[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- IlNapoliDiMaradona
- Newbie
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354)
Petite question : à combien estimez-vous la vente du stade Orange Vélodrome dans l'hypothèse ou Frank McCourt souhaiterait l'acheter à la mairie de Marseille et Arema? De plus, est-il toujours question d'un musée Olympique de Marseille ou celui-ci est intégré à la nouvelle boutique?
Bonjour,
Une petite question concernant le placement au Vélodrome (désolé par avance si elle a déjà été posée...) : en tribune GANAY LATERALE (porte 12, accès W), est-ce que le rang 1 est le plus proche ou le plus éloigné de la pelouse ? Car je peux avoir des places au rang 7...
Merci d'avance pour la réponse
Une petite question concernant le placement au Vélodrome (désolé par avance si elle a déjà été posée...) : en tribune GANAY LATERALE (porte 12, accès W), est-ce que le rang 1 est le plus proche ou le plus éloigné de la pelouse ? Car je peux avoir des places au rang 7...

- Oposseum
- Full Member
Il devait effectivement y avoir un musée (il y a seulement la boutique officielle sous le parvis)... La nouvelle direction a sûrement conscience qu'un club historique comme l'OM a la nécessité d'avoir un musée, peut-être qu'il y a une réflexion là-dessus.IlNapoliDiMaradona a écrit :Petite question : à combien estimez-vous la vente du stade Orange Vélodrome dans l'hypothèse ou Frank McCourt souhaiterait l'acheter à la mairie de Marseille et Arema? De plus, est-il toujours question d'un musée Olympique de Marseille ou celui-ci est intégré à la nouvelle boutique?
Le rang 1 est le plus proche de la pelouseneph a écrit :Bonjour,

- IlNapoliDiMaradona
- Newbie
Vivement un grand musée à l'image de la riche histoire de l'OM et de son lien si particulier avec la ville et ses habitants. Saint Étienne l'a fait de belle manière à nous de nous donner cette ambition. Il faut savoir que le musée de FC Barcelone est très visité et contribue au rayonnement de ce fabuleux club ! Nul doute -au rythme où elle va à traiter les dossiers- que la nouvelle direction communiquera prochainement sur ce projet !
ALLEZ l'OM !!!!
ALLEZ l'OM !!!!
- boLshoI boozE
- Full Member
Salut les fadas !
Je poste une petite vidéo sympa qui je crois n'a jamais été postée sur le fofo.
En attendant dimanche et un probable record d'affluence pour OM PSG. 62000 billets ont déjà été pris !
Je poste une petite vidéo sympa qui je crois n'a jamais été postée sur le fofo.
En attendant dimanche et un probable record d'affluence pour OM PSG. 62000 billets ont déjà été pris !
- Buzz l'éclair
- Hero Member
60€ la gâche chez les sw, tout va bien chez les zeroual....
Ce groupe est une mafia. Ils ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos des fans. Ils n'ont aucune honte surtout quand on voit les tifos qu'ils te sortent (en témoigne celui d'hier...)Buzz l'éclair a écrit :60€ la gâche chez les sw, tout va bien chez les zeroual....
Actuellement, il n'y a qu'un groupe ultra de vraiment valable au Vélodrome : les Fanatics.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
65,252 spectateurs nouveau record
-
- Newbie
Simple question:
Comment se fait-il que le match contre Paris n'ait pas été sold out (67k et des poussières) alors qu'il n'y avait pas de parcage ? THKS
Comment se fait-il que le match contre Paris n'ait pas été sold out (67k et des poussières) alors qu'il n'y avait pas de parcage ? THKS

FORZA VIOLA !
VIP non pleinstolosagate a écrit :Simple question:
- boLshoI boozE
- Full Member
Sans déconner mais la pelouse elle chie la honte. Ça fait 6 ans que Arema exploite ce stade, elle a dû changer la pelouse au moins 10 fois et le résultat est toujours catastrophique.
Un moment donné il faudra bien qu'ils aillent se faire enculer cette p***** de société Arema, vous êtes pas d'accord ??!
Un moment donné il faudra bien qu'ils aillent se faire enculer cette p***** de société Arema, vous êtes pas d'accord ??!
- boLshoI boozE
- Full Member
Salut à tous ! J'aimerais allé au stade demain avec mon petit frère de 8 ans, MAIS il ne reste plus que des places en Jean Bouin W et X. Est CET que la visibilité est suffisante dans ces sections W et X ? Merci
Salut à tous ! J'aimerais allé au stade demain avec mon petit frère de 8 ans, MAIS il ne reste plus que des places en Jean Bouin W et X. Est CET que la visibilité est suffisante dans ces sections W et X ? Merci
Coupe Davis: et si le Vélodrome accueillait la demie France-Serbie ?
Une demi-finale de Coupe Davis au Vélodrome ? C’est possible. La ville marseillaise, "capitale européenne du sport 2017", a déjà réalisé une maquette avec une capacité de 16 000 personnes. Ça pourrait plaire à Yannick Noah, qui avait disputé la demi-finale 1982 à Aix-en-Provence.
Noah l’a dit à Rouen, après la qualification pour les demi-finales de la Coupe Davis, il veut défier la Serbie de Novak Djokovic (du 15 au 17 septembre) sur une terre battue extérieure. Et si le Vélodrome de Marseille emportait tous les suffrages et devançait des villes comme Grenoble, Nantes, Le Touquet et Montpellier, qui ont répondu à l’appel d’offres de la FFT ?
Une jauge de 16 000 places
En accueillant l’arrivée d’une étape du Tour de France, l’enceinte marseillaise démontre qu’elle peut être multifonctions. Et à la mairie de la Marseille, on a vite sauté sur l’occasion. D’autant que la cité phocéenne est capitale européenne du sport en 2017. Selon nos informations, une maquette a déjà été réalisée. Les organisateurs veulent une jauge de 16 000 places, avec un terrain de tennis qui sera sur la pelouse du "Vél", le long de la Tribune Jean-Bouin, avec évidemment d'autres tribunes préfabriquées autour.
Ce projet est porté par la Ville de Marseille et notamment son adjoint aux sports, Richard Miron, enthousiaste : "Ce serait mythique de recevoir ce France-Serbie à l'Orange Vélodrome. Le Vél' a déjà reçu du rugby, de la moto, du cyclisme et évidemment du football... mais du tennis ce serait à ma connaissance une première. Marseille capitale du sport, ce sont des événements dans tous les quartiers mais aussi des événements phares et la Coupe Davis est en ce sens une opportunité formidable ! Nous sommes donc un candidat sérieux. Et une ville passionnée car, sachez-le, le tennis est le premier sport pratiqué dans les Bouches-du-Rhône !"
Cette demi-finale aura lieu entre la 5e et 6e journée de Ligue 1 et elle pourrait demander un aménagement des matchs de l'OM... si Marseille est choisie par la FFT. Un simple détail à gérer avec la Ligue de football. L’autre crainte, c’est la météo mais mi-septembre, sur la Canebière, le risque est minime.
La dernière fois qu’un stade de football en France avait accueilli une rencontre de Coupe Davis, c’était lors de la finale 2014 contre la Suisse, au stade Pierre-Mauroy de Lille. 27 432 spectateurs - record mondial - avaient pris place dans l’enceinte nordiste.
La Fédération Française doit rendre sa décision le 2 mai
http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe- ... xtor=AL-68
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"