[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186)
Les amis, je me souviens que l'un d'entre nous avait créé un forum parallèle il y a quelques temps, un jour de panne d'Info Stades.
Quand je vois les propos tenus ici et l'absence manifeste de modérateur, je me dis qu'il est temps de le réactiver...
Quand je vois les propos tenus ici et l'absence manifeste de modérateur, je me dis qu'il est temps de le réactiver...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
OLTV : entre 40 et 43 000 places vendues d'après Xavier #Pierrot.

OLTV @OLTV_officiel

OL_Plus @OL_Plus

OLTV @OLTV_officiel

OL_Plus @OL_Plus
Dernière modification par TopGone le 05 nov. 2016, 19:06, modifié 3 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Olympique Lyonnais @OL

Olympique Lyonnais @OL

Olympique Lyonnais @OL

Peggy Deleruelle @DeleruellePeggy

SportBuzzBusiness.fr @SportBuzzBizz
Le babyfoot géant du @ParcOL est la star de l'expérience VIP en ce début de visite #FanExperience #ExperienceVIP #olscb @ol

Piwee @piweeFR

Piwee @piweeFR

Piwee @piweeFR

Piwee @piweeFR
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
alexandre 1990
- Hero Member

33886 spectateurs ce soir
Je vois que même le Parc OL rejoint doucement mais sûrement les taux d'occupation de notre Matmut.
Triste quand on voit l'affluence générale en Bundesliga. Même les pires clubs allemands remplissent leurs grands stades. Faut vraiment que la LNF trouve des solutions. Ça va devenir un vrai problème pour tout le monde.
Il faut arrêter de crier à la défaite et à la french lose des qu'une affluence est moins bonne, comme déja dit , le stade se remplira avec le temps, et d'une manière générale les affluences sont bonnes ( plus de 40 000 de moyenne sans avoir joué PSG, Monaco, l'OM et les équipes du haut de tableau style Nice) Pour l'instant,sans leur faire offense on a joué que Caen, Guingamp, Montpellier, Bastia et Bordeaux, -seul le derby est un choc- avec parfois des horaires ou l'on se fout littéralement du monde (19h un mercredi) 40 000 sur ces matchs c'est une excellente moyenne.
Ensuite les billets supplémentaires en nord supérieur à un prix correct ont quasiment tous trouvés preneur. Avec un temps moins dégueulasse hier on aurait peut être même pu même ouvrir une autre tribune.Là ou le bat blesse c'est les prix absolument dingue en latérale ( sérieusement 110E pour Bastia !! et jusqu'à 400E pour Seville alors qu'il y a 9 chances sur 10 que ce match compte pour du beurre.... )
Et puis à force de conforter Genesio et a dire que c'est un grand entraineur alors que tout le monde n'en peut plus de son coaching ( ou plutôt de son absence de coaching) Aulas commence à vraiment prendre ses supporters pour des cons, même chose en ne remettant pas en cause l'investissement de certains joueurs.
Ensuite les billets supplémentaires en nord supérieur à un prix correct ont quasiment tous trouvés preneur. Avec un temps moins dégueulasse hier on aurait peut être même pu même ouvrir une autre tribune.Là ou le bat blesse c'est les prix absolument dingue en latérale ( sérieusement 110E pour Bastia !! et jusqu'à 400E pour Seville alors qu'il y a 9 chances sur 10 que ce match compte pour du beurre.... )
Et puis à force de conforter Genesio et a dire que c'est un grand entraineur alors que tout le monde n'en peut plus de son coaching ( ou plutôt de son absence de coaching) Aulas commence à vraiment prendre ses supporters pour des cons, même chose en ne remettant pas en cause l'investissement de certains joueurs.
TopGone a écrit :OLTV : entre 40 et 43 000 places vendues d'après Xavier #Pierrot.
Entre 7.000 et 10.000 personnes ont acheté une place et ne sont pas allé au matchalexandre 1990 a écrit :33886 spectateurs ce soir
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
La LFP donne le nombre de billets vendus + les abonnés, présents ou pas.Marshall_ a écrit :TopGone a écrit :OLTV : entre 40 et 43 000 places vendues d'après Xavier #Pierrot.Entre 7.000 et 10.000 personnes ont acheté une place et ne sont pas allé au matchalexandre 1990 a écrit :33886 spectateurs ce soir
il y avait donc au maximum 33 886 spectateurs hier au POL. Sans doute dans les 25 000 en vrai.
C'est l'affluence moyenne pour 90% des matchs à venir (soit l'affluence à Gerland), l'effet nouveau stade se dissipant progressivement.
Cela démontre bien que le consommateur ne change pas ses comportements en fonction du stade : Gerland, POL : IDEM
La France n'est pas un pays de foot. POINT
Imaginez un Arsenal - Swansea ou un Bayern - Mayence avec 33 800 spectateurs
Et pourtant tonton Aulas va faire le même chiffre d'affaires que ces clubs en billetterie, il est trop fort !!
Dernière modification par vignal le 06 nov. 2016, 09:45, modifié 2 fois.
Dans mon bloc on est quasiment que des abonnés, il était bien vide hier.Entre 7.000 et 10.000 personnes ont acheté une place et ne sont pas allé au match
J'ai failli ne pas y aller aussi, le temps, le jeu de l'équipe, l'aveuglement d'aulas, les joueurs nonchalants qui ne font aucun effort et le " coaching " de genesio , la crainte plus que fondée de revivre la purge que fut OL-Guingamp etc. ont failli avoir raison de moi ( si j'habitais pas à 3 arrets de tram je serais resté tranquillement à la maison ). D'ordinaire je trouve toujours quelqu un pour recuperer mon abonnement , mais hier personne ne voulait.
Jean Michel Aulas aurait déclaré ce soir lors d'une soirée au ParcOL, que le match de Rugby entre lyon ET Clermont se jouerai au ParcOL le 29/04/2017.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Owen Jambou @OwenJamboucini
"@LeLOURugby VS @ASMOfficiel aura lieu au Parc OL" #Aulas #TOP14 #Lyon #Clermont
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-Msila28 / olweb
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Stade OL HD @StadeOLHD
Les buts les plus lointains au @ParcOL
Mission accomplished !
Mission accomplished !