[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Sr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354)
Bon avis critique désolé mais bon le lettrage est sympa mais pas contre ca fait dégueux la structure du lettrage !! Avec tous les moyens qu'on dispose ce lettrage nique encore plus le stade quoi !! Alors on va peut etre me dire que c'est vis a vis de l'habillage extérieur mais bon à l'allianz arena c'est dans le même style d'habille mais eux fait plus propre ! 

https://twitter.com/ILoveMarseille1/sta ... 4823256064
Sinon ça bouge côté façade Ganay, avec le lettrage qui arrive et on dirait qu'ils se sont décider à faire quelque chose sur la peinture noire.
floki a écrit :
Sinon ça bouge côté façade Ganay, avec le lettrage qui arrive et on dirait qu'ils se sont décider à faire quelque chose sur la peinture noire.
Regardez bien, y'a pas une seule faute de goût!!

On voit qu'on a à faire avec des artistes, les champions du pinceau, les princes de la peinture.
Et pis ça se sent qu'il y a de la réflexion derrière. C'est quoi? Le design de tétris sur Commodore 64 en 1986?

Putain, même les clapiers de mes lapins sont mieux finis, sortez-vous les doigts bordel bande d'étrons sous-cultivés.
Changez pas les marseillais. 50% de chômage et même pas foutues de dégotter un peintre potable les sardines.
Faut vraiment être un sac à merde pour se palucher sur ce stade, ça ressemble à rien. Ah si, ça ressemble à une petite carie que je laisse sur l'émail de mes gogues quand je vais couler un bronze. Et je la facture pas 250M€, encore, que, je devrais.

-
- Newbie
C'est pas toi l'idiot qui est venu pleurnicher d'avoir été ''soit-disant'' convoqué à un tribunal pour langage vulgaire sur Internet ?hervébien a écrit :floki a écrit :
Regardez bien, y'a pas une seule faute de goût!!![]()
![]()
On voit qu'on a à faire avec des artistes, les champions du pinceau, les princes de la peinture.
Et pis ça se sent qu'il y a de la réflexion derrière. C'est quoi? Le design de tétris sur Commodore 64 en 1986?![]()
![]()
Putain, même les clapiers de mes lapins sont mieux finis, sortez-vous les doigts bordel bande d'étrons sous-cultivés.
Changez pas les marseillais. 50% de chômage et même pas foutues de dégotter un peintre potable les sardines.
Faut vraiment être un sac à merde pour se palucher sur ce stade, ça ressemble à rien. Ah si, ça ressemble à une petite carie que je laisse sur l'émail de mes gogues quand je vais couler un bronze. Et je la facture pas 250M€, encore, que, je devrais.![]()
![]()
Putain heureusement que je n'y ai pas cru une seconde. Tu n'apprends définitivement pas de tes erreurs ...
Tu pourras toujours venir pleurer sur le topic du Parc OL, avec des excuses à deux balles. Tu ne sert à rien. Maintenant sors de ce forum et retourne jouer avec les débiles de ton espèce.
Cordialement...
Pareil pour moi sauf que je ne mets pas "cordialement" à la fin !thematth69 a écrit :
C'est pas toi l'idiot qui est venu pleurnicher d'avoir été ''soit-disant'' convoqué à un tribunal pour langage vulgaire sur Internet ?
Putain heureusement que je n'y ai pas cru une seconde. Tu n'apprends définitivement pas de tes erreurs ...
Tu pourras toujours venir pleurer sur le topic du Parc OL, avec des excuses à deux balles. Tu ne sert à rien. Maintenant sors de ce forum et retourne jouer avec les débiles de ton espèce.
Cordialement...

C'est bizarre comme c'est toujours les mêmes petits cons qui ramènent leurs tronches dès que je fais une petite vanne bien innocente.
Les bad_matt_69, j'ai l'impression que vous hésitez entre vous faire pousser les jambes ou rester dans vos slims taille 38 de fiottasses. Un moment, faudra faire un choix avant de faire vos bonhommes.
En attendant, fermez vos gueules bandes de gouines, et surveillez vos femmes, elles resteront pas éternellement à materner les tarlouzes que vous êtes, même si vous avez une grande gueule derrière vos claviers. Ca ne dure qu'un temps de jouer à l'homme. Après faut l'assumer dans le réel, et pour vous, c'est pas gagné.

Les bad_matt_69, j'ai l'impression que vous hésitez entre vous faire pousser les jambes ou rester dans vos slims taille 38 de fiottasses. Un moment, faudra faire un choix avant de faire vos bonhommes.
En attendant, fermez vos gueules bandes de gouines, et surveillez vos femmes, elles resteront pas éternellement à materner les tarlouzes que vous êtes, même si vous avez une grande gueule derrière vos claviers. Ca ne dure qu'un temps de jouer à l'homme. Après faut l'assumer dans le réel, et pour vous, c'est pas gagné.

-
- Newbie
"Grande gueule derrière vos claviers ... '' Yeah sure.hervébien a écrit :C'est bizarre comme c'est toujours les mêmes petits cons qui ramènent leurs tronches dès que je fais une petite vanne bien innocente.
En attendant, fermez vos gueules bandes de gouines, et surveillez vos femmes, elles resteront pas éternellement à materner les tarlouzes que vous êtes, même si vous avez une grande gueule derrière vos claviers. Ca ne dure qu'un temps de jouer à l'homme. Après faut l'assumer dans le réel, et pour vous, c'est pas gagné.![]()
![]()
![]()
![]()

C'est bizarre comment chaque attaque que tu fais peut-être directement retourner à toi même ... Tu devrais peut-être y songer

Désolé ami Marseillais pour ce HS. Un autre pseudo-lyonnais ...
Vous perdez votre temps a répondre à cet étron...thematth69 a écrit :"Grande gueule derrière vos claviers ... '' Yeah sure.hervébien a écrit :C'est bizarre comme c'est toujours les mêmes petits cons qui ramènent leurs tronches dès que je fais une petite vanne bien innocente.
En attendant, fermez vos gueules bandes de gouines, et surveillez vos femmes, elles resteront pas éternellement à materner les tarlouzes que vous êtes, même si vous avez une grande gueule derrière vos claviers. Ca ne dure qu'un temps de jouer à l'homme. Après faut l'assumer dans le réel, et pour vous, c'est pas gagné.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bizarre comment chaque attaque que tu fais peut-être directement retourner à toi même ... Tu devrais peut-être y songer![]()
![]()
Désolé ami Marseillais pour ce HS. Un autre pseudo-lyonnais ...
Faites comme moi ignorez le...
cela aurait été cool qu'on ait la même façade qu'en Jean Bouin pour faire un truc uni.... mais bon je ne vais pas juger avant le résultat final.
J'attend de voir ce qu'ils vont faire avec impatience, en espérant que pour une fois on soit surpris dans le bon sens
je suppose que les panneaux utiliser durant l'euro vont être réutilisé à des fins marketing
J'attend de voir ce qu'ils vont faire avec impatience, en espérant que pour une fois on soit surpris dans le bon sens
je suppose que les panneaux utiliser durant l'euro vont être réutilisé à des fins marketing

Laissez vous glisser dans la haine et l'horreur, habillez-vous en, lovez vous dedans comme on se glisse dans une couette bien douce, laissez tout sortir comme on crache sa rage et sa frustration.
Continuez sur cette belle voie obscure de l'âme, nourrissez-moi de votre haine pure!!!
Mais t'a pas compris qu'on t'aimais bien en fait? ^^hervébien a écrit :![]()
![]()
Je passais par là, voir les réactions à mes commentaires et je vois qu'elles sont pleines de haine, comme j'aime, vous avez tous un bon potentiel même si je pense que vous pourriez mieux l'exploiter.
Laissez vous glisser dans la haine et l'horreur, habillez-vous en, lovez vous dedans comme on se glisse dans une couette bien douce, laissez tout sortir comme on crache sa rage et sa frustration.
Continuez sur cette belle voie obscure de l'âme, nourrissez-moi de votre haine pure!!!
Tu nous faire rire, et c'est pas donné à tout le monde ! Tellement que tous ici on aimerait bien te convier à des diners le mercredi soir

Pour le dîner du mercredi, tu me files l'adresse et l'heure, et je viens sans problème.Gunner42 a écrit :Mais t'a pas compris qu'on t'aimais bien en fait? ^^hervébien a écrit :![]()
![]()
Je passais par là, voir les réactions à mes commentaires et je vois qu'elles sont pleines de haine, comme j'aime, vous avez tous un bon potentiel même si je pense que vous pourriez mieux l'exploiter.
Tu nous faire rire, et c'est pas donné à tout le monde ! Tellement que tous ici on aimerait bien te convier à des diners le mercredi soir

Tiens, il y a un lettrage peint sur les escaliers boulevard Michelet (vu dans Telefoot) .
Par contre de biais, c'est illisible.
Par contre de biais, c'est illisible.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
- giulyproduction
- Jr. Member

©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Il y a un escalier vide entre les deux ? 

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !