésie ...
Le racisme n'a pas la place sur ce forum, encore moins sur le sujet du Vélodrome.Je me fais insulter à tout va sur ce forum et après c'est moi le juif qui suis raciste!!!
Je vois que la société française garde de vieux réflexes depuis 70 ans. Et je ne parle même pas du commentaire ignoble de Fab42004...

Dernière modification par Duncan le 26 sept. 2016, 02:51, modifié 1 fois.
C'est la façade Jean Bouin et effectivement ça ressemble fort à la pause d'un support de logo pour le Orange Vélodromemortderire a écrit :photo de tony Selliez sur twitter:

Duncan a écrit : Tu n'es qu'un provocateur, la religion n'a rien à faire dans tout ça et je doute fortement que tu sois juif.
Et en plus tu es révisionniste, bravo. Tu nies que mes grand-parents aient été déportés et gazés dans les camps, c'est bien ça??!!!
Je vais te mettre en "ignorés", ça vaut mieux que de lire des propos passibles du pénal, si tu vois ce que je veux dire...

-
- Jr. Member
Tu relèves de la psychiatrie et pas de la passion des stades.
Utiliser goy comme une insulte, c'est faire honte aux Juifs qui se respectent (soit l'immense majorité).
Un piètre troll pseudo religieux, ça faisait longtemps tiens.. ignore donc le forum tout entier
Utiliser goy comme une insulte, c'est faire honte aux Juifs qui se respectent (soit l'immense majorité).
Un piètre troll pseudo religieux, ça faisait longtemps tiens.. ignore donc le forum tout entier

- NantaisAJamais
- Full Member
C'est bien qu'il soit en bleu cela va avec les couleurs de la ville et du club.
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member
très cher hervébien,hervébien a écrit :Duncan a écrit : Tu n'es qu'un provocateur, la religion n'a rien à faire dans tout ça et je doute fortement que tu sois juif.
Et en plus tu es révisionniste, bravo. Tu nies que mes grand-parents aient été déportés et gazés dans les camps, c'est bien ça??!!!
Je vais te mettre en "ignorés", ça vaut mieux que de lire des propos passibles du pénal, si tu vois ce que je veux dire...
je suis protestant.
et je ne me suis toujours pas remis du massacre de la saint Barthélemy.
c'était en 1572,certes,mais quand même!
c'est pas pour çà que je viens faire chier le bon peuple avec ma religion sur un forum de stades...
j'ai moi aussi perdu des ancêtres chers.
je compatis donc à ta peine et ta colère.
allez
pour le pénal,on attendra un peu,dossier un peu léger