[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Vous en avez pas marre d'être aussi cons que lui ? Arrêtez de lui répondre ou de le citer, c'est aussi simple que ça.
L'admin de ce topic doit être JMA
C'est clair. Des gens comme noreille ou ryuji qui vont jusqu'à déterrer des posts de l'an 40 pour alimenterGANDOULF a écrit :Ce forum est devenu du caca indigeste.
leur haine, ça devient insupportable.
- Julien Girondin
- Full Member

Je confirme, a croire que certains font une diarrhée mentale ici: tout ce qu'ils pensent c'est de la merde !GANDOULF a écrit :Ce forum est devenu du caca indigeste.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...
- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...
Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...
Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Ma haine ? Quelle haine ?hervébien a écrit :C'est clair. Des gens comme noreille ou ryuji qui vont jusqu'à déterrer des posts de l'an 40 pour alimenterGANDOULF a écrit :Ce forum est devenu du caca indigeste.
leur haine, ça devient insupportable.
Je te ressort encore un de tes posts plein d'intelligence qui incite à la haine ?
Et excuses-moi, mais qui passe son temps à insulter tout le monde et à les menacer sur leur intégrité physique ou sur leur orthographe en le traitant comme une merde, un moins que rien, un fardeaux pour l'humanité toute entière ? Et après tu me parles que j'ai la haine ?
C'est plutôt tes insultes qui deviennent insupportable.
Si tu étais beaucoup plus respectueux vis à vis des gens qui sont sur ce forum, on n'en serais pas là à te répondre comme ça.
C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de modo pour faire le ménage sur ce forum.
Ryuji a écrit :Ma haine ? Quelle haine ?hervébien a écrit :C'est clair. Des gens comme noreille ou ryuji qui vont jusqu'à déterrer des posts de l'an 40 pour alimenterGANDOULF a écrit :Ce forum est devenu du caca indigeste.
leur haine, ça devient insupportable.![]()
Je te ressort encore un de tes posts plein d'intelligence qui incite à la haine ?
Et excuses-moi, mais qui passe son temps à insulter tout le monde et à les menacer sur leur intégrité physique ou sur leur orthographe en le traitant comme une merde, un moins que rien, un fardeaux pour l'humanité toute entière ? Et après tu me parles que j'ai la haine ?
C'est plutôt tes insultes qui deviennent insupportable.
Si tu étais beaucoup plus respectueux vis à vis des gens qui sont sur ce forum, on n'en serais pas là à te répondre comme ça.![]()
C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de modo pour faire le ménage sur ce forum.
Et voilà, qu'est-ce que je disais.
Encore à raviver la haine et les rancœurs quand on essaie de remettre un peu de calme et de discussion sur ce topic. Moi, franchement, ça me décourage et je suis limite en train de me poser la question si je vais rester là à apaiser les choses face à des néo-nazis de la trempe de noreille et de ryuji.
non mais pourquoi vous lui répondez encore, vous voyez pas qu'il se fout royalement de vous ^^
Sinon ce que je remarque c'est que Hervébien et Vignal se sont inscrit à un jour d'intervalle, que l'un est supposément pro lyonnais et l'autre anti, et pourtant ils ne se sont jamais répondu l'un à l'autre. De la à imaginer qu'il s'agit de la même personne, il n'y a qu'un pas.
Arrêtez de répondre à ce guignol qui ne fait que vous tourner en bourrique à longueur de journée.
Sinon ce que je remarque c'est que Hervébien et Vignal se sont inscrit à un jour d'intervalle, que l'un est supposément pro lyonnais et l'autre anti, et pourtant ils ne se sont jamais répondu l'un à l'autre. De la à imaginer qu'il s'agit de la même personne, il n'y a qu'un pas.
Arrêtez de répondre à ce guignol qui ne fait que vous tourner en bourrique à longueur de journée.
Tu vois ? Tu continues à faire ton intéressant en pleurant à se faire passer pour la victime et en traitant les gens de néo-nazis. Moi aussi je me pose des questions sur le forum qui se meurt petit à petit depuis qu'il n'y a plus de modos pour veiller à son bon fonctionnement.hervébien a écrit :Et voilà, qu'est-ce que je disais.
Encore à raviver la haine et les rancœurs quand on essaie de remettre un peu de calme et de discussion sur ce topic. Moi, franchement, ça me décourage et je suis limite en train de me poser la question si je vais rester là à apaiser les choses face à des néo-nazis de la trempe de noreille et de ryuji.![]()
![]()
Dernière modification par Ryuji le 02 nov. 2016, 11:41, modifié 1 fois.
Je n'y peut rien si l'autre con de hervémal me traite de néo-nazi, juste pour en se faisant passer pour la victime de service et accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas.Elsasser a écrit :non mais pourquoi vous lui répondez encore, vous voyez pas qu'il se fout royalement de vous ^^
Réponds lui pas et laisse le mourrir tout seul punaise!Ryuji a écrit :Je n'y peut rien si l'autre con de hervémal me traite de néo-nazi, juste pour en se faisant passer pour la victime de service et accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas.Elsasser a écrit :non mais pourquoi vous lui répondez encore, vous voyez pas qu'il se fout royalement de vous ^^
-
alexandre 1990
- Hero Member

Bah prouve-le que tu l'es pas, ce sera mieux que tes insultes haineuses encore une fois.Ryuji a écrit :
Je n'y peut rien si l'autre con de hervémal me traite de néo-nazi, juste pour en se faisant passer pour la victime de service et accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas.
Insupportables, quand même, ces gens d'extrème droite.
Je crois qu'on tient le message le plus drôle tapé sur ce forum sur l'année 2016, voir même le plus drôle depuis la création du forum.hervébien a écrit : Encore à raviver la haine et les rancœurs quand on essaie de remettre un peu de calme et de discussion sur ce topic. Moi, franchement, ça me décourage et je suis limite en train de me poser la question si je vais rester là à apaiser les choses face à des néo-nazis de la trempe de noreille et de ryuji.![]()
![]()
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
- utilisateur914
- Hero Member

C'est à celui qui lui donnera le plus d'importance ?