[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Pour l instant c est pas plein j y vais mais je crois qu a ce rythme on sera plus dans les 52 ou 53k
-
pedropedro
- Newbie

lio69 a écrit :Pour l instant c est pas plein j y vais mais je crois qu a ce rythme on sera plus dans les 52 ou 53k
On en est a 50K sans les VIP tu peux rajouter facile 4K voir 5K on tournera autour des 55K et dans le meilleur des scénarios 57K
Te fais pas de soucis, on sera minimum 55K voir +lio69 a écrit :Pour l instant c est pas plein j y vais mais je crois qu a ce rythme on sera plus dans les 52 ou 53k
JUNINHO ROI LYON
-
pedropedro
- Newbie

En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Lyon n'a pas le potentiel public pour plus de 50 000 places.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
pedropedro
- Newbie

TopGone a écrit :En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Faudrait comparer le taux de remplissage plutôt que le nombre...
C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?
Olweb est là pour cela il me semble.
J'ai du mal à voir l'interet d'avoir un stade blindé dès l'ouverture et avec aucune perspective de développement futur...TopGone a écrit :En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Et potentiellement... bah... on les a fait plus d'une fois les plus de 50.000 spectateurs !
Les deux sont liés... depuis le début vous vous servez des résultats d'OL Group pour prouver que le stade ne sera jamais construit !matmat76 a écrit :C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?Olweb est là pour cela il me semble.
Pourquoi le tauxpedropedro a écrit :TopGone a écrit :En attendant, il y aura plus de 55000 personnes dimanche au Parc OL, chose que ne fera JAMAIS le Juventus Stadium... Eh oui !vignal a écrit : Le Juventus stadium était l'exemple à suivre.
Faudrait comparer le taux de remplissage plutôt que le nombre...
Un stade qui frôle les 100% dès son ouverture... quelles peuvent être les perspectives de développements futures
Ben non justement sur pas mal de posts. L'exemple type c'est celui du haut de cette page.marty650 a écrit :Les deux sont liés... depuis le début vous vous servez des résultats d'OL Group pour prouver que le stade ne sera jamais construit !matmat76 a écrit :C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?Olweb est là pour cela il me semble.
Le lien que j'ai posté parle du PARC OL et de son impact sur les résultats financier d'OL Groupe. Comme te l'a dis marty, les deux sont liés. Résultat OL Groupe = Premier résultat financier du Parc OL! (Billetterie, Séminaires, Marchandasing...)matmat76 a écrit :Ben non justement sur pas mal de posts. L'exemple type c'est celui du haut de cette page.marty650 a écrit :Les deux sont liés... depuis le début vous vous servez des résultats d'OL Group pour prouver que le stade ne sera jamais construit !matmat76 a écrit :C'est un site/topic pour parler de stades, ou pour faire la communication corporate/financière de OL Group ?Olweb est là pour cela il me semble.
Je dois avouer que le lien posté après et mieux, mais je n'avais pas trouvé celui-ci lorsque j'ai posté mon message
- Parc_avec_ultras
- Newbie

En vacances dans le coin j'ai pu découvrir le stade des lumières lors de OL-Montpellier.
Rien à dire ce stade est tout simplement somptueux, la pente des tribunes est réellement impressionnante, la caisse de résonance du stade est vraiment très bonne et pour tout ce qui est services, transport etc... c'est vraiment nickel !!! Bus gratos et en très grand nombre, aller au stade comme en repartir se fait très rapidement et facilement.
Par contre j'ai une petite question, les façades grises tout autour du stade et à l'interieur vont-elles êtres peintes ? c'est le seul défaut que je trouve à ce stade, bon après les facades à l'interieur du satde ce n'est pas trop grave on ne les voit pas, mais à l’extérieur ce serait tellement mieux si c'était peint...
Pour ce qui est de l'ambiance des ultras c'était pas mal, bon le stade n'était pas plein et je pense qu'à guichets fermés avec sa bonne résonance ça doit être très sympathique et impressionnant pour l'adversaire, pour revenir aux ultras, ouais cetait sympa, beaucoup de drapeaux ce qui est assez chouette, par contre ça manquait un peu de variété dans les champs, de puissance et surtout le capo s'y croit vraiment trop, le mec dicte vraiment tout même quand les supps doivent applaudir son équipe ou siffler un adversaire, bref il était bien ridicule.
Bon Lyon est un club jeune et sa puissance ultra ne demande qu'à grandir au fil des années, ils sont sur la bonne voie mais par exemple les 200 supporters du parcage au stade malherbe de Caen ont été beaucoup plus impressionnant.
Enfin bon le stade est vraiment somptueux
Rien à dire ce stade est tout simplement somptueux, la pente des tribunes est réellement impressionnante, la caisse de résonance du stade est vraiment très bonne et pour tout ce qui est services, transport etc... c'est vraiment nickel !!! Bus gratos et en très grand nombre, aller au stade comme en repartir se fait très rapidement et facilement.
Par contre j'ai une petite question, les façades grises tout autour du stade et à l'interieur vont-elles êtres peintes ? c'est le seul défaut que je trouve à ce stade, bon après les facades à l'interieur du satde ce n'est pas trop grave on ne les voit pas, mais à l’extérieur ce serait tellement mieux si c'était peint...
Pour ce qui est de l'ambiance des ultras c'était pas mal, bon le stade n'était pas plein et je pense qu'à guichets fermés avec sa bonne résonance ça doit être très sympathique et impressionnant pour l'adversaire, pour revenir aux ultras, ouais cetait sympa, beaucoup de drapeaux ce qui est assez chouette, par contre ça manquait un peu de variété dans les champs, de puissance et surtout le capo s'y croit vraiment trop, le mec dicte vraiment tout même quand les supps doivent applaudir son équipe ou siffler un adversaire, bref il était bien ridicule.
Bon Lyon est un club jeune et sa puissance ultra ne demande qu'à grandir au fil des années, ils sont sur la bonne voie mais par exemple les 200 supporters du parcage au stade malherbe de Caen ont été beaucoup plus impressionnant.
Merci pour ton retour objectif.Parc_avec_ultras a écrit :En vacances dans le coin j'ai pu découvrir le stade des lumières lors de OL-Montpellier.
Aulas attend le naming pour habiller les surfaces bétonnées
Pour ce qui est du capo, ca a toujours été comme ca à Lyon. Perso je ne vois pas trop le problème, même si c'est très (trop) "moutons" pour certains. Ce que je peux comprendre. Pour ce qui est de la variété dans les chants, c'est la premières fois que j’entends ca perso. Car au contraire on a un gros répertoire à ce niveau là. Peut être que le capo pendant ce match n'était pas inspiré... C'est possible. Après je n'étais pas au match contre montpellier, apparemment l'ambiance était juste correct, rien de bien folichon.
JUNINHO ROI LYON