Groupama RAA @GroupamaRaa
Signature officielle du naming @GroupamaStadium à l'issue du magnifique concert de @celinedion à Lyon @OL @OLfeminin @olfondation
![]()

Groupama RAA @GroupamaRaa
Signature officielle du naming @GroupamaStadium à l'issue du magnifique concert de @celinedion à Lyon @OL @OLfeminin @olfondation
![]()

Thomard @BYSZMS
C'était tellement bien ! Omg #CelineDionLive2017
Manon Perrault @_mperrault
@celinedion @veronicdicaire quel show ! Concert mémorable à #Lyon, merci #CelineDionLive2017
Louise-Marie Lacroix @LouiseMarieLac
Encore un bel événement au @ParcOL ! #CelineDionLive2017
Sandrine Meunier @sandmeu69100
Quel concert, quel show !! Magnifique dans ce stade !! Merci #CelineDionLive2017
a. @antoine_fz
c'était exceptionnel. merci @celinedion et @M6MusicOfficiel #CelineDionLive2017
Charlotte @Charlotteros63
Quel concert de dingue! Milles mercis Céline Dion et Véronic Dicaire @celinedion @veronicdicaire #CelineDionLive2017
Assia REDJEM @Assia_RED
Céline Dion au @parcol, une superbe soirée Bravo à toutes les équipes #CélineDionLive2017
Lisa Roux @LisaRouxe
Les verts sont partout, même au stade du parc OL Concert au top ! #CelineDionLive2017 merci! #ASSE
Fanny H. @HaasFanny
Elle a dit : "Vive l'OL" quand même ! @celinedion @ol #CelineDionLive2017
ComitéEnMarcheAmpuis @EnMarcheAmpuis
Superbe spectacle. Bravo. Une ambiance explosive de joie de l'entendre chanter #CelineDionLive2017
etc, etc...AnaLorenza @martos496
@M6MusicOfficiel j'ai passé une superbe soirée grâce à vos invitations #CelineDionLive2017 à Lyon ! Merci!

Rugby à XV - Décines : France-All Blacks au Parc OL le 14 novembre
Mardi 18/07/2017 à 11H17
Comme révélé sur LaProvence.com en avril dernier, le XV de France disputera bien l'un des quatre test-matches de sa prochaine tournée d'automne au Parc OL. Opposés à l'Afrique du Sud (le 18 novembre au Stade de France), au Japon (le 25 novembre au stade Mauroy à Lille) et à la Nouvelle-Zélande (le 11 novembre au Stade de France), les Bleus joueront effectivement leur seconde rencontre face aux All Blacks le 14 novembre dans l'habituelle enceinte de l'Olympique Lyonnais, à Décines. L'information nous a été confirmée par le président de la Fédération française, Bernard Laporte.
L.B.
laprovence

nuggy a écrit :Les places pour OL/ sTRASBOURG sont mises en vente je vois que le prix des places est encore élevé alors que pour un match contre un promu début aout j'aurais pensé à une politique tarifaire agressive pour remplir le stade .....
je sais pas qui va mettre 150€ pour un match comme celui là

T'arrête de critiquer Aulas ou tu dégages, jaloux !jonjon a écrit :20 balles contre un promu en plein mois d'aout dans une ville déserte c est franchement du très grand n'importe quoi.
Je suis abonné KVN moi je'en fou je parle de la politique tarifaire.Watson a écrit :nuggy a écrit :Les places pour OL/ sTRASBOURG sont mises en vente je vois que le prix des places est encore élevé alors que pour un match contre un promu début aout j'aurais pensé à une politique tarifaire agressive pour remplir le stade .....
je sais pas qui va mettre 150€ pour un match comme celui là
Les places vont de 20 à 190 € ... Change de places si tu veux des tarifs abordables.